Provient du message de Phenix Noir
AMD 2.5Ghz - 1Go DDR - Ti4600 (800*600 ou 1600*1200) - effect all/self - ADSL
au moindre rush rk au niveau des remparts ou en mega baston à une muraille, c'est freeze lag de 20-30sec assuré... (ou alors je peut bouger mais il n'y a plus personne autour de moi...). Le pire etant la fois où on avait attaqué à 300 contre 300 environs Dun Scathaig pour le reprendre => archi over injouable (mais pas de LD)
Oulà lol.
P4 2,4Ghz, 512 DDR, TI4200 en 1024x768, ADSL 512K, windows 98SE, le tout bien configuré.
Et je n'ai rien de tes freeze, j'ai même fais des attaques RK en double sessions et là par contre des freezes de 2-3sec quand je regardais vers le ciel. 
J'ai SI et je met clipping bas dans ces cas là mais je garde toujours effects all.
Dans les pire cas (300vs300), en double sessions j'y penses même pas car injouable et je n'ai que des freezes de 2-3sec avec une session.
Ps : beaucoup ne pense pas à installer les drivers AGP, avant j'avais des freezes de 10sec, après avoir installer les pilotes AGP c'est 2-3sec max et dans le pire des cas toujours en regardant le ciel. (faut cibler et aoe smite en prise RK quand je peux, ça gêne les chamans  )
|