[Broc] Mass Alb à Emain : on remet ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez-vous juste avant que nous ayons eus nos reliques mana, aujourd'hui reprises par Hib, on était chaque soir 150+ d'Alb environ sur emain à prendre des forts/CS et bien sur farmer dans l'espoir de reprendre les reliques, ça vous dirait de recommençer et mettre à nouveau la pression contre Hib?

On veut nos reliques mana !

P.s : Oui on a encore une reliques, mais elle est juste à côté de CS, donc facile de sucuide pour vite s'y rendre en cas d'urgence.
P.s 2 : Ceci est un appel aux Albs uniquement, trolleurs/flammeurs/floodeurs de tout genre passez votre chemin merci.
attention attention masse sac a RP pourrave en approche.

Citation :
Provient du message de Baccardi
ah ouais sinon visur vous emene aussi sur mid, ou vous pouvez pendre 2 reliques en meme temps
smarche pour vous aussi nerfon les sauvages.
C'est fou quand meme la motivation des albs pour les reliques c vraiment beau de voir tant de combativité et d'acharnement pour mettre la préssion aux Hibs
Un bel Exemple de courage et de volonté
GG albs continuez ainsi !

...

...

d'un coté on a 2 reliques qui dorment dans le meme reliquaire depuis 2875 heures (a daté du dernier relancement du serveur a priori) ( source : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...realmWarStatus (tout en bas de la page))

d'un autre on a 2 reliques, perdues il y a peu de temps, qu'on peut souhaiter recuperer aussi.

la seule chose sure c'est qu'il y aura masse alb quelquepart
Citation :
ah ouais sinon visur vous emene aussi sur mid, ou vous pouvez pendre 2 reliques en meme temps
La derniere fois que vous aviez fait des remarques de ce genre la vous avez perdu les reliques mana

Citation :
d'un coté on a 2 reliques qui dorment dans le meme reliquaire depuis 2875 heures (a daté du dernier relancement du serveur a priori) ( source : http://daoc.gamescape.com/handler.c...=realmWarStatus (tout en bas de la page))
En réalité nous devons approcher des 400 jours.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
http://www.kriegeronline.com/04662m02.html

Non ne me remercie pas
Citation :
Provient du message de nerzul
on vas plutôt distribué celle la
C'est la même.
Sinon vous avez une MAP de a ZF Hibernien svp? Et oui on va rarement plus loin que Crim, je connais mieux la ZF Alb et Mid que Hib, pourtant je suis Albionnaise.
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
C'est la même.
Sinon vous avez une MAP de a ZF Hibernien svp? Et oui on va rarement plus loin que Crim, je connais mieux la ZF Alb et Mid que Hib, pourtant je suis Albionnaise.
gogo chez l'ophtalmologue !!!
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
t'es au courant y'a 3 relique sur mid ? non chais pas, zetes tellement habitués a cliquer sur medaillon d'hibernia que j'ai l'impression vous avez oubliés que vous pouvez aussi prendre des rk a mid
On en a pris une y'a pas un mois.
Ca date de quand la dernière prise de relique par Hibernia sur Midgard ?
Citation :
On en a pris une y'a pas un mois.
c'etait a quelle heure déjà ?

oulalalala maisaitraimal !

enfin je me souviens plus du dernier fort mid pris par alb, mid a 50% des reliques et pourtant tlm dit gogo hib ! c'est les ennemis !

O_o meme lorsque hib n'a qu'une relique il continue a y avoir 100+ alb toute les soirs comme si on avait 6reliques,

moi dans ce jeu mid est vraiment le royaume tranquille sur lequel ils peuvent faire ceux qu'ils veulent quant ils veulent et sans que leur zf soit menacée.
Citation :
t'es au courant y'a 3 relique sur mid ? non chais pas, zetes tellement habitués a cliquer sur medaillon d'hibernia que j'ai l'impression vous avez oubliés que vous pouvez aussi prendre des rk a mid
Désolée mais pour ma part les RK force ne m'intéressent pas du tout, et tu sais c'est valable pour vous aussi le jour ou vous prendrez une RK force dans Mjol...
Les reliques mana sont bien plus avantageuses, +XX% aux heal, IH, DD, Dot, Pbaoe etc... que du bonheur ! Et tout le monde profite des bonus, même les tanks purs qui se feront mieux healer.
Tiens par exemple avec +10%rk mana et +3% maître guérisseurs mon heal était de 493 fixe, j'ai virée maître guerisseurs 1 et -10% car plus de reliques... je heal à 423 fixe...

Go go aller sur Emain, j'encourage mon alliance !
Citation :
c'etait a quelle heure déjà ?

oulalalala maisaitraimal !

enfin je me souviens plus du dernier fort mid pris par alb, mid a 50% des reliques et pourtant tlm dit gogo hib ! c'est les ennemis !

O_o meme lorsque hib n'a qu'une relique il continue a y avoir 100+ alb toute les soirs comme si on avait 6reliques,

moi dans ce jeu mid est vraiment le royaume tranquille sur lequel ils peuvent faire ceux qu'ils veulent quant ils veulent et sans que leur zf soit menacée.
alors deja c hib qui nous farmais dasn nos fort alors que l on avias 0 RK

de plus hib n attaque pa les RK force pk alb devrai le faire ?? o_O
Citation :
Les reliques mana sont bien plus avantageuses, +XX% aux heal, IH, DD, Dot, Pbaoe etc... que du bonheur
ok donc en traduction troll :
Les reliques forces sont plus importantes, nous taper plus forts, et ennemis tomber plus vite, donc eux faire moins mal urk urk :d mais bon, c'est vrai qu'entre en dd de mage normal avec 30+% résist et 3 savages en assist, le mage fera plus mal :x (par ex .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés