Age des joueurs.....

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Voila je post pour savoir dans une généralité l'age des joueurs )))))))))))))))) comme je connais des joueurs agé ^^
Kel age avez vous :^))))))

Micicicicici =)))))))
Citation :
Provient du message de Douceur

le monsieur te demande ton age, toi comprendre français ??

pour repondre 21 pour moi.

Mr X rencontre Mr Y et lui demande l'âge de ses 3 enfants. Mr Y répond : "Le produit des âges vaut 36 et la somme des âges est égale au numéro de la maison d'en face". Mr X lit le numéro et dit : "Il me manque une donnée". Mr Y ajoute alors : "L'aîné est blond". Mr X trouve alors l'âge des 3 enfants. Comment a-t-il fait, quel est l'âge des enfants et quel est le numéro de la porte d'en face ?
Re: mon age ?
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
Reponse du numéro de porte + 5 , gl :>

Mr X rencontre Mr Y et lui demande l'âge de ses 3 enfants. Mr Y répond : "Le produit des âges vaut 36 et la somme des âges est égale au numéro de la maison d'en face". Mr X lit le numéro et dit : "Il me manque une donnée". Mr Y ajoute alors : "L'aîné est blond". Mr X trouve alors l'âge des 3 enfants. Comment a-t-il fait, quel est l'âge des enfants et quel est le numéro de la porte d'en face ?

voila ou ca mene de trainer sur prydwen
SVP :
arretez de dire i a ma date de naissance dans mon profil, j'en ai marre de devoir faire le parcour du combattant :/ je post pour ke vous répondiez, svp :'(
Citation :
36 = 3*3*2*2

d'ou plusieurs combinaison possible

9-4-1 somme = 14
9-2-2 13
6-6-1 13
6-3-2 11
4-3-3 10

comme il manque une donnée, c'est que c'est soit 9-2-2 , soit 6-6-1 (somme égale)

comme on sait qu'il y a un ainé c'est pas 6-6-1

donc les enfants ont 9 ans et deux jumeaux de 2 ans. le numéro de la porte en face c'est 13

(et dond Neet a 18 ans )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés