Mesures de goa contre les cheaters

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement un ami proche vient de se faire Ban, et cela m'etonnerais fortement qu'il ai utilisé des programmes de cheat, le connaîssant bien.

L'hypothèse du ban d'un groupe entier car un utilisait le cheat "radar" me parait en effet une réponse à toutes les questions que j'ai pu me poser.

Je ne citerais pas de noms, mais je connais d'autres personnes à mon avis injustement Ban, alors que les plus succeptibles d'en utiliser, et surement en utilisant encore, sont régulierement encore connectées .

[On ne cite pas de noms]

Le radar en tant que joueur confirmé se voit vite dans les endroits où on se fait intercepter de manière surprenante, dans un endroit isolé, ou en fufu.
Je tourne ma caméra à 360 degré environ toutes les 15 secondes, même dans des endroits totalement éloignés de toute circulation, je me retrouve pris de dos.

Quand au speedhack, [On ne cite pas de noms] Un post d'un <membre de royaume xxx> nous dit clairement q'une 40aine, 50 aine de personnes l'utilise regulierement, ou pour tester, sur un certain royaume [On ne cite pas de noms].

Nicoco pensif.
Je ne citerais pas de noms, mais je connais d'autres personnes à mon avis injustement Ban, alors que les plus succeptibles d'en utiliser, et surement en utilisant encore, sont régulierement encore connectées .
Ca rime à quoi de dire ça ? Rien.

Tu as des preuves de triche, tu les postes à la FAQ.
Tu n'en as pas, bah tu ne t'amuses pas à colporter de pauvres rumeurs infondées dont les seules fondations ne peuvent être que la jalousie.
Citation :
Provient du message de lukiel
auto-daoc : tu lances le jeu, tu éteins l'écran, et 2 mois plus tard t'as un perso rang 10, artisant légendaire, 3 femmes et plein d'amis, et t'as même le rang de dieu sur jol.
C'est pas si lol que ca .... l'auteur des 3 que j'ai sité plus haut a annoncé la création de celui-la sans les femmes, les amis et le rang JoL biensur
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
je ne vois pas où est la faute ?
[edit] C'est mal de parler des deux fautes du message de Goa dans ce fil. Pour ne pas perturber le fil il aurait fallu en ouvrir un second portant exclusivement sur ça... <souriai vou zet philmé>

Pour en revenir plus directement dans le sujet, je ne voispas d'autre solution que d'être ultra-strict, ne pas l'être signifierait favoriser les tricheurs aux dépends des joueurs honnêtes, ce qui a causé la perte de nombreux autres jeux online.

Soit dit en passant, bon débarras...
Je vous livre le readme du programme de triche qui a amené autant de ban ces derniers jours :

Citation :
édité
C'est enorme, mais c'est le ban garanti.
Ce qui me fait rire, c'est la derniere phrase : This does not makes you stronger in combat

Ce truc, c'est un piège à con, faut pas se laisser avoir.
En plus il y aurait un key logger dedans je ne serai pas surpris.

Note : ne l'ayant pas essayé, je ne sais pas si tout marche vraiment, je tiens à mon compte
Je suis contre le Cheat que ce soit dans un but de gagner du temps (speed hack pour se deplacer quand pas de chevaux a dispo ou auto craft car penible de rester devant son ecran des heures a appuyer sur une touche...) ou pour obtenir un avantage quelconque en RVR (radar et re speed hack par exemple)
je pense que le ban est une mesure adequate pour regler ce genre de cas (mais utilisee uniquement en cas de preuves certaines).
Citation :
Provient du message de wicardo
kartel qui a ete ban est en ancien wars si je m'abuse
ca prouve quoi???
faut bannir tous les membres passes et presents de toutes les guildes dont on fait partie les cheateurs et sur tous les serveurs???
ca va vite etre vide sur daoc alors....
Citation :
Provient du message de Pere_Darius
han spo bien, même les modo JoL font des fautes d'orthographe, où va le monde, dieu m'tripote, où va le monde...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a même des modos qui ferment des posts en écrivant des grossièretés.
Tempest par ci

Curse par là

Stoooooooop la parano ... ... ( je suis dans aucune des 2 guildes )

Faire des cartons en RVR ... ne nécessite ni de hack ni de "masse" ... mais tout simplement de lead - discipline - connaître son perso / les lieux - groupe équilibré ... et qlqs RA

La preuve ... Béryl hier ... j'y jouait ma nouvelle Senti ... nous étions 2 groupes ... un leader qui savait y faire ( Tempest comme par hasard ... ) ... pleins de RP et d'amusements

On a RIP 2 fois ... lorsque nous nous sommes défoulés et n'avons plus écoutés les consignes ... et lorsque ceux que nous devions prendre à revers se sont retournés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés