[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
Franchement vu le passé du serveur, si demain alb ou mid prends une rk à 60 dans une continuité d'action cad pas de reco à 4h du mat et sans aide d'un autre royaume, ca sera presque fair play.
Le must est en prime time, mais en général c'est souvent prévu à l'avance.

Ca fait bien longtemps qu'une prise rk tardive est plus considéré comme pas bien, limite on a tout fait sur ce serveur en terme de sournoiserie.

Ptete meme qu'un jour on sera habitué a des reco inter-royaume devant la rk, ca nous choquera meme plus.
Citation :
Provient du message de Raesene
Pour exemple, nous, aux Chevaliers de la Marche (alliance DR), n'étions plus que deux connectés lors de la chute en avalanche de nos forts (un MA et une Moniale) et pourtant nous y sommes allés, sans autre speed que les hâteurs et chargés d'un bélier complet. Nous ne nous sommes même pas posés la question de savoir si des alliés se mettaient en route, nous n'avons pas déconnecté de dépit, nous nous sommes lancés, point. Nous avons eu la chance de rencontrer trois personnes menées par un menestrel et nous sommes regroupés pour continuer
ca me rapelle un matin avec tous les forts Hib pris et 4 pelées à DL qui n'ont pas hésité un instant à aller taper Ailinne pour le reprendre (alors qu'on n'aurait pas fait un pli au premier groupe qui aurait vadrouillé): 30minutes ( un empathe avec un pet, un barde, un enchanteur, un archer, pas de belier... va taper des portes avec un effectif pareil ). Ca va qu'un champion nous avait rejoint ... et on a repris le fort qui n'etait pas up à 10 heureusement (sinon on fait pas un pli des le 1er pull de garde ).

Il faut y aller et faire avec les moyens du bord (pas attendre 2 plombes pour un éventuel groupe à peu pres optimisé qui va décoller 1h plus tard). Au moins tu auras fait tout ton possible et tu as ta conscience apaisée.
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin

Ajoute à ceci le fait que l'on a fait sans pacte avec Mids.
Tu te sens obligé de dire dans chacun de tes messages que vous avez pris une relic sans l'aide des Mids ?
Je penses qu'on a compris merci
Ah vi au fait , personne ne parles du valeureux fg Mid que nous etions sur Hadrien bah vi a la vue de la neutralité de la relique Alb , on c'est dit qu'on allait bloquer la MfH et recup' la relic nyark nyark nyark

On se poste un peu hors des regards et laissons 2 fufus MfH , et là...masse hib annoncé bon bah , on decide bravement de laisser passer la masse d'enervés pour aller taper les retardataires

<<burp>> c'etait bon

Puis là , allez hop on repasse la MfH , et on voit la defense Alb qui inc MfH , tte faiblarde , sur ce coup j'avoue que j'ai eu presque pitié d'eux , mé bon on kill un fg joyeusement :bouffon: , puis viennent peu apres 2 autres fg Alb , l'un apres l'autre dont nous nous sommes fais une joie/un devoir d'etriper

Bon par contre , ça c'est fini par un rush d'une belle petite masse Hib , qui avaient surement reniflé une odeur de Rp's vers la MfH

Donc bon , du coté Mid que nous etions , ce fut sympa

Ps : Attention les Hib la prochaine fois , notre fg ne vous laissera pas en vie , et nous recupererons la relic
Dailleurs un /relic s'impose .... aaaaaaaah ouf on a toujours notre zoulie Corne ... on sait jms des fois que les hibs seraient remontés et motivés pour chain leur si "précieuse" Rk Manaaaaa....

@Alberich:
jeyjey les hib
Bon notre rk on va essayer de la tenir quand meme

j'imagine deja les post pour les qlq remark des mid si hib prend notre rk ouinouin forever ^^

ps: bon les zalb fo vous motiver et les reprendres
A cette heure, je roupillais depuis une ou 2 plombes.
Je suis Aware, il n'y a pas d'horaires dans ce jeu et j'ai souvent vu les reliques bougées a mon réveil.
Je pense que cette prise devrait nous apporter le calme sur le forum.
je conclurais par la maxime suivante:

Faites ce que je dis! Pas ce que je fais !
Au moins maintenant nous sommes tous a égalité au niveau des horaires

Il est vrai que l'attaque a commencé assez tot avec la chutte de hurbury, enfin je ne dirai pas que cela a commencé a la chutte de hurbury mais plutot quand la reprise par alb a été mise en echec au keeper. disons aux alentours de 23h40.

A ce moment la en allant me coucher il est evident que je me suis dis qu'il était possible que je me reveille et que nous ayons perdu la relique.Mais bon la j'aurai presque pu me reveiller avant qu'on la perde quand meme

Enfin bon je ne critiquerais pas les horaires ils ne me derangent pas veritablement car ils ont ete pratiques sur tous les royaumes.

Disons que je suis plus favorable a des horaires decalles sur des recuperations de relique des royaumes, plutot que des horaires decalles sur des attaques des reliques des autres royaumes.

Pour conclure félicitations pour votre organisations, dommage alb avait plutot bien reagit toute la soiree en defense mais bon passé minuit...
Re: Prise RK mana Alb par HIB
Citation :
Provient du message de khaira
voila 4h45 hib ramenne notre rks mana chez eux...

Excusez moi Mrs els HIb mais je pense que l on ne peu pas qualifier votre acte de se soir venir prendre uen rk a 3h30 du matin a 58 apres les discours et les insultes sur notre manque de fair play pendant els diverses attak sur votre relikaire...

je crois que j aurai encore préféré une attak fufu porte 3 en pleine journée...

Je sens deja la bave sortir de votre bouche a notre sujet...

Vous nous avez jugé comem etant nos challenges de s alliés ...

d attaké a des heures indssante...votre attak rk a commencé a 3h30 en pleine semaine et pas pendant les vacances....

Je pense que vous etes el plus honteux des royaumes et surtout el plus hypocrite...je ais que mon emssage va etre vite modéré...

et franchement OSEF

il n y a vraiemtn que mid pour etre de bons ennemis
bien sur
nous on c pas allié
l'horaire c depuis longtemps sans importance sur broc
Les Albionnais ....
Ils n'ont pas encore tous compris que c'était la Zone frontalière leur Royaume....

Y en a toujours qui se prennent pour des Oreilles pointus ou des Gros qui puent :bouffon:

M'enfin c'est pas cool les Albionnais ont essayer d'avoir toutes leur Rk Force et Mana, et vous vous délaissez votre Rk Force au profit, de notre Rk mana

Je serai moins compatissant dorénavant
Citation :
Provient du message de Silace
Dailleurs un /relic s'impose .... aaaaaaaah ouf on a toujours notre zoulie Corne ... on sait jms des fois que les hibs seraient remontés et motivés pour chain leur si "précieuse" Rk Manaaaaa....

@Alberich:

On arriiiiiiiiiive
voila 4h45 hib ramenne notre rks mana chez eux...

Excusez moi Mrs els HIb mais je pense que l on ne peu pas qualifier votre acte de se soir venir prendre uen rk a 3h30 du matin a 58 apres les discours et les insultes sur notre manque de fair play pendant els diverses attak sur votre relikaire...

je crois que j aurai encore préféré une attak fufu porte 3 en pleine journée...

Je sens deja la bave sortir de votre bouche a notre sujet...

Vous nous avez jugé comem etant nos challenges de s alliés ...

d attaké a des heures indssante...votre attak rk a commencé a 3h30 en pleine semaine et pas pendant les vacances....

Je pense que vous etes el plus honteux des royaumes et surtout el plus hypocrite...je ais que mon emssage va etre vite modéré...

et franchement OSEF

il n y a vraiemtn que mid pour etre de bons ennemis
Reste à savoir qui est le plus stupide et le plus hypocrite mon petit. Ceux qui après être venus s'acharner à 2 contre 1 sont venus dire tout est permis ou ceux qui après avoir du se défendre à 1 contre 2 servent à leur ennemis la soupe qu'eux même avaient préparée.

GG Hib ça me donnerait presque envie de rejouer
LOL, laissez les c'est la roxxor attitude faut les comprendre le créateur de DAOC a cree ces perso sur HIB, heu pardons, sur UbHib. Il est vrai que c'est pas joli joli mais bon, il est vrai aussi que c est loin d'etre courageux.

Etant donne vos capacités au niveau des sort ou autres, je trouve sa vraiment nul ( personne ne me contredira, vous avez deja vu une video de RoXXoR alb dechirant 4 group ennemis ??? Moi personnelement jamais. Alors que bon quand tu vois les MTK sur serveur Ricains, hum on se demande pourquoi on est sur alb. )

Salut emah en passant: c'est drole comme les ombres deviennent les meilleurs amis du monde avec les rangers lol, comment vous prenez la confiance with penance.

GG

Vous me direz de toute facon, y'en a qui prefere gacher leur carriere pour une prise de relik dans un jeu video a 5 du mat, c'est plutot sa le truc drole et c est aps joli joli.
Franchement le seul truc que j'aimerai vraiment pas faire, cest faire une IRL avec le royaume hib/broc, c'est plus du jeu c'est hallowen PTDRRRRRR.

Buterfly: scout lvl 50 alb/broc
GG les hibs

Mais maintenant que je ne voit plus les Ouin/Ouin attaque RK faite après Minuit.

Résumé avec les heure réele des prises de fort :

[23:00:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Gag'a Gang Sarathai«
- »Dies Irae« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«

[02:00:03]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Sursbrooke"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«

[02:40:06]
- »Lords of War« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

[03:20:03]
- »Colère d'Albion« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«

[04:00:03]
- »Emerald Ridere« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Albion« conquered his own keep "Caer Benowyc" from »Hibernia«

[04:20:03]
- »Albion Magic relic« is »neutral«

[04:40:03]
- »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«

Voilou.

Et moi je dis, Vive les CS sur Hib
C'est reparti !!
Arrow
C'est koi le prob ? une prise RK à 4h
attend si je me trompe on joue un jeux mmporg qui tourne 24h/24h si hib a pu réunir des effectif pour la prendre je vois pas pourquoi albion ne pourrait pas .
Je suis d'accord que c'est fait pendant une période ou les connexion sont faible mais le principes reste que vous pouvez etre attaqué par n'importe ki n'importe kan. Ce n'est pas parce que je suis hib que je dis ça si ça nous serez arrivé j'aurais dis exactement la même choses. Si tu préfère des attaque à 14h de l'après midi allez sur YS
bonen journée
Erf j'ai eu la surprise de decouvrir ca ce matin...

Bon, ok les prises relique de nuit c'est vilain,

mais d'un autre coté on nous l'avais volé par une alliance honteuse... ca reequilibre un peu; on est tous vilains

Il y a longtemps on avait decidé de ne pas faire de prise relique de nuit... il semble que ce soit oublié ? domage peu etre ?

Sinon, un autre truc.. maintenant une prise de jour est toujours possible... mais a choisir entre une prise de jour ou le principal enemis est le LD parce que la zone est surchargée et une prise de nuit ou on peux jouer... vous preferez quoi ?

Pas evident comme reponse, s'il y en a une.
Pas facile effectivement comme choix.
Il est sur qu'il est tjs plus facile de tapper sur des Pnj que sur des Joueurs.

A choisir entre frapper une RK à 4h du mat sans personne en défense et tapper des Bot sans cervelle
Ou
Attaquer en prime time et subir les LD etc ....

Bha a choisir, je préfère encore la deuxième solution, au moins je me suis amusé, j'ai pas tappé des trucs sans cervelle et des portes en bois. Même si ca lag pas mal.

Ps :

Pourquoi Hib s'acharne tout le temps sur Albion même quand Mid à 4 RK a défendre ?
Je pense qu'entre Hib-Alb c'est une grande histoire d'amour
Chacun son ouin ouin, pas mal dHib ont ouin ouin sur les Rks prises à 2vs1 maintenant c'est les Albs mais pour une raison a mon avis moins valable, cad prise a 4h du matin
Si tu supporte pas les prises à 4h du matin, vas jouer sur Ys je croi qu'il y a une charte pour eviter ca si je ne me trompe pas .
"Gag'a gang powaaaaa"
BOn jeu
Vous etes les premiers a nous avoir piqué une relique en pleine semaine a 6h du mat et avec l'aide de mid.
Faut pas vous étonner qu'on fasse pareil maintenant.
En tout cas bravo aux personnes qui ont orga ce raid (dommage je dodotais j'aurais bien aimé participer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés