Xp Kill

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part mourir c'est pas un probleme mais tuer c'est un plaisir je tue gris vert bleu jaune !!!!!!!et sans pitier comme ca pas de prise de tete!!:bouffon: :bouffon: pourquoi toujours reflechir de toute facon rare sont ceux qui me laisse en vie donc pas de quartier!!!!!!!!

Jaha Effect
Perso je vois aucun intéret a faire de l'xp kill.

je suis deja allé maintes fois en zf ennemie avec mon fufu, jamais fais 1 seule fois un xp.kill

wai je sais on est censé être en guerre avec les autres et gnia et gnia et gnia.
Ah et le coup du wai je ruine mon ennemis il aura pas son 50 ou le je ralentis ca me fait doucement rire

Mais si je dois faire un kill autant qu'il me rapporte quelque chose a savoir des rp, donc je kill du jaune et que du jaune.

au lvl 30 je m'amusait a pull des magos orange-rouge en zf pour le fun du challenge...et de gagner

Ca m'est arrivé quelques fois même d'aider un "ennemis" mal pris avec un mob....mais de le kill 2 minutes après pour laisser le timer d'aggro s'eccouler et pas le xp-kill

fairplay ou no-brain...chacun sa voie
Gunnhild il me semble que moi je t xp kill cette semaine a Collory non ?

je duotais avec mon méné preferais pour allez voir un peu les shars parcke ct zoli dsl de t'avoir xp kill ct pas le but mais bon ^^
zf.
En tout cas moi ct pas intentionelle mais gogo xp dans les zones safe Collory c strel land
Citation :
Provient du message de Iorekk
D'un coté ça t'arrange, tu empeche le gars de monter 50[...]
LOL, il perd 10 minutes pour revenir (si pas rez sur place) et un petit peu d'argent vite récupéré. Je ne vois pas en quoi ça va empêcher un perso de monter 50.

Le greykilling et l'xp kill font partie du jeu, comme dit plus haut c'est le risque dans une zone rvr.
Re: Xp Kill
Citation :
Provient du message de Gunnhild
Kikou,
Juste pour savoir si vous trouvez l'Xp Kill logik ou non ?
Je voudrai juste avoir des avis differents c'est tout merci
Xp ZF = Danger = probabilité de mort
oui logique
Sa depant de la personne qui est en face moi je dit si cé un gris je trouve sa inutile de l'xp kill (ou de le tué tout simplement) si en revanche les jaune bah la il a de quoi se defendre donc... je tue
J'ai xp kill ce soir 1 firb et 1 elfe a leurs dames avec ma odin...et j'ai plutot aimé ca....j'irais pas au paradi-des-gentils alors ?

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Je me rappelle avoir xp kill un fg entier de level 45+ au fond de dodens, des albs.

Je les ai suivi de l'entrée jusqu'au boss (pas le thane, la mago), et au moment fatidique du pull, bien protégé par une barriere de vilains aggro violet dressé providentiellement entre moi et le groupe de méchants, j'ai magistralement tué le Clerc. Il y avait une ombre avec moi si je me souviens bien, Laegad de mémoire .

Ils m'ont tué a HMG sur HW 30 minutes après, ça a été Rude Land
Ahh l'Xp-Kill..
Moi perso j'adore allez à Uppland par exemple ou aux Abysses et regarder ces jeunes et beaux petit gris en train de taper avec frénésie sur ces pauvres petites bêtes (les mobs), je passe souvent beaucoup de temps à les regarder faire, je trouve ça amusant, ça me rappelle quand c'était moi, et puis quand le petit gris en question a un léger problème avec le mob, je l'aide puis je retourne me cacher, vous devriez essayer, je trouve sa vraiment génial.

Enfin je peux comprendre qu'on ai pas tous la même façon de voir les choses, mais je me vois mal rusher le gris et le tuer je trouve ça tellement fragile un gris... ça me donne plus envie de le protéger que de le tuer.

Comawhite.
Message hors-roleplay
je viens mètre mon grain de sel pour pousser 1 coup de yeule

je viens de me faire xp kill 6x au abysse ce soir par le même fufu de mid YS dont ne citerai pas le nom ...

bref jetait a 1bb de mon 41.5 ===> welcome back to 2bb ...

je trouve vraiment ca débile et anti fair-play a la limite pour les fufu attendre dans 1 coin que le mec finisse de tuer la cible c pas non plus impossible

par Hibernia au abysse je ne me suis fait xp kill que 1x depuis 41lvl ... conclusion : ya vraiment des idiot partout et bcp sur Mid YS .... ( ya pas que moi qui en est convaincu )

je ne dit pas kil sont tous bête tout a l'heure j'ai vu 1 guerrier qui c'est assis a coté de moi ... a attendu que je finisse mon mob fait signe et on a démarrer le duel ...

c t 1 bon moment même si j'ai perdu
Tanamur enchant moon 50 5LX
MasKecil Ombre 50 5LX
Melvin Enchant enchant 50 3LX
Dukun Druide 47 2LX
L'xp kill c'est marrant 2 3 fois mais aprés on s'en lasse
J'ai du faire un genocide de gris avec mon scout et a force sa ne m'amuser même plus de les tuer
L'xp kill fait partie intégrale du jeu....

quand je me fais xp kill et bien je vais voir notre bon vieil ami johnny stark à goth et lui paie ses 18 po pour qu'il me remette en forme tout en ruminant ma colère.....

Mais je ne le fais pas même si le groupe dans lequel je suis le fait...
Je taperais le mob... Mais pas l'ennemi...

Je sais je suis conne.... (c'est pas nouveau....)

J'aime pas qu'on me le fasse alors je n'arrive pas à le faire aux autres mais je ne conteste pas cette forme de combat, si c'était IRL la guerre, il n'y aurait pas de pitié ou de fair play, c'est la dure loi de la jungle.....

Donc, pour moi, inutile de hurler quand on se fait xp kill, c'est le jeu, libre ensuite à chacun de le faire ou non...
Mdr.. voilà un truc qui viens de m'arriver :
Je suis en ce moment même à Uppland, aux crabes il y a 2 assassins et un buffbot 50, je tue le buffbot (RP... ) et je laisse les deux gris en vie, je m'en vais et là je me fait flood de /rude, donc je me retourne, je vais les voir et leur fait un petit /ponder, puis me refufu, je reviens 10 minutes plutard pour allez tuer le chamy (RP... ) hop après l'avoir tué pareil, flood de rude et là ils commencent à m'attaquer, je ne bouge pas, j'en met un à 10% de vie et m'enfuis.

Bizarre ces gris qui /rude les gens qui les épargnent.

Suite au prochain épisode (vu qu'ils sont toujours là en train d'xp, à dans 10 mns pour la suite ).

[Edit] : Je trouve ça plutôt correcte moi, ils me payent 900++ RPs toutes les 10 minutes, en échange je leur laisse le spot, vous en pensez quoi ?

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés