Personnelement un ami proche vient de se faire Ban, et cela m'etonnerais fortement qu'il ai utilisé des programmes de cheat, le connaîssant bien.
L'hypothèse du ban d'un groupe entier car un utilisait le cheat "radar" me parait en effet une réponse à toutes les questions que j'ai pu me poser.
Je ne citerais pas de noms, mais je connais d'autres personnes à mon avis injustement Ban, alors que les plus succeptibles d'en utiliser, et surement en utilisant encore, sont régulierement encore connectées .
[On ne cite pas de noms]
Le radar en tant que joueur confirmé se voit vite dans les endroits où on se fait intercepter de manière surprenante, dans un endroit isolé, ou en fufu.
Je tourne ma caméra à 360 degré environ toutes les 15 secondes, même dans des endroits totalement éloignés de toute circulation, je me retrouve pris de dos.
Quand au speedhack, [On ne cite pas de noms] Un post d'un <membre de royaume xxx> nous dit clairement q'une 40aine, 50 aine de personnes l'utilise regulierement, ou pour tester, sur un certain royaume [On ne cite pas de noms].
Nicoco pensif.