Hello
Mon experience concernant la furtivité :
31+19 je me sentais aveugle je taper toujours en second je ne pouvais jamais PA/BS les stealth adverses, j'ai respec avec 35+19 et la c'est tout le contraire, la belle vie :>
Je pense donc que le score brute en stealth influe sur la detection, un 37+13 ca va, mais un 31+19 c horrible, a partir d'un certains rank faut ajuster en fonction de son style de jeu donc
Apres la compétence d'arme!
J'ai été spé lame depuis le début de daoc, donc pendant un peu plus de 2m de RP, franchement c'est fantastique contre les furtifs adverses on n'en fais qu'une bouché! Contre les tanks albs c'est assez facile aussi, le seul probleme est contre les classes de soutiens et les tanks mid! Ainsi j'ai preferer respec Perforant depuis le nerf HS.
2m de RP plus tard j'adore Perfo autant que j'ai adorer lame, je ne fais qu'une boucher des tanks en maille mais j'ai bcp plus de mal contre zer/assn/sic!. Mes degats varient beaucoup moin aussi et c'est toujours un plaisir de pouvoir tuer un tank sans le PA du fait du Weaponskill apporté par la spé Perforant.
A bas rank il faut un minimum de 44 en perforant pour avoir une WS correct et pouvoir s attaquer a toute les cibles, au rank9 j'ai 41+19 (le weaponskill apporté par un score de +60 en perfo est négligeable) ainsi au rank 10 j'aurais 40+20 !
Celtic dual, minimum a 15! Et encore je trouve cela trop bas :\
En faite il ya un moment ou augmenter sa spé Perfo/As, les degat gagnés sont négligeable par rapport au degat apporté par Art de combat! En effet vous profité non seulement des degats apporté par la 2e arme mais aussi de l'effet Haste (ce qui est un plus énorme)
Au début je pensais que CD etait une competence pourrave mais en faite je la trouve completement excellente, vous n'avez pas a mettre de point dedans pour profiter de celle ci, elle est juste differente d HS
Mon style de jeu est surtout basé sur le poison, j'ai le template sc et les Ra qui vont avec! J'adore ca et je trouve que c le meilleur moyen qu'on a pour tuer un buffboté. J'optimise ainsi mon jeu pour pouvoir tuer le plus de cible possible (bb tank ect) le plus vite possible
-
Zolie, Ns 9L3 \o/