Xp Kill

Répondre
Partager Rechercher
T en ZF tu assumes mais la ou le gars est bete c'est qu'il fait pas de RP :/

Sur camlann, monde de fou ou l'xpkill, chain kill est roi, j'ai une technique.
Tu heal ta proie et ensuite tu la tues comme ca tu fais des RP

Mais c'est pas possible sur serveur normaux
D'un coté ça t'arrange, tu empeche le gars de monter 50, et donc faire monter les lvl de tes enemis... (en les ruinant (argent constit))

Mais d'un autre coté tu n'es pas assez patient pour avoir 900 rp, alors tu le tues direct pour 1 rp.

Euh serieux, l'xp kill c'est mal
en fait je voudrai savoir quel plaisir on peu avoir a Xp Kill..
Perso j'en fait pas et j'evite que des ennemis soit kill par des mobs kan c'est dans la limite du possible.
Si je demande ça, c'est que ça fait 3 fois en une semaine que je me fais Xp Kill, donc je voudrai savoir si les personnes qui le pratique se disent: "hihihi, je lui ai fai laissé sa tombe et fai prendre 20 po hihihi... "
Enfin bref no comment
Citation :
Provient du message de Gunnhild
"hihihi, je lui ai fai laissé sa tombe et fai prendre 20 po hihihi... "
Si c'est 20 Po ( ou plutôt, 18 ), c'est que tu es level 50.
Bha, pas de problème, ça fait partie du jeu.

Maintenant, l'XP kill est une nécessité. En effet, sans XP kill ( et donc, perte d'XP ), il n'y aurai plus de risque à XP en RvR.
Or, ce risque est pondéré par des bonus et un XP nettement plus élevé que dans la zone frontière.

Donc, meilleur XP => plus de risques.

Logique non ?
Kikoo aussi !

Logique ??? Bah ^^^ imagine ces cas de figure:

- Tu est fufu devant un ennemis qui pex solo, tu as passé une bonne tournée et tu chat avec des amis devant ce pauvres petit en ZF ou aux abysses, en plus tu est de bonne humeur, tu veux voir comment le tit se débrouille solo .. etc ... bah .. si tu le tue autant qu'il te rapporte des herpay et que ca se passe le mieux pour lui aussi!

- Tu prend un fufu qui a passé une journée de merde, qui s'est fait explosé 20 fois dans la soirée et qui arrive quand même à pas deco, en effet il a rien d'autre à faire, car largué par sa copine, il a ses parents qui divorcent et sa grande soeur qui l'humilie devant ses copains à chaque de récré, il reste donc enfermé devant son pc à pleurnicher sur la cruauté du monde ... ... là ... il voit un ennemi au prise avec un monstre ... il l'expose pour se défouler !

(Bon j'ai mis des fufu parce qu'ils ont plus de facilité pour ce genre de travail hein .. ils peuvent attaquer ou non selon leur envie)

Maintenant ou tu vas te prendre la tête c'est que ces 2 attitudes peuvent très bien être le fait de la même personne!!
Re: Xp Kill
Citation :
Kikou,
Juste pour savoir si vous trouvez l'Xp Kill logik ou non ?
Je voudrai juste avoir des avis differents c'est tout merci
comme dit et répète souvent l XP kill c est bien et je ne m en plaint pas si je suis victime...

tu vas en zf ou df pour xp tu sais a quoi t attendre ne t en plaint pas .....

L.C
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si c'est 20 Po ( ou plutôt, 18 ), c'est que tu es level 50.
Bha, pas de problème, ça fait partie du jeu.

Maintenant, l'XP kill est une nécessité. En effet, sans XP kill ( et donc, perte d'XP ), il n'y aurai plus de risque à XP en RvR.
Or, ce risque est pondéré par des bonus et un XP nettement plus élevé que dans la zone frontière.

Donc, meilleur XP => plus de risques.

Logique non ?
c est totalement logique
d un point de vue totalement Rp les royaumes sotn en guerre tt les coups sont permit malgré que c est pas fair play
J'aurais aucune pitié à tuer en Xp kill, y compris un full groupe gris.
Ce sont des zones à risque et ils en ont conscience.
De plus tout ce qui peut ralentir un royaume ennemi est bon à prendre d'un point de vue stratégique. Pour le point de vue humain dommage pour vous, je suis Troll.

(le gros coup bas: tu tue le pet du gars et tu regarde le mob en l'encouragent le tuer )
Citation :
en fait je voudrai savoir quel plaisir on peu avoir a Xp Kill..
Perso j'en fait pas et j'evite que des ennemis soit kill par des mobs kan c'est dans la limite du possible.
Si je demande ça, c'est que ça fait 3 fois en une semaine que je me fais Xp Kill, donc je voudrai savoir si les personnes qui le pratique se disent: "hihihi, je lui ai fai laissé sa tombe et fai prendre 20 po hihihi... "
Enfin bref no comment
jai dja été xp kill 5 foi en 1h par le mm con de fufu
Citation :
Provient du message de Nosferamos
(le gros coup bas: tu tue le pet du gars et tu regarde le mob en l'encouragent le tuer )
hihihihihihih

/agree a 3000%

(j'avoue l'avoir déjà fait ....)

L.C
Citation :
Provient du message de Kedianndd
jai dja été xp kill 5 foi en 1h par le mm con de fufu
Tu serais pas un peu sado maso?
En tout cas le fufu à bien du se marrer en te voyant revenir sans arrêt.
Quant au con de fufu ... je te retourne le compliment
Citation :
Tu serais pas un peu sado maso?
En tout cas le fufu à bien du se marrer en te voyant revenir sans arrêt.
Quant au con de fufu ... je te retourne le compliment
^^ ben enfette c pour dire que je vien pas whine pcke je me fai xp kill
Ouki merci pour tous ces bons renseignements

Ps: Ennemi de Mid vous savez a quoi vous attendre now, n' esperez plus que je vous aides en cas dure mais au contraire
encore aujourd'hui je me suis faite xp kill mais aussi mon assassin, c'etait aux abysses et j'ai agro un violet, un champion hib aide le mob et je suis xp kill, juste apres je le vois crever par ce meme mob... pas malin le gars
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Je trouve que ca n'apporte rien au jeu et qu'on aurait pu se passer de l'XP kill.. tant pour ceux qui sont kill que ceux qui kill (bah oué pas de rp )
Du plaisir . ( )
Y'a pas que les Rp's et l'xp dans la vie.
Citation :
Du plaisir . ( )
Y'a pas que les Rp's et l'xp dans la vie.
Bah je ne prends pas de plaisir a XP kill (sauf si ils sont en nombre superieurs dans ce cas on ne refuse pas l'aide d'une mob ) maintenant je ne crois m'etre jamais fait XP kill pourtant je ne fuis pas DF donc n'y voyez pas une reponse d'aigri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés