[Broc] Mass Alb à Emain : on remet ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de
Tulypia LaSoigneuse : C'est la même.
Sinon vous avez une MAP de a ZF Hibernien svp? Et oui on va rarement plus loin que Crim, je connais mieux la ZF Alb et Mid que Hib, pourtant je suis Albionnaise.

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf : Cliques sur les bouton
>>>>> Mass Alb à Emain : on remet ça ? <<<<<
------------------------------------------------------------------

Ps: Gaff avec les TGV Tulyp , need bien lire la carte , sinon risque de dérailler le train
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Dawma
Je trouve hib mal placé pour se moquer des albs sur ce domaine. Les albs, eux, ont récuperé leur relique force. La votre est dans mjol depuis plus d'1 an. Viendez donc la recup au lieu de nous rejouer la focalisation mana dont on connait la chanson depuis des mois.
Bhé, chacun ses rk favoris

Et pour ce qui est de jouer uniquement pour les bonus, tu pourras repasser, sinon on aurait récupéré la Corne en premier (mid ayant alors 4rk, le rush direct était assuré même en petit commité, et surtout les mids seraient allez en premier a Mjoll pas ds ygg).
Citation :
Provient du message de Coxni
gogo chez l'ophtalmologue !!!
ophtalmologiste
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Bhé, chacun ses rk favoris

Et pour ce qui est de jouer uniquement pour les bonus, tu pourras repasser, sinon on aurait récupéré la Corne en premier (mid ayant alors 4rk, le rush direct était assuré même en petit commité, et surtout les mids seraient allez en premier a Mjoll pas ds ygg).
detrompe toi si nous avon prie le fourreau c pas pour rien c parsque la RK mana mid etias campé de chamy
Re: Mass Alb à Emain : on remet ça ?
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
Souvenez-vous juste avant que nous ayons eus nos reliques mana, aujourd'hui reprises par Hib, on était chaque soir 150+ d'Alb environ sur emain à prendre des forts/CS et bien sur farmer dans l'espoir de reprendre les reliques, ça vous dirait de recommençer et mettre à nouveau la pression contre Hib?
Farmer et prendre un rk sont rarement des objectifs compatibles
Enfin bon, continuez de farmer Emain, vous y trouverez peut-être une relique enterrée sous une mf...
Citation :
t'es au courant y'a 3 relique sur mid ? non chais pas, zetes tellement habitués a cliquer sur medaillon d'hibernia que j'ai l'impression vous avez oubliés que vous pouvez aussi prendre des rk a mid
t'es au courant qu'il existe des reliques force? non je sais pas, ca fait pas mal de temp que j'ai pas vue de lance dans votre reliquaire. j'ai l'impression que tu as oublier que les reliques force ne sont pas interdite au royaume d'hibernia.

ca serai cool que tu reflechisse avant d'ecrire, meme quelques secondes ca eviterai de dire de grosses anerie
Citation :
Provient du message de Alphus
t'es au courant qu'il existe des reliques force? non je sais pas, ca fait pas mal de temp que j'ai pas vue de lance dans votre reliquaire. j'ai l'impression que tu as oublier que les reliques force ne sont pas interdite au royaume d'hibernia.

ca serai cool que tu reflechisse avant d'ecrire, meme quelques secondes ca eviterai de dire de grosses anerie
les reliques force, c'est celle du meme type que celle que goa a repris dans notre relicaire pour la remettre chez alb quand on l'avais prise ?

non juste comme ca pour savoir.
Citation :
Provient du message de Alphus

Genre.

Pendant de longs mois, il n'y a eu des tentatives de prises de relique que par Hib sur Mid, sans que Dagda soit inquiété. Les seules prises de reliques réussies sur Dagda ont eu lieu au petit matin avec une alliance Alb/Mid. Hib a fait des raids reliques après ces attaques. Alb a pris une relique force aussitôt récupérée par Mid.

A mon avis, Hib a plus d'attaques relique à son actif que Alb+Mid, même si à cause de Zourgol elles ont en grande majorité échoué.
Citation :
Provient du message de Baccardi
les reliques force, c'est celle du meme type que celle que goa a repris dans notre relicaire pour la remettre chez alb quand on l'avais prise ?

non juste comme ca pour savoir.
Après avoir attendu que Mid la sorte de Exca et venir la prendre quand elle etais en route... gg les fouines... de + ont n'as pas le droit de prendre une rk ennemi si on a pas la sienne... donc je trouve tout as fait normal de l'avoir remis ou elle etais.. vue que vous n'avez pas respecté le reglement. voilou... reflechis un peu a sa.. et a bientôt ig...

< va cherché bonheur ds bus tempest.... >
Perce , tu as tt faux.
Une relique ne peut pas etre prit sur l'autel au RK si le realm en question a aps sa propre relique.

par contre l'interception est tt a fait autorisé par Mythic.Goa avait fait une bourde en redonnant la RK a alb.
Citation :
Provient du message de Perce
Après avoir attendu que Mid la sorte de Exca et venir la prendre quand elle etais en route... gg les fouines... de + ont n'as pas le droit de prendre une rk ennemi si on a pas la sienne... donc je trouve tout as fait normal de l'avoir remis ou elle etais.. vue que vous n'avez pas respecté le reglement. voilou... reflechis un peu a sa.. et a bientôt ig...

c sympa ce que tu dis, sauf que ton : "on a pas respecté le reglement" est faux, d'ailleur, meme goa s'est excusé publiquement d'avoir commis une erreur en reprenant la rk prise. Donc tu repassera pour ta lecon sur les regles de daoc.
(on peu pas la soulever su socle, mais la prendre n'importe ou et la deposer chez nous)
Apres le gg les fouine, bin wai, facon de jouer, facon de reussir aussi.
Quant au bonheur ds le bus tempest, ouais on l'a trouvé et on refuse personne pour entrer dedans . D'ailleur c'est pas ma guilde qui se fait chambrer pendant qu'hib reprend sa relique a 23h. <va chercher bonheur dans le leet grp agharta>
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de dervic
Perce , tu as tt faux.
Une relique ne peut pas etre prit sur l'autel au RK si le realm en question a aps sa propre relique.

par contre l'interception est tt a fait autorisé par Mythic.Goa avait fait une bourde en redonnant la RK a hib.
Tu veux dire "en enlevant" la RK à Hib.

/slap Dervic

Privé de biaire !

--
Cian
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c sympa ce que tu dis, sauf que ton : "on a pas respecté le reglement" est faux, d'ailleur, meme goa s'est excusé publiquement d'avoir commis une erreur en reprenant la rk prise. Donc tu repassera pour ta lecon sur les regles de daoc.
(on peu pas la soulever su socle, mais la prendre n'importe ou et la deposer chez nous)
Apres le gg les fouine, bin wai, facon de jouer, facon de reussir aussi.
Quant au bonheur ds le bus tempest, ouais on l'a trouvé et on refuse personne pour entrer dedans . D'ailleur c'est pas ma guilde qui se fait chambrer pendant qu'hib reprend sa relique a 23h. <va chercher bonheur dans le leet grp agharta>
Vous acceptez les battle bards ?

Si oui, j'ai de quoi faire des pique nique : bouts de fromage, et surtout de l'alcool !

<message subliminal aux tempests : lorsque vous aurez votre maison, filez moi la clef de votre cave !!! /fin du message subliminal>
Citation :
Provient du message de Perce

On était pas au courant de l'attaque mais étant sur place autant en profiter .
Principe des 3 realms . C'est d'ailleurs le cas presque a chaque attaque .
Et pour la petite histoire , goa n'aurait pas du rendre la rk ( méa culpa que tu pourras voir dans les news officielles )
Niveau réflection hum

< A plus sous le bus >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés