[Carnac] R.S. hib (m'enfin pas trop)

Partager Rechercher
voila, je desire faire une R.S. de la mort qui tue grave
euh en fait non...
je veux juste faire une R.S. de groupe fixe xp, de gens qui se prennent surtout pas la tete, avec pour objectif... euh monter voir ckon peux faire sans rox attitude (comment ca pas grand chose????? )
euh pour la compo m'en fous royalement , je veux que vous jouiez un perso qui vous plait et on verra ce qui est possible de faire pour pas que ce soit un desastre non plus (dans la limite du raisonnable quoi).

pour les horaires je songeais a 22h/ minuit fixes (et plus pour ceux qui peuvent rester comme moi).

pour les réponses a ce post merci de pas flooder si pas intéréssé, des avis que si constructifs.
je rappelle que c'est juste par envie de groupe fixe que je fais cela, pas pour roxer le plus vite possible.
on demarrerait lev 20.

si cela vous tente M.P. moi ou répondez via ce fil on verra tout cela

merci
Ca pourrait peut-être nous interesser...

Je dis "nous" voir post au dessous. Mais il faudrait de bonnes horaires, genre 4 ou 5 heures par jour et une bonne orga ... (need qqun ki connaisse les spots )

Enfin, je suit le post de près
je connais des purs spots (cf le message sur les pions squelettes )((je plaisante je connais les spots hein ))
euh sinon ba pour les horaires on peux tjrs en discuter avec les personnes intéréssées en sachant que les debuts de soirée je suis tres peu dispo (j'ai une vie de couple moi ^^) et je joue surtout quand madame dort donc bon a voir mais hesites pas a me contacter si tu veux qu'on discute de tout cela

par contre ce serait sans PL et sans envie d'aller au plus vite donc chui pas sur que c'etait ce que tu souhaitais
Ouki, v me coucher, on peut tenter d'orga une RS ensemble, je vais en parler un peu avec mes amis demain.

Send IG un membre de la guilde : <FlyingColourZ> (mon pseudo : First)

Voilou,

Pour les interessés, commencez a poster avec les classes qui vous interessent.

V dodo, je vois tout ca demain
Finally, après discussion en MP, il apparait que nous n'avons pas la même vision de la chose

Bonne chance pour ton projet Platy/Dahenerys, nous continuerons notre XP de notre coté ... Je monterais peut etre une RS qui sait...

Tiens moi au courant
pas de soucis Eldi pi vi on se croisera sans doutes /send les winterfell on est ptits mais tjrs prets a aider en cas de besoin.

tony nikel jte compte dans la rs alors

1-tony(animiste ou tank ^^ a me confirmer)
2-moi (irrémédiablement tank: FL ou champion je verrais selon vous)
uéééééé on avance
bon nous arrivons a trois maintenant pour ce groupe fixe de "nuit" ^^
1- tony--> barde/champion GA ou animiste arbo (selon ce que les autres feront)
2- moi -->FL/champion GA
3- hiaa

une fois que l'on sera au complet (enfin un peu plus ^^) on demarrera savoir qui va faire quoi vu que les personnes (nous trois ) sommes pas difficiles pour jouer une classe

j'attends encore du monde
je pense la commencer des la fin de la semaine tant pi si on est pas complets, les autres (si autre il y a ,rattraperont le ti bout de retard sur nous) .
join us on est toujours que trois

[edit] on est maintenant quatre
Tony
Moi
Hiaa (normalement)
Hollyweed --> pbae

dans l'attente des autres
Une idée de compo pr le fg final
- 2 drood buff/heal
- 2 tank
- 2 mooneur
- un barde pr reg endu et mana si pas de papathe
- un autre perso libre (une senti pr bt serai top)

Je peux faire tank,barde ou senti selon les besoin du grp

Plus que troi et gogo /level
oui dès que j'ai fini de manger et de m'occuper de ma tite vie irl

1-Tony : barde ou senti (apparemment)
2-Moi : champion ou finelame
3-Holyweed: pbae
4-Hiaa: indéfini ^^
5-Helwinea: proto boubou ou papathe
Re: need drood
Citation :
Provient du message de Anthonio montana
need drood
Si ca te tente jee
Ba, druide, je ne suis pas sur de maîtriser le sujet...

Il va falloir que je révise un peu
manque une senti et un drood
La rs les bizounours prends forme

- Platou finelame
- Nock champion
- Anny druidesse
- Hiaayo protecteur
- Holyweed enchanteur
- Pleasestandup barde

Donc si un drood et une senti a envie les heure sont de 22h a tard la nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés