XectoR |
Dernières publications

Désolé je n'est pas pu venir sur les forums récemment good luck a vous :)Et encore désolé.... Lire la suite

Bon je suis désolé mais pour des raisons Irl et financières je vais être obligé d'arrêter Daoc et donc la R.S :sanglote: .Merci... Lire la suite

Erf désolé il ne nous reste plus qu'une seule place en tant que barde :rolleyes:... Lire la suite
Voila donc j'attend une confirmation et la R.S pourra débuter :)... Lire la suite

Merci a tous pour vos réponses ^^Donc le Rdv serais a 14H jusqu a 16H au minimum et + selon les possibilités de chacun.Quand a ... Lire la suite
Je vais voir pour adapter les horaires dans ce cas :merci: Mais moi 19H c pause miam obliger :rolleyes: .Aprés cela dépendra do... Lire la suite

Comme dit plus haut g dit 14H 16H et plus si possibilité voir même le soir selon la disponiblité des personnes :)Merci a Nalha ... Lire la suite
Je ne suis pas un débutant et je connais très bien la possibilité de cette compo de group .;) Et puis Korel ton argumentation e... Lire la suite
Merci de tes réponses Korel :merci: .Je vais donc légèrement modifier ma compo :D .Morgann je te prend comme finelame donc :).... Lire la suite

tu préfère jouer quel perso entre barde et druide ?? :D... Lire la suite
Question le druide spé symbio / heal est il vraiment intéressant avant le lvl 40?? :)Sinon pour les horaires ça serais du 14H 1... Lire la suite
J'ai vu dans une vidéo l'efficacité des Teams tank hib et je pense que ça tient largement la route en RvR comme en pex . :)Surt... Lire la suite

Héyo reste quoi comme place de disponible stp :)... Lire la suite

J aurais répondu pareil vaut mieux épée si tu met 50 en arme ragnarok for the win !! :ange: Et a la rigueur tu enleve parade ca... Lire la suite