[Broc] Mass Alb à Emain : on remet ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
vous vous preniez jamais aucun fort sur hib quant on avait 0 relique ? ^^
donc t es daccord avec moi que vous faite pareil
Ont croi rever si vous trouvez qu'albion ne fait qu'attaquer hibernia ,pour arrenger ça vous venez prendre la relique avec l'espoir que même si albion a un cs ils vont pas l'utiliser ont dirai .

Ont a pas cs sur midgard ,et ont a dêja pris une autre relique que mana nous , faut comme être naif pour penser qu'albion va attaquer midgard, en fin avec prise de forts,alors qu'ont a un cs sur hibernia, la pourtant s'est vite vu , si vous aviez pris une relique force peutêtre ont serai en masse sur emain , mais la par contre ont va être en porta avions , et midgard va pas s'est gener pour suivre , aprés tout sont pas en vie des perdre leur fort eux , donc vont surment profiter aussi
Citation :
donc mid a les reliques forces pour toujours ?
Je trouve hib mal placé pour se moquer des albs sur ce domaine. Les albs, eux, ont récuperé leur relique force. La votre est dans mjol depuis plus d'1 an. Viendez donc la recup au lieu de nous rejouer la focalisation mana dont on connait la chanson depuis des mois.
Les Hibs sont laids stou !

Hibernia/broc ca me fait penser aux Dirdirs dans le cycle de Tschaï de Jack Vance : hautains, cruels, orgueilleux... (liste non exhaustive bien sur )
Pourquoi se prendre la tête sur Midgard, la ou la visibilité est si limitée a cause de la neige, ou y'a des arbres partout pour ce planquer.
Pourquoi se prendre la tête sur Albion avec sa forèt dense et les spot aggro partout.
vive les pleines legerement valonnées avec 2 ou 3 arbres qui se battent en duel, on voit arriver les bus de loin comme ça, pour equilibrer la frequentation des divers zones Rvr, les animistes devraient faire pousser autres choses que des buissons sur emain....
Au Fait, je me souvient d'un moment ou Albion Avait, non pas 3, non pas 4, mais 5 reliques, et je pense pas que c'etait y'a plus de 400 jours....
Citation :
Provient du message de Aratorn
On en a pris une y'a pas un mois.
Ca date de quand la dernière prise de relique par Hibernia sur Midgard ?
Tu soulève un problème récurent sur hib on a jamais su garder une rk force longtemps, pourquoi je serais incapable de te répondre, alors pour mobiliser un realm a attaquer le rk force mid on y pense même pas
Citation :
Provient du message de kesagae
Tu soulève un problème récurent sur hib on a jamais su garder une rk force longtemps, pourquoi je serais incapable de te répondre, alors pour mobiliser un realm a attaquer le rk force mid on y pense même pas
Je dirais plutôt, vous n'avez jamais voulu garder une rk force longtemps parce que qui dit rk force dit contraintes pour la défense des manas si chéres à votre coeur.
Citation :
t'es au courant y'a 3 relique sur mid ? non chais pas, zetes tellement habitués a cliquer sur medaillon d'hibernia que j'ai l'impression vous avez oubliés que vous pouvez aussi prendre des rk a mid
Généralise pas de un et de deux emain me fait vomir.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je dirais plutôt, vous n'avez jamais voulu garder une rk force longtemps parce que qui dit rk force dit contraintes pour la défense des manas si chéres à votre coeur.
Certainement ya de ca, mais peut t'on reprocher au royaume de la magie de préférer les manas a la force ?

Ce que j'ai longtemps "reprocher" a hib c de se contenter de nos trois rk manas et de ne plus bouger, pour cela je dois avouer que mid a toujours l'initiative et je trouve cela fun même si cela se traduit pe un jour par une perte de toutes les rks.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ouais c'est un peu ça kesa, je trouve dommage de jouer la compét des reliques juste pour les bonus mais bon, chacun son trip
Ben pour moi, le rvr ca devrait etre tout les jours des tentatives de rk chaque soir/nuit/matinée bref en quasi permanence, je vais pas cracher sur le farming je l'ai fait a une époque ca ma amuser 2 mois, ca m'amuse plus.

En plus, j'adore ca, l'attaque/défense d'un fort/rk avec son adrénaline qui monte a chaque % perdu/gagne par la porte

Puis quand tu as pris la rk tu cours en speed 5/6 avec l'incertitude de prendre un inc ,de crever, d'avoir une masse a la mg pour te bloquer, voila tout ce truc me plait.

Bon enfin voila, je raconte ma vie vous en branlez certainement allez il est temps d'aller dormir pour moi bn all
Toute maniere on s'enfout des attaques rks (qlqsoit le royaume), ça ne concerne qu'une cinquantaine de couche tard (tot ?).

Les rks, c'est comme les infos, on regarde tous les jours (matins?) ce qu'il en est, et on se dit: "Cool, on a des rks aujourd'hui!", le lendemain en "Ah beh tien, on en a pu!".

Soyons fou allez albion on se fait une attaque rk come ds le temps on pren la rk force de mid et la rk mana de mid en meme temps ?

Puis pourquoi pas les 6 allez voyons grand pas de limite a l ambition albionnaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés