[Broc] Mass Alb à Emain : on remet ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perce
Après avoir attendu que Mid la sorte de Exca et venir la prendre quand elle etais en route... gg les fouines... de + ont n'as pas le droit de prendre une rk ennemi si on a pas la sienne... donc je trouve tout as fait normal de l'avoir remis ou elle etais.. vue que vous n'avez pas respecté le reglement. voilou... reflechis un peu a sa.. et a bientôt ig...

< va cherché bonheur ds bus tempest.... >
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c sympa ce que tu dis, sauf que ton : "on a pas respecté le reglement" est faux, d'ailleur, meme goa s'est excusé publiquement d'avoir commis une erreur en reprenant la rk prise. Donc tu repassera pour ta lecon sur les regles de daoc.
(on peu pas la soulever su socle, mais la prendre n'importe ou et la deposer chez nous)
Apres le gg les fouine, bin wai, facon de jouer, facon de reussir aussi.
Quant au bonheur ds le bus tempest, ouais on l'a trouvé et on refuse personne pour entrer dedans . D'ailleur c'est pas ma guilde qui se fait chambrer pendant qu'hib reprend sa relique a 23h. <va chercher bonheur dans le leet grp agharta>
meme joueur joue encore

aka ouned

ps: comme disait ma grand mere, veut mieux se taire et passer pour un abrutit que de l'ouvrir et de confirmer ce fait a tout le monde

pps: oui ca s'applique a moi aussi, mais je me cache pas d'etre un abrutit :>
Serieusement,

Je me souviens d'une époque ou les albs attaquaient mid sans relache tous les soirs ----> les mids en avaient marre et voulaient qu'on aille sur hib.

Maintenant qu'on dit qu'on va aller sur hib (cf post initial, et ce n'est encore qu'un simple idée) ----> les hibs nous disent d'aller sur Mid.

Qui a dit que sur JOL ça tournait en rond ?

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Toveth
Maintenant qu'on dit qu'on va aller sur hib (cf post initial, et ce n'est encore qu'un simple idée) ----> les hibs nous disent d'aller sur Mid.
ca fait 1 an et demi que vous etes sur hib.
Citation :
les reliques force, c'est celle du meme type que celle que goa a repris dans notre relicaire pour la remettre chez alb quand on l'avais prise ?
oui oui et d'ailleur, quoi que tu en pense elles ne poussent pas toute dans les bras des troll a HW. tu peux aussi les trouver dans des reliquaires et je peux t'assurer que si tu va les chercher la bas goa ne te les reprendra pas. mais bon pour ca faut deplacer le bus sur la ligne midgard, trouver les cartes pour le reliquaire, s'pas evident toute cette preparation :/

Citation :
ps: comme disait ma grand mere, veut mieux se taire et passer pour un abrutit que de l'ouvrir et de confirmer ce fait a tout le monde

ca serait cool si vous mettiez ca en motd de guilde :x
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

Quant au bonheur ds le bus tempest, ouais on l'a trouvé et on refuse personne pour entrer dedans .
a wé ???

NEED !!!!
non la franchement... "on met la pression a hib en amenant 150+"...
Bon deja les bus de 80 qui dorment a l'amg (vous allez a mmg parfois ? me rapelle pas avoi vu un alb depuis longtemps la bas.. question chance ptete..) c deja abusé je trouve...

Ca m'attriste un peu de voi ce genre de post :/ je pense meme que les bus on un peu tué le rvr...
Citation :
Provient du message de landoreth
Bon deja les bus de 80 qui dorment a l'amg (vous allez a mmg parfois ? me rapelle pas avoi vu un alb depuis longtemps la bas.. question chance ptete..) c deja abusé je trouve...

Ca m'attriste un peu de voi ce genre de post :/ je pense meme que les bus on un peu tué le rvr...
Le temps de récupérer nos reliques mana.
Citation :
Provient du message de landoreth

Ben tu sais on en revient comme d'hab aux histoires de groupes optimisé.....
Albs font des groupes a la vite fait et se font rip a la mga, comme ils en ont marre de rip, ben font des bus, ce qui amène Mid and Hib en bus
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Ben tu sais on en revient comme d'hab aux histoires de groupes optimisé.....
Albs font des groupes a la vite fait et se font rip a la mga, comme ils en ont marre de rip, ben font des bus, ce qui amène Mid and Hib en bus
le probleme, c'est que le LAG s'auto invite sans qu'on ait besoin de sa présence dès que ca se rencontre en masses importantes
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le probleme, c'est que le LAG s'auto invite sans qu'on ait besoin de sa présence dès que ca se rencontre en masses importantes
C'est pas le cas de tous, même en prise RK je reste en effects ALL tu sais et c'est très jouable, suffit juste d'avoir le PC qui va avec.
AMD 2.5Ghz - 1Go DDR - Ti4600 (800*600 ou 1600*1200) - effect all/self - ADSL

au moindre rush rk au niveau des remparts ou en mega baston à une muraille, c'est freeze lag de 20-30sec assuré... (ou alors je peut bouger mais il n'y a plus personne autour de moi...). Le pire etant la fois où on avait attaqué à 300 contre 300 environs Dun Scathaig pour le reprendre => archi over injouable (mais pas de LD)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
AMD 2.5Ghz - 1Go DDR - Ti4600 (800*600 ou 1600*1200) - effect all/self - ADSL

au moindre rush rk au niveau des remparts ou en mega baston à une muraille, c'est freeze lag de 20-30sec assuré... (ou alors je peut bouger mais il n'y a plus personne autour de moi...). Le pire etant la fois où on avait attaqué à 300 contre 300 environs Dun Scathaig pour le reprendre => archi over injouable (mais pas de LD)
Oulà lol.
P4 2,4Ghz, 512 DDR, TI4200 en 1024x768, ADSL 512K, windows 98SE, le tout bien configuré.
Et je n'ai rien de tes freeze, j'ai même fais des attaques RK en double sessions et là par contre des freezes de 2-3sec quand je regardais vers le ciel.
J'ai SI et je met clipping bas dans ces cas là mais je garde toujours effects all.
Dans les pire cas (300vs300), en double sessions j'y penses même pas car injouable et je n'ai que des freezes de 2-3sec avec une session.
Ps : beaucoup ne pense pas à installer les drivers AGP, avant j'avais des freezes de 10sec, après avoir installer les pilotes AGP c'est 2-3sec max et dans le pire des cas toujours en regardant le ciel. (faut cibler et aoe smite en prise RK quand je peux, ça gêne les chamans )
Citation :
Provient du message de Perce
Après avoir attendu que Mid la sorte de Exca et venir la prendre quand elle etais en route... gg les fouines... de + ont n'as pas le droit de prendre une rk ennemi si on a pas la sienne... donc je trouve tout as fait normal de l'avoir remis ou elle etais.. vue que vous n'avez pas respecté le reglement. voilou... reflechis un peu a sa.. et a bientôt ig...

< va cherché bonheur ds bus tempest.... >
Woot que d'ignorance en RvR, effectivement ca fait peur.

Tiens un autre tips pour toi, à Beno le Hâteur est à droite, donc ça sert a rien de lui dire entrer.
"Après avoir attendu que Mid la sorte de Exca et venir la prendre quand elle etait en route... gg les fouines... de + ont n'as pas le droit de prendre une rk ennemi si on a pas la sienne... donc je trouve tout as fait normal de l'avoir remis ou elle etait.. vue que vous n'avez pas respecté le règlement. voilou... réfléchis un peu a sa.. et a bientôt ig..."

Faux et archi faux, ce qui est impossible, c'est de prendre une relique ennemi mana/force SUR l'autel sans posséder sa propre relique mana/force. GOA avait demandé à mythic après avoir rendu la relique à Albion et il s'était avéré que nous aurions du garder la relique.

Donc dwa les insultes quand on dit nawak.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Genre.

Pendant de longs mois, il n'y a eu des tentatives de prises de relique que par Hib sur Mid, sans que Dagda soit inquiété. Les seules prises de reliques réussies sur Dagda ont eu lieu au petit matin avec une alliance Alb/Mid. Hib a fait des raids reliques après ces attaques. Alb a pris une relique force aussitôt récupérée par Mid.

A mon avis, Hib a plus d'attaques relique à son actif que Alb+Mid, même si à cause de Zourgol elles ont en grande majorité échoué.
<tousse>
Rappel moi juste un truc .... depuis décembre , Midgard a attaqué combien de fois Dagda ? On a récupéré combien de fois La corne ? 3 , 4 fois ? pendant ce temps .... Hibernia a réussi une seule prise relique chez nous . Je pense pas que tu soit au courant des tte les attaque reliques midgardienne, depuis 3 mois et demi , on a fait 14 tentatives de reliques , soit une tte les semaine a peu pres
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
t'es au courant y'a 3 relique sur mid ? non chais pas, zetes tellement habitués a cliquer sur medaillon d'hibernia que j'ai l'impression vous avez oubliés que vous pouvez aussi prendre des rk a mid
je crois qui on a le droite de choisi quelle relic on veux attaque non ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Vous acceptez les battle bards ?

Si oui, j'ai de quoi faire des pique nique : bouts de fromage, et surtout de l'alcool !

<message subliminal aux tempests : lorsque vous aurez votre maison, filez moi la clef de votre cave !!! /fin du message subliminal>
Bah tu sais, du moment que tu as speed 5 pour faire le speed bot y a pas de problème.

Sinon pour le manoir on cherche un technicien de surface pour garder nos sols aussi propre qu'au premier jour tu peut laisser ton cv.
Citation :
Provient du message de Urkas
Bah tu sais, du moment que tu as speed 5 pour faire le speed bot y a pas de problème. :p

Sinon pour le manoir on cherche un technicien de surface pour garder nos sols aussi propre qu'au premier jour tu peut laisser ton cv. :mal:
Ils t'acceptent bien dans leur bus, les tempests, alors pourquoi pas les battlebards qui n'ont pas speed 5 et qui se trompent entre insta ae amnesie et insta ae mez ? Mmmh ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ils t'acceptent bien dans leur bus, les tempests, alors pourquoi pas les battlebards qui n'ont pas speed 5 et qui se trompent entre insta ae amnesie et insta ae mez ? Mmmh ?
Oui, mais moi maintenant ils ont l'habitude, mais ils vont peut-être pas faire la même erreur 2 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés