Bouclier d'absorption

Répondre
Partager Rechercher
Dans la dernière release note ça raconte ...

Citation :
Des sorts de concentration de bouclier ont été ajoutés aux lignes d'amélioration des Druides, Clercs et Chamans. Ces sorts, qui peuvent être lancés sur soi même ou les autres joueurs, absorbent une quantité importante de dégâts de toute sorte. Le lanceur du sort verra sa mana diminuer une fois le bouclier mis en place, et le bouclier se dissipera si le lanceur bouge ou réalise une toute autre action. Le bénéficiaire du sort ne pourra réaliser aucune action, que ce soit attaquer, lancer un sort ou soigner. Le bénéficiaire( autre que le lanceur lui même) pourra se déplacer dans un rayon de 2200 unités autour du lanceur du sort tout en restant dans sa ligne de vue. Le bouclier ne protège que des joueurs ennemis.

Chaman - Ligne de Renforcement 41 Barrière de l'Esprit (Absorbe 70%)

Clerc - Ligne de Bénédictions 46 Citadelle de la Lumière (Absorbe 85%)

Druide - Ligne de Croissance 47 Cocon de la Nature (Absorbe 90%)
Plus concrètement le bouclier absorbe quoi ? dégâts mêlée ? dégâts magiques ? flèches ?

j'ai testé rapidement a df ce bouclier avec un clerc, il fonctionne sur les flèches et dd des champi, mais apparemment sans effets sur les tourelles d'animiste qui AEDD. C'est un bug ou c'est normal ?
j'ai testé rapidement a df ce bouclier avec un clerc, il fonctionne sur les flèches et dd des champi, mais apparemment sans effets sur les tourelles d'animiste qui AEDD. C'est un bug ou c'est normal ?

les tourelles qui aedd?

le seul ae des champis est le pbae du spé verdure, quasi jamais utilisé en rvr

tu parles ptet du bomber aedd, non?
Thumbs up
Citation :
Publié par Ysho
Dans la dernière release note ça raconte ...

Plus concrètement le bouclier absorbe quoi ? dégâts mêlée ? dégâts magiques ? flèches ?

J'ai teste ce sort avec ma cleric buff et il absorbe tous les tybe de degats.
Cependant il est aussi annule par tous les monstres du jeux et est donc uniquement utilisable qu'en rvr.

Certains pets l'annule.

Je n'ai pas pu teste sa reaction face a des champignons annimistes ni face aux pets bog ou theurgistes.

Il ne fonctionne pas en duel.

Face a un montre charme d'un menestrel , il s'annule.

C'est un fort tres puissant mais asser difficile a placer du fait qu'il ne soit pas instantanne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés