QUESTION POUR OMBRE

Répondre
Partager Rechercher
vala j'aimerai savoir si l'art de combat est vraiment indispensable pour les ombres car j'ésite entre deux template ....

avec art de combat :
-38 fufu
-35 perfo
-44 att sournoise
-36 poison
-21 art de combat

sans art de combat:
-41 fufu
-37 perfo
-44 att sournoise
-37 poison ....

vala les experts des ombres vs pouvez vs defoulé :=)
Plutot descendre fufu dans les 40 (safe fall) ou 39 si tu veux vraiment avoir bcp en furtivité (beaucoup se contentent de 35 ), descendre poison à 36 (tu atteint le 50 en poisons sans trop de difficultées, dès le 4L), et en profiter pour monter perfo à 39 Enfin je sais pas, je ne joue pas d'ombre, mais c'est ce que je serais tenter de faire
Tu devrais essayer de t'arreter sur un style:

c'est à dire,en perfo,il ya un style à 34,puis un autre à 39,tu devrais mettre 34 ou 39,car 37 ne t'offre rien de nouveau
37 perfo c'est toujours mieux que 34.

Les styles perfo on en a rien à foutre de toute façon (à part surprise de diamant), si on monte le plus possible c'est juste pour augmenter l'attaque.

Mais 41 fufu c'est effectivement un peu bête, s'arrêter à 40 est bien mieux et ça permet de monter un peu perfo ou justement quelques point en art de combat.
Art de combat n'a que très peu d'intérêt pour une ombre :
- les dégâts de la main gauche reste très faibles
- les style de combat sont inintéressant
- seul le finelam bénéficie des améliorations de la ligne
mais ça aide de passser 2 poisons rapidement.

En fait peu dombre ont un bon score de base en art de combat, mais toujours un peu, ce qui avec les bonus et les rangs de royaume (+ RA pour ceux qui sont vraiment haut rang), ça finit par faire un joli score quand même.

Tu peux partir sur un template du genre :
40 fufu
44 attaque sournoise
39 perfo
36 poison
qui se rapproche de ton template n°2

(normalement tu dois avoir quelques point d'auto train fufu jusqu'à 20, qui te permettent de mettre 5 en art de combat)

Tu pourras utiliser les plus gros poison au 4L, et utiliser des respec ligne pour diminuer ton score en poison au fur et à mesure tes rangs vont monter.
Citation :
Provient du message de aziraphale

En fait peu dombre ont un bon score de base en art de combat, mais toujours un peu, ce qui avec les bonus et les rangs de royaume (+ RA pour ceux qui sont vraiment haut rang), ça finit par faire un joli score quand même.

Tu peux partir sur un template du genre :
40 fufu
44 attaque sournoise
39 perfo
36 poison
qui se rapproche de ton template n°2

(normalement tu dois avoir quelques point d'auto train fufu jusqu'à 20, qui te permettent de mettre 5 en art de combat)

Tu pourras utiliser les plus gros poison au 4L, et utiliser des respec ligne pour diminuer ton score en poison au fur et à mesure tes rangs vont monter.
Une question néanmoins...

Entre 44 AS / 39 Perfo, 39 AS / 44 Perfo, lequel des 2 est le plus intéressant d'un point de vue Weaponskill ? (vu que ce n'est pas pour les styles qu'on monte à 44 )
Je crois que c'est exactement pareil, mais les style AS sont ceux qu'on utilise contrairement à ceux de perfo

Autre avantage ça augmente le cap sur PA l'AS.

Donc je préfère très nettement 44 AS 39 perfo à l'inverse (c'est pas du tout le template de mon ombre je le précise, mais si il faut choisir)
Citation :
Rien que ca deja...
Pi ca procure des malus au bloque pour les spé bouclier, ca procur des malus a l'esquive, c'est un add dommage non négligeable (malgre les dégats faibles)

Non non ce n'est pas a negliger
Citation :
Je sais pas ca. Si je tape a 100 main droite et 60 main gauche, ca fait tout de meme 60% de gain de dégats. Sans oublier que la main gauche peut ausssi critique.

Enfin question de point de vue, mais je trouve ca domage de totalement négliger art de combat, avec seulement entre 20 et 25 en art de combat + les bonus + réflexe de dueliste, ca peut donner un bon potentiel de dégat.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Je sais pas ca. Si je tape a 100 main droite et 60 main gauche, ca fait tout de meme 60% de gain de dégats. Sans oublier que la main gauche peut ausssi critique.

Enfin question de point de vue, mais je trouve ca domage de totalement négliger art de combat, avec seulement entre 20 et 25 en art de combat + les bonus + réflexe de dueliste, ca peut donner un bon potentiel de dégat.

Si tu tapes sans style et/ou non buffé oui.
Avec style ou buffé, la main gauche fait des dégâts faibles comparés à ceux de la main droite.

J'ai jamais dit de négliger, relis un peu ce que j'ai écris.
Il était sous-entendu, dans ma dernière phrase, que baisser poison après le 4L c'était pour monter art de combat, pas autre chose (sauf à très haut rang).

@ arcanos : c'est un secret
Je dirais juste que j'ai plus de 25 pur en art de combat et que je suis que 5L pour le moment.
Perso je pense que fufu c 38 maxi.
Poison c 35 ou 36 maxi, a 35 on attend 5L0 pour le dernier mais on sauve quelques points.
J ai tendance à preferer 44 perfo et 39 AS.
Le reste en adc
Citation :
Provient du message de Nihil
Une question néanmoins...

Entre 44 AS / 39 Perfo, 39 AS / 44 Perfo, lequel des 2 est le plus intéressant d'un point de vue Weaponskill ? (vu que ce n'est pas pour les styles qu'on monte à 44 )
44perfo/39AS...

Le weapon skill dépend de :

- spé en arme (perfo ou lames)
- force (perfo/lames)
- dex (perfo)

Donc plus tu as en perfo, plus ton WS sera élevé.
Re: QUESTION POUR OMBRE
Citation :
Provient du message de arcanos-Themusic
vala j'aimerai savoir si l'art de combat est vraiment indispensable pour les ombres car j'ésite entre deux template ....

avec art de combat :
-38 fufu
-35 perfo
-44 att sournoise
-36 poison
-21 art de combat

sans art de combat:
-41 fufu
-37 perfo
-44 att sournoise
-37 poison ....

vala les experts des ombres vs pouvez vs defoulé :=)
Pour pas faire comme les posteurs dans ce thread, je préfère le 1er.

fufu à 41, je trouve çà trop.
et ne rien mettre en AdC, je trouve que c'est se passer d'un gentil add-damage (la seconde arme tapant de temps en temps, c'est aggréable )

De plus, avec les procs, avec un score assez élevé en AdC peut te permettre d'espérer un proc plus fréquent..
On a l'impression que les gens savent pas lire les guide quand meme :

Quelque soit le template que tu veux faire, ton score en perfo c'est ton weapon skill alors quand je vois des gens qui mettent 35 dedans et d'autre qui conseil 34 parce que c'est le dernier style je dis oui mais 34 tu aura des super log :

vous manquez votre coup

cépasmalindemettre34enperfo esquive votre coup

cépasmalindemettre34enperfo bloque votre coup

cépasmalindemettre34enperfo pare votre coup

vous broutez et cépasmalindemettre34enperfo gagne

Bon perfo (ou lame) c'est 39 mini stout
Bon honnetement, du a une ancienne erreur à l'époque, j'ai que 36 en perfo moi et il est tres tres rare que l'ennemi esquive/pare/bloque bcp de mes coups (sauf quand c'est un BB ).. j'ai que 902 en WS je crois et je me débrouille pas mal avec (bon des que j'aurai ding 5L et si je me débrouille pour respec all je passerai qd même a 39)..

Sinon pour AdC.. négliger ça c'est une TRES grosse erreur a mon avis
20 points suffisent pour toucher tres correctement, puis en investissant dans reflexe de duelliste tu augmentes legerement tes degats main gauche et franchement, c'est un pur bonheur de taper a deux mains et de faire 2 critiques en même temps.

Quand au fufu, apres moultes tests, je pense que monter trop au dessus de 50 (avec bonus hein) ne sert pas trop a grand chose.
Avec 50 un non furtif aura déja du mal a te voir (sauf si tu restes statique sous ses yeux bien entendu).. Un furtif ennemi par contre, tu le verras pas arriver de plus loin non plus, c'est juste que lui te découvriras avant toi mais dans 90% des cas, les combats entre fufus ne commencent pas par un PA donc inutile de pouvoir voir l'ennemi une seconde avant lui vu que tu ne placeras que rarement ton PA Perso j'ai que 51 en fufu avec bonus et je m'en porte bien.
Citation :
il est tres tres rare que l'ennemi esquive/pare/bloque bcp de mes coups
Je serai curieux de te voir combattre contre un tank shield ou un merco, ou encore un moine.
Meme avec mes 1000+ de WS je me faisais enormement parrer/bloquer.

Citation :
Quand au fufu, apres moultes tests, je pense que monter trop au dessus de 50 (avec bonus hein) ne sert pas trop a grand chose.
Avec 50 un non furtif aura déja du mal a te voir (sauf si tu restes statique sous ses yeux bien entendu).. Un furtif ennemi par contre, tu le verras pas arriver de plus loin non plus, c'est juste que lui te découvriras avant toi mais dans 90% des cas, les combats entre fufus ne commencent pas par un PA donc inutile de pouvoir voir l'ennemi une seconde avant lui vu que tu ne placeras que rarement ton PA Perso j'ai que 51 en fufu avec bonus et je m'en porte bien.
Euh totalement pas d'accord avec toi la
Se limiter a 50 en fufu, si on fait exclusivement de la chasse seul ou en duo, c'est une erreur a ne pas faire.
Voir l'ennemi avant qu'il ne te voie en fufu ca procure un enorme avantage.
Et je suis pas d'accord non plus, 90% des combats entre fufu ne commencent pas par un engagement PA/BS c'est faux. Pour ceux qui se souviennent de moi et des combats contre moi, ils pourront te dire que j'engage très souvent par PA/BS ... etant donné la puissance brute d'une ombre, vaut mieux chercher a PA
Et si tu veux des chances de t'en sortir seul face a 2 fufu c'est encore plus important, et c'est une situation très fréquente.

------------------

Envie
Ns - 8L1 (R.I.P)
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Je serai curieux de te voir combattre contre un tank shield ou un merco, ou encore un moine.
Meme avec mes 1000+ de WS je me faisais enormement parrer/bloquer.

J'ai ma manière de jouer.. perso je n'attaque jamais les tanks..

Citation :
Euh totalement pas d'accord avec toi la
Se limiter a 50 en fufu, si on fait exclusivement de la chasse seul ou en duo, c'est une erreur a ne pas faire.
Voir l'ennemi avant qu'il ne te voie en fufu ca procure un enorme avantage.
Et je suis pas d'accord non plus, 90% des combats entre fufu ne commencent pas par un engagement PA/BS c'est faux. Pour ceux qui se souviennent de moi et des combats contre moi, ils pourront te dire que j'engage très souvent par PA/BS ... etant donné la puissance brute d'une ombre, vaut mieux chercher a PA
Et si tu veux des chances de t'en sortir seul face a 2 fufu c'est encore plus important, et c'est une situation très fréquente.
En un an de RvR c'est ce que j'ai constaté dsl, je n'ai réussi a PA que tres rarement des fufus, et je m'en suis pris que tres rarement et pourtant, je ne joue jamais en groupe. Voir l'ennemi 1 sec avant qu'il te voit.. bof.. il te verra arriver de toutes façons s'il sait jouer un minimum. je n'ai que 51 en fufu et je n'en souffre absolument pas.
Citation :
J'ai ma manière de jouer.. perso je n'attaque jamais les tanks..
Dans ce cas ne dit pas que l'ennemi pare/bloque/esquive rarement tes coups si tu n'attaques pas a des classes qui parrent et bloquent
Pcq je peux te dire que 1000+ en WS c'est loin d'etre négligeable contre les tanks. Et meme contre les furtifs c'est utile.

Citation :
En un an de RvR c'est ce que j'ai constaté dsl, je n'ai réussi a PA que tres rarement des fufus, et je m'en suis pris que tres rarement et pourtant, je ne joue jamais en groupe. Voir l'ennemi 1 sec avant qu'il te voit.. bof.. il te verra arriver de toutes façons s'il sait jouer un minimum. je n'ai que 51 en fufu et je n'en souffre absolument pas.
Ben lol
J'ai pas fait 3m RP pour rien qd mm (c'est pas que je n'ai aucune modestie mais quand meme), et pour avoir essayé le 50 fufu et le 55 fufu, je peux te dire que la différence y est.
Si tu n'as PA que très rarement des fufu c'est que justement tu n'as p-e jamais eu plus de 51 ? ou alors tu t'y prends mal ?

Oui justement il te verra arriver s'il sait jouer. Mais si tu sais jouer aussi tu sauras l'engager correctement.

Si tu n'en souffre pas tant mieux pour toi, mais ne dit pas que monter a plus de 50 ne sert a rien, car c'est faux, ca sert.
Je connais qlq Ns qui regrettent bien d'avoir mis tout juste 50, certains ont respec sous mes conseils et n'en sont que plus heureux
Hello

Mon experience concernant la furtivité :
31+19 je me sentais aveugle je taper toujours en second je ne pouvais jamais PA/BS les stealth adverses, j'ai respec avec 35+19 et la c'est tout le contraire, la belle vie :>
Je pense donc que le score brute en stealth influe sur la detection, un 37+13 ca va, mais un 31+19 c horrible, a partir d'un certains rank faut ajuster en fonction de son style de jeu donc

Apres la compétence d'arme!
J'ai été spé lame depuis le début de daoc, donc pendant un peu plus de 2m de RP, franchement c'est fantastique contre les furtifs adverses on n'en fais qu'une bouché! Contre les tanks albs c'est assez facile aussi, le seul probleme est contre les classes de soutiens et les tanks mid! Ainsi j'ai preferer respec Perforant depuis le nerf HS.
2m de RP plus tard j'adore Perfo autant que j'ai adorer lame, je ne fais qu'une boucher des tanks en maille mais j'ai bcp plus de mal contre zer/assn/sic!. Mes degats varient beaucoup moin aussi et c'est toujours un plaisir de pouvoir tuer un tank sans le PA du fait du Weaponskill apporté par la spé Perforant.
A bas rank il faut un minimum de 44 en perforant pour avoir une WS correct et pouvoir s attaquer a toute les cibles, au rank9 j'ai 41+19 (le weaponskill apporté par un score de +60 en perfo est négligeable) ainsi au rank 10 j'aurais 40+20 !

Celtic dual, minimum a 15! Et encore je trouve cela trop bas :\
En faite il ya un moment ou augmenter sa spé Perfo/As, les degat gagnés sont négligeable par rapport au degat apporté par Art de combat! En effet vous profité non seulement des degats apporté par la 2e arme mais aussi de l'effet Haste (ce qui est un plus énorme)
Au début je pensais que CD etait une competence pourrave mais en faite je la trouve completement excellente, vous n'avez pas a mettre de point dedans pour profiter de celle ci, elle est juste differente d HS

Mon style de jeu est surtout basé sur le poison, j'ai le template sc et les Ra qui vont avec! J'adore ca et je trouve que c le meilleur moyen qu'on a pour tuer un buffboté. J'optimise ainsi mon jeu pour pouvoir tuer le plus de cible possible (bb tank ect) le plus vite possible

-

Zolie, Ns 9L3 \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés