Question sur les fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'espère que vous avez la forme?
Comme je vous l'ai déjà dit je suis en train de monter une ombre sur hib/ys.
j'ai fait le tour des autre royaumes pour voir les autre fufu?
et j'ai remarquer que le sicaire sur alb gagnait 2.5 par level,
ce n'est pas une question ouin ouin mais j'aimerai juste comprendre pourkoi cette difference entre 3 royaume et les avantage, desavantages entre elles.

Merci d'avance a tous
je pense que l'ombre a bas rank na pas grand chose de plus que le sicaire... mais a haut rang avec ses ubber ra de roxor : AP, viper, ca fait la différence
Citation :
Provient du message de Heldric
assassin : plus de PdV, arme à 2 mains
ombre : ubber instant-DD
sicaire : 2.5 pts par lvl

s'tou
si tu permets je mets des modifs

assassin : plus de pdv (et de consist), arme a 2 mains.
sicaire : 2.5 skill/lvl, stun sur esquive de 9sec.
ombre : dd castable (qui cape en vitesse avec la dext) idéal contre les mages ennemis s'ils rootent (donc la plupart) pour les empecher de caster, dd insta pour couper un cast et destealth un fufu devant une masse, plus haute rapidité d'attaque (surtout quand AdC est a un niveau correct), meilleures RA.

et surtout, seuls les NS peuvent etre lurikeen, c'est très important
Je suis d'accord avec toi envie.

Mais je suis contre le fait de prendre en compte les RA pour juger la puissance d'un perso.

Le gros problème : un ombre bas rang (< RR5) se fait éclater par ses homologues d'autres royaumes... C'est d'ailleurs un point soulevé lors de tous les reports du TL ombre.
C vrai k'en dessous du rang 5 c un peu dur parfois mais fo pas non plus dramatisé ... une fois le cap passé c GGGAAAAVVAAGGEEE
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Citation :
Provient du message de kickpuisboom
je pense que l'ombre a bas rank na pas grand chose de plus que le sicaire... mais a haut rang avec ses ubber ra de roxor : AP, viper, ca fait la différence
Le probleme c'est qu'il y une masse de sicaire bas level qui font tout pour t empecher de devenir une ombre haut rank
Citation :

Mais je suis contre le fait de prendre en compte les RA pour juger la puissance d'un perso.

Le gros problème : un ombre bas rang (< RR5) se fait éclater par ses homologues d'autres royaumes... C'est d'ailleurs un point soulevé lors de tous les reports du TL ombre.
Dans un jeu sain non. Je suis monté 5L+ (ainsi que d'autres ombres comme moi) sans difficulté.
Mais bon c'est sur que c'etait a l'époque ou les BB n'existaient pas, et le zerg non plus d'ailleurs

enfin faut pas trop pousser non plus.
face a un asn l'ombre se démerde carrément bien, malgrès qu'elle ait moins de pdv, elle tappe plus vite, si elle est spé lames c encore mieux (meme si c rare).
contre le sicaire faut juste chercher a engager le premier (favorisé la fufu a bas rang ca aide)
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
contre le sicaire faut juste chercher a engager le premier (favorisé la fufu a bas rang ca aide)
c'est face aux sicaires en fait que c'est plus dur, pas tellement parce que le sicaire est plus fort, mais surtout a cause des résistances d'armures et des bonus rk sur Ys. Ensuite le sicaire certes a un stun 9 sec sur esquive, mais nous aussi on a un stun sur esquive (certes plus court). Donc a résistances identiques et bonus rk identiques, ca se jouerait seulement a celui qui stun l'autre....

Maintenant pour monter rang 5 avec une ombre en solo ca doit etre bcp plus dur qu'avant.
Au dessus du rang 6, l'assassin ne sait pas quoi prendre comme RA ... l'ombre devient redoutable avec sa capacité à la fois à faire plus mal - critiquer sur les débuffs/poisons ; Viper - et encaisser plus - Avoid Pain 2, c'est quand meme uber.
Purge (contre les stun et les poisons en tout genre)
Résistance à la douleur (AP) : au moins lvl 2

ensuite, les classiques :
- Maitre de la douleur (MoP) : au moins lvl 2
- arcane anarchique (crit sur poison/débuff) : au moins lvl 2

Viper.. discutable...
Citation :

Dsl mais je perd rarement contre les asn mid. La puissance de l'ombre est dans ses ra avant tous (ap, viper :x )
Citation :
Dsl mais je perd rarement contre les asn mid. La puissance de l'ombre est dans ses ra avant tous (ap, viper :x )
Nan.
La puissance de l'Ombre est dans les mains et la tête de celui qui la contrôle.
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Nan.
La puissance de l'Ombre est dans les mains et la tête de celui qui la contrôle.
Oui mais quand je dis la puissance de l'ombre c'est les avantages par rapport au autres asn a moins que les ombres soit plus intélligentes ? (en particulier les luris
Citation :
Oui mais quand je dis la puissance de l'ombre c'est les avantages par rapport au autres asn a moins que les ombres soit plus intélligentes ? (en particulier les luris
En connaissance de cause (par expèrience), l'Ombre se joue de manière plus "subtile", donc ca nécessite plus de savoir-faire je dirais (j'ai monté un asn 5L+ et la Ns que tlm connait 8L+ mtn, et c'est un type de jeu différent, celui de l'asn est plus bourrin, du moins avant le nerf de HS, maintenant je pourrais pas dire).

Mais sinon c'ets vrai que c'est connu, les luri sont plus intelligents
Citation :
Provient du message de Lehoryas
savez vous ou je peut trouver des video d'ombre super bien jouer pour m'instruir en chti peu
Merci d'avance.
tu n'apprendras rien avec une vidéo, a moins qu'elle montre aussi des défaites de combat et qu'on voit parfaitement les macros.
faut aller a la vieille école

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés