[Ys] Rk Mid 8h30...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anjy Myni
serieux me traiter de gamin jen ris encore.

La remarque sur les forts alb ... him nous ct a 22h Hibs a 4h du mat compare le comparable je te pris.
Me semble qu'Alb na pas de rk alors le chain de fort alb l'intéret? De plus 18 gars qui chain les fort si tu mobilise un peu ton royaume tu peux les arréter bien avant qu'il soit sur la RK. En 4h vous avait le temps de vous organiser un minimun.
.....;
Vous en avais pas marre de venir peter les plombs sur ce forum des qu'un truc qui correspond pas a vos criteres (ca ne correspond pas forcement o miens non plus ) de jeu ce fait?

Un peu de dignité quand meme.....c un jeu....ca veux dire quoi de venir ce cracher a la face pour........un jeu?!?

De toute facon y aura le reset des rk o passage de frontier, vo mieux voir ce genre de chose (ptetre pour le delire de dire "g pris une relique en commité reduit" ) avant que apres.....

De plus, les inconditionnelles des accords ramenerons une nouvelle fois ce principe quand l'add on sera la.....
Citation :
Publié par Earendils
Me semble qu'Alb na pas de rk alors le chain de fort alb l'intéret? De plus 18 gars qui chain les fort si tu mobilise un peu ton royaume tu peux les arréter bien avant qu'il soit sur la RK. En 4h vous avait le temps de vous organiser un minimun.
Ben si t un hib entrainez vous a orga des defence a 4h du mat ca pourrai p-e etre utile
C'est quand même marrant de voir certains post d'albionnais qui vomissent leurs rancoeurs. En y regardant de plus près c'est toujours les 2 même

Midgard a fléchi mais le réveil en sera que plus violent.
Citation :
Publié par Nylrem
Hibernia subira les conséquences des actes de 16 personnes ...

J'espère que vous avez pris du plaisir au moins.

Qqch me dit qu'ils s'en tapent royal

Moi ce qui me fait halluciner les albs qui l'ouvrent.

z'êtes déjà debout ? Les 1200 collègiens et écoliers qui peuplent alb sont en vacances et ils se lèvent aussi tôt pour parler ?

Dites, vous avez besoin de hib pour parler sur mid ? Venez nous voir qu'on vous explique un peu comment on défend un ZF ^^

Et effectivement, à 8 heure du mat alors que 65% de mid sont des salariés on a du mal a défendre une ZF ^^
Vous c plus grave c en pleine heure de pointe que vous y arrivez pas


Vaut mieux rester neutre quand on a pas de quoi l'ouvrir
Sombre prophet :Vous c plus grave c en pleine heure de pointe que vous y arrivez pas

Bah comme tu le dis si bien les albs sont tous des collégiens bah vi au heure de pointe c l'heure du gouter :x donc peuvent pas essayer une RK a cette heure la le gouter c sacré koi :x
moi c qui me fait rire c les pseudo adulte qui sortent l'argument du collegien qui prend des fort a 4h du mat
Merci de ne pas généraliser l'action de 18 personnes à tout un royaume.

Midgard ne possède pas non plus 100% de joueur qui respecte les "accords" (je ne veux pas réouvrir le débat) donc ces personnes là auraient pu/dû défendre, je ne légitime en rien cette prise relique.
Citation :
Publié par Sombre prophet
Qqch me dit qu'ils s'en tapent royal

Moi ce qui me fait halluciner les albs qui l'ouvrent.

z'êtes déjà debout ? Les 1200 collègiens et écoliers qui peuplent alb sont en vacances et ils se lèvent aussi tôt pour parler ?

Dites, vous avez besoin de hib pour parler sur mid ? Venez nous voir qu'on vous explique un peu comment on défend un ZF ^^

Et effectivement, à 8 heure du mat alors que 65% de mid sont des salariés on a du mal a défendre une ZF ^^
Vous c plus grave c en pleine heure de pointe que vous y arrivez pas


Vaut mieux rester neutre quand on a pas de quoi l'ouvrir
Quand on joue le roleplay d'un troll qui a 12 de QI faut pas oublier de mettre l'icone RP devant ses posts.
daoc est un jeux ouvert 24h/24h pourquoi ouiner ? alors stop now ....
Sombre ......

Pourquoi rejete tu la faute sur albion ?
C est un post qui concerne midgard et hibernia alors stop les critique sur albion , chacun sa facon de jouer .

Et sincerement les bus alb sont former par engrenage , mid bus a 8H du mat. 2 fg alb rameute 3 fg , mid 4 et ainsi de suite ... mais jamais albion commence un bus ...

Arreter de prendre albion pour des boulet car le royaume traverse une salle periode et est en periode de reconstruction .

D ailleur niveau salle periode hibernia a deja vecu la sienne il me semble .
J espere que mid vivra la sienne a son tour , et alb viendra flood oin oin < mid c est des boulet >
par contre a 18 ils y avait assez pour claim tout les fort ?
donc les guilde qui ont claim on participer a cette attaque et en prenne la responsabiliter


moi je trouve pas ca antijeux ni rien meme si ca pourait etre eviter pour pas que ca devienne le bordel a n'importe quel heure

mais bon faudra pas s'etonner de la punition
Citation :
Publié par Evath
hannnn le ouinouin caché sur la surveillance du royaume
Clairement avec SOS je suis vraiment gêné.

Pas plus tard qu'hier soir à 21 h 15 pourtant c'est un belle heure de pointe de surveillance et de blocage de gate j'ai franchi ces dernières au grand désarroi des défenseurs....

C'est ballot toutes ces ML posées avec autant de soin que d'inefficacité sur la P2
Citation :
Publié par mercenaire
Sombre ......

Et sincerement les bus alb sont former par engrenage , mid bus a 8H du mat. 2 fg alb rameute 3 fg , mid 4 et ainsi de suite ... mais jamais albion commence un bus ...
Tu viens d'arrivée toi ?
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
.......
Citation :
Et effectivement, à 8 heure du mat alors que 65% de mid sont des salariés on a du mal a défendre une ZF ^^




Citation :
Venez nous voir qu'on vous explique un peu comment on défend un ZF ^^
Et sinon? ca ce met sur un CV => "expert en defense de ZF" .....? nan je demande comme ca
Angry
Citation :
Publié par Gwalew
ce que je trouve drole c que les hib etaient les premiers a ouiner quand alb a fait la meme choses mais ca les dérangent pas de faire la meme chose ....
Je pense ne pas me tromper en affirmant que les 18 gars qui ont fait ca ne represente pas Hibernia, loin de là.

Alors oui, j'ai ouiné quand certains albs l'ont fait et oui je ouine car 18 hib l'a fait aussi.
Je sais que beaucoup de monde va se délecter de généraliser mais c'est loin d'être une joie pour la plupart des Hibs ca
Citation :
Publié par Zuty
par contre a 18 ils y avait assez pour claim tout les fort ?
donc les guilde qui ont claim on participer a cette attaque et en prenne la responsabiliter
Cf poste de Kaliendal pour mon opinion.

Sinon les Guildes qui ont claim : Phoenix Souls (qui a declaim Ailline), Ténèbres et Brouillard, El Ereb, Moutons Noirs, Herbe Hibernienne ==> Alliance Fleuves et Torrents.
Citation :
Publié par Shelovesyou
Je pense ne pas me tromper en affirmant que les 18 gars qui ont fait ca ne represente pas Hibernia, loin de là.

Alors oui, j'ai ouiné quand certains albs l'ont fait et oui je ouine car 18 hib l'a fait aussi.
Je sais que beaucoup de monde va se délecter de généraliser mais c'est loin d'être une joie pour la plupart des Hibs ca

en meme temp c a mid qu'il faut dire ca lol , c eux qui vont vous rush vos rk now lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés