Xp Kill

Répondre
Partager Rechercher
A DF , pour moi, il n'y a qu'une seule règle : empêcher l'ennemi d'exp, de rp ou de kill les petits gris de mon royaume par tous les moyens.

Citation :
Provient du message de Relamar
bref jetait a 1bb de mon 41.5 ===> welcome back to 2bb ...
... ya vraiment des idiot partout et bcp sur Mid YS
Excuses-moi, mais c'est toi l'idiot dans l'histoire : déjà il y a pleins de lieux ou aller exp à ton lvl, en plus revenir 5 fois après s'être fait exp-kill, faut être maso.

Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Mdr.. voilà un truc qui viens de m'arriver :
Je suis en ce moment même à Uppland, aux crabes il y a 2 assassins et un buffbot 50, je tue le buffbot (RP... )
...
Bonne idée par contre, perso, j'aurai quand meme exp kill l'un des petits gris pour leur /rude (faut éduquer dès le plus jeune âge), mais j'en aurais laissé un pour que le bb revienne
Juste pour info, il existe des exps kills fufu au abysse qui consiste a: Tuer le groupe ou la personne entrain de tuer des mobs dans une 'salle' plus ou moins éloigner des gros lv50 et assez isolé.
Puis déco tranquillement à coté d'un tas de mob gris (qui ne l'ai pas pour les lv inférieur) dans un coin de mur.

Resultat:
Plein de Rp sans difficulté en un temps records.
Pratiquement aucun risque de se faire tuer.

Perso je trouve cette nouvelle forme de deco kill abysse inadmissible car vraiment pas faire play et anti jeu.
Personnelement je ne trouve pas que l xp kill releve d une saine attitude , si votre justification pour le faire c est d empecher les autres realms de up ben vous montrez votre degré de courage ^^

Avant j etais d avis de ne jamais kill autre chose que du jaune (c est lvl 46 et la ils sont dangereux meme pour un level 50) mais helas maintenant avec l uniformisation de la couleur en jaune des gens en ZF ..... encore un idée bien stupide ca.Maintenant je ne kill pas les gens qui ne tapent pas des mobs jaunes au moins pour moi.

Par contre les mals polis la dsl je suis sans pitiée, non mais ho c koi ces manieres ???? Pour la peine la je les aurai massacré malgré qu ils etaient gris
Mdr.. voilà un truc qui viens de m'arriver :
Je suis en ce moment même à Uppland, aux crabes il y a 2 assassins et un buffbot 50, je tue le buffbot (RP... ) et je laisse les deux gris en vie, je m'en vais et là je me fait flood de /rude, donc je me retourne, je vais les voir et leur fait un petit /ponder, puis me refufu, je reviens 10 minutes plutard pour allez tuer le chamy (RP... ) hop après l'avoir tué pareil, flood de rude et là ils commencent à m'attaquer, je ne bouge pas, j'en met un à 10% de vie et m'enfuis.

Bizarre ces gris qui /rude les gens qui les épargnent.

Suite au prochain épisode (vu qu'ils sont toujours là en train d'xp, à dans 10 mns pour la suite ).

[Edit] : Je trouve ça plutôt correcte moi, ils me payent 900++ RPs toutes les 10 minutes, en échange je leur laisse le spot, vous en pensez quoi ?

Comawhite.
Je pense qu'ils ne meritent pas de rester en vie...

Rude c'est mal ...

Surtout si on est gris
c en grande partie à la tete du client aussi hein...
un pti gris qui sue corps et âme pour tuer son pti mob, qui chain pas, qui est tt seul ds son coin avec son armure pourrave pour essayer de droper quelques malheureux golds, j'aurais plutot tendance à l'aider à exp qu'à le tuer
le gus full sc noire avec son buffbot derrière qui trucide tout ce qui bouge sans ramasser les sacs et avec un nom à la con par contre je le chain kill
après c vrai que les circonstances/humeurs/horaires font pencher la balance... j'aurais clairement pas le même jugement en voyant un mid/hib/alb gris après m'etre fait rouler dessus par un fg mid/hib/alb 5min auparavant
Citation :
Provient du message de Petroll
c en grande partie à la tete du client aussi hein...
un pti gris qui sue corps et âme pour tuer son pti mob, qui chain pas, qui est tt seul ds son coin avec son armure pourrave pour essayer de droper quelques malheureux golds, j'aurais plutot tendance à l'aider à exp qu'à le tuer
le gus full sc noire avec son buffbot derrière qui trucide tout ce qui bouge sans ramasser les sacs et avec un nom à la con par contre je le chain kill
après c vrai que les circonstances/humeurs/horaires font pencher la balance... j'aurais clairement pas le même jugement en voyant un mid/hib/alb gris après m'etre fait rouler dessus par un fg mid/hib/alb 5min auparavant
toutafé d accord ^^ mais généralement quand je kill un gris ki pex je récupère ou tue le mob d abord ^^ conscience oblige
Citation :
Provient du message de Hoeri
Un ennemi est un ennemi
Je suis tout à fait d'accord

Mais c'est plus drôle d'xp-kill un Fg de bon gros jaune que de gris. Vu qu'en solo on ne peut terrasser le groupe, autant s'aider des mobs ^^
Avec la routine de l'xp les adversaires sont moins réactifs. Observer 10 ou 20 min le groupe, comprendre le rôle de chacun, attendre un pull un peu trop gros, assassiner lâchement le ou les soigneurs / magos / bot, et fuir le plus vite possible puis revenir admirer le spectacle ^^
A force d'xp kill les gris/vert/bleu, ils vont en avoir marre, ils vont peut être delete, et donc devenir jaune encore plus tard, ou mieux encore, ils vont arrêter leur abonnement et donc désengorgeront les serveurs !

XP kill, c'est aider goa.
Citation :
Provient du message de Tranb
A force d'xp kill les gris/vert/bleu, ils vont en avoir marre, ils vont peut être delete, et donc devenir jaune encore plus tard, ou mieux encore, ils vont arrêter leur abonnement et donc désengorgeront les serveurs !

Ha vi j'avais jamais vu ça comme ça.

Guntar
en fait, tt depend du but ds lequel on tue un gris

à UPP ou FS j'aime bien tuer un gris qd il n'y a aucun aautre lvl, histoire qu'il gueule bien et qu'il fasse venir de lvl valable

disont que c'est proche de la technique de pull de mob, avec une aurtre application

ps : en même tps je n'ai pas tellement la possibilité de le faire souvent, il y a suffusement de lvl qui rapporte des rp pour l'eviter.
Et puis c'est a double tranchant, des fois tu fait des gros pull de fufu
Perso, je kill.

Aprés que ce soit xp kill ou pas, c'est pas mes affaires, c'est pas moi qui suis en train d'xp. Un ennemis reste un ennemis, quelque soit son niveau/classe. En zone rvr je m'y ballade pour tuer les autres et faire de beaux combats, si je veux aider des gens je vais dans les donjons et je les buff heal rez etc etc...

Un joueur qui pex en Zf prend des risques, il le sait.
Citation :
Provient du message de Tranb

Sauf que ça marche pas l'xp perdu de cette façon est loin de compenser ce qui est gagné entre deux xpkill de la même personne. Ils up quand même et nos serveurs sont toujours saturés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés