Mesures de goa contre les cheaters

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur albion-brocéliande et beaucoup de rumeur circule sur le bans de beaucoup de joueurs [Diffamation]

Ces rumeurs sont elle vrai ?

Goa aurais t il enfin pris des mesures pour banir les cheaters ?

A part le speed hack et le radar existe t il d'autre cheats ? (mettez juste l'effet du cheat pas le nom)
Citation :
Utilisation de logiciel tiers
Malgré les nombreux avertissements communiqués ici même depuis le lancement du jeu, plusieurs joueurs ont essayé au cours des dernières semaines certains logiciels permettant de tricher en jeu. Le résultat ne s'est pas fait attendre, cette semaine ce sont plusieurs joueurs qui ont vu leur compte définitivement banni des serveurs DAoC. Nous sommes intransigeant sur le sujet et le resterons. La triche dans un jeu en ligne est quelque chose d'inacceptable. Ne le faites pas, nous avons les moyens de retrouver tous les tricheurs agissant sur nos serveurs.
Source : Site Officiel DAOC Europe.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Ca sent à plein nez la rancune, la rumeur à deux centimes. Ensuite, je ne joue pas ici, donc j'en sais rien.

Sinon, il est triste que GOA ne sache pas faire un communiqué sans faute.

ah bon goa fait une faute dans chaque news ? lol

je ne vois pas où est la faute ?
Citation :
Provient du message de came
tes sources sont bidons car aucuns tempest n'a ete ban par goa, depuis la le debut de l'avanture daoc
IL a pas dis "source", il a dis "rumeurs", ce n ' est pas la même chose.
En tant qu'hib (non alliance tempest), je n ai jamais entendu dire que les Tempests ou les War utilisaient des programs de hacks.

Ton post est du delire au mieux, de la diffamation au pire.

Assimiler est bien dangereux.

Le cheat s'il existe n 'est jamais institutionnalisé par une guilde ou un royaume mais l oeuvre d individus isolés
Citation :
Provient du message de Proxima
Je suis pas une lumière en aurteaugraffe, mais moi aussi je n'en ai pas vu
Ils ont oublié le s à intransigeant -_-

Vachement important comme truc Guile \o/
Re: Mesures de goa contre les cheaters
Citation :
Provient du message de Nerggal
Voila je joue sur albion-brocéliande et beaucoup de rumeur circule sur le bans de beaucoup de joueurs de grosse guilde mid et hib genre des wars ou des tempest,

Goa aurais t il enfin pris des mesures pour banir les cheaters ?

A part le speed hack et le radar existe t il d'autre cheats ? (mettez juste l'effet du cheat pas le nom)
Avant de dire des rumeurs sur des guildes regarde la tienne d'abord y'en a 2 qui on ete ban pour speedhack
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Ils ont oublié le s à intransigeant -_-

Vachement important comme truc Guile \o/
Oui, réellement important. En termes d'économie d'entreprise, c'est de la Démarche Qualité.

Je ne les blâme pas, même Xerox ou Compaq font des fautes.

La Démarche Qualité, c'est également tenir informé les clients en cas d'interruption du service, c'est améliorer le ratio de service, c'est diminuer les délais, c'est réduire les risques d'interruption de service, c'est communiquer avec les clients, c'est faire correspondre les services de l'entreprise aux attentes des utilisateurs etc... Enfin, c'est une multitude de choses, qui n'ont bien sur, aucun intérêt.

Je m'en retourne donc dans ma grotte, et vais tenter de convertir ma boulangère à la Qualité et lui montrer qu'un Kroiçen se vend moins bien qu'un croissant.
Citation :
Voila je joue sur albion-brocéliande et beaucoup de rumeur circule sur le bans de beaucoup de joueurs de grosse guilde mid et hib genre des wars ou des tempest,
Entretenir des rumeurs, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Tu verras bien assez tôt des confirmations de ban fleurirent sur JoL.
De plus, ce sont des joueurs qui trichent, et c'est plutôt moyen de généraliser à des guildes entières.

En attendant, citer des guildes relève pour l'instant plus de la diffamation qu'autre chose
Citation :

Oui il en éxiste pleins d'autres, certains pour se TP, d'autre pour craft, d'autre pour du maccroage très précis (achete et vend tt seul)...
D'autres sont + ou - grillable, un radar par ex et quasi impossible à griller, sauf si le gars se fait chopper en flag ig par un GM (chose impossible vu que les GM ne se logg pas pour faire la police mais pour aider les gens qui postent sur la FAQ)

Vala
Citation :
Provient du message de Kartel
D'autres sont + ou - grillable, un radar par ex et quasi impossible à griller, sauf si le gars se fait chopper en flag ig par un GM (chose impossible vu que les GM ne se logg pas pour faire la police mais pour aider les gens qui postent sur la FAQ)
C'est bien d'avoir de telles certitudes.
Re: Re: Mesures de goa contre les cheaters
Citation :
Provient du message de Kartel
Oui il en éxiste pleins d'autres, certains pour se TP, d'autre pour craft, d'autre pour du maccroage très précis (achete et vend tt seul)...

Vala
Y'en as aussi de beaucoup plus complet auto-RvR, auto-Quest, auto-craft... et sur quand cherchant bien on peux en trouver d'autres.

Pour ceux qui ce demandent à quoi ils servent d'apres leur créateur :

auto-rvr: appuyé sur le radar et les logs du jeu peut "chasser" les ennemis seul.

auto-quest: permet aussi grace au radar et logs de faire les quetes (faisable en solo) tout seul.

Auto-craft: permet de passer du lvl 1 au 1100+ sans toucher au perso (faut mettre un max de thunes dessu quand meme )

A mon avis y'a des gens qui ne pensent qu'a créer de tels programmes et hélas est ce vraiment détectable par GOA ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ah bon goa fait une faute dans chaque news ? lol

je ne vois pas où est la faute ?
Citation :
Nous sommes intransigeants

Je n'ai pas cherché dans le reste du message mais celle ci m'est apparue tout de suite.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Sinon, il est triste que GOA ne sache pas faire un communiqué sans faute.
L'erreur est humaine, et puis franchement, OSEF de ces erreurs du moment qu'ils proposent un service de qualité.
Citation :

Je joue aussi sur Alb/Broc , et je n'ai jamais entendu cette rumeur .

Bon , il est vrai que je suis souvent sur le cc defence et de plus en plus rarement sur le cc emain . Ensuite tu dis je te cite 'beaucoup de rumeur' , donc si c'est beaucoup on devrait au moins l'avoir entendu . Ensuite tu cite deux guilde adverses , evite de le faire car les gens associe rumeurs avec verité , il n'y a pas pire que les rumeurs .
Bonjour,

Oui des programmes de triches existent.
apophyss en a résumé le fonctionnement de quelques un.
Les modes d'emplois de ses logiciels sont édifiants.

Le titre de ce fil de discussion devrait être :
Mesures de Mythic contre les cheaters.

Le hack de speed est facilement détectable via les log.
Et il est détecté avec ban de comptes à la clef.

Le macrotage est plus délicat à détecter mais c'est encore facile
si l'utilisateur a programmé ses macro bêtement.

Pour ceux ci, GOA fait des recherche et ban des comptes.

Contrairement aux affabulations de certains, ni GOA ni Mythic
n'a d'intérêt que le cheat se généralise.
Puisque c'est signer la mort de la poule aux oeuf d'or.

Le reste est beaucoup moins détectable dans la mesure ou ces
programmes fonctionnent de manière passive.
Seul Mythic peut faire quelque chose en cryptant les paquets d'informations qui circulent entre le serveur et le client.
Ou fait en sorte que la configuration des paquets soient changée régulièrement.
Ou tout autre méthode technique pour contrer ce genre de programmes.

Seul Mychic peut faire quelque chose en poursuivant les sites
qui fournissent ses programmes.
De plus une action en justice permettrait d'avoir la liste des client.
Puisque, au moins deux, ces programmes sont payants.
Ce qui nécessite forcément de donner des coordonnées.
Une action en justice peut ouvrir bien des portes.

Plus grave, ces programmes ne fonctionnement pas que pour DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés