[Ys] Rk Mid 8h30...

Fil fermé
Partager Rechercher
ce que je trouve drole c que les hib etaient les premiers a ouiner quand alb a fait la meme choses mais ca les dérangent pas de faire la meme chose ....
Citation :
Publié par Aliana
Elle adore ce ballader cette corne on dirait

Bon, c'est vrai que ca n'annonce pas un été de respect et de fair play, mais c'est bizarre, ca ne me surprend plus guère.
Les conséquences ne viennent jamais seules, soyez content au moins vous n'êtes plus seuls à pourrir le serveur ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui enfin ils étaient que 18 mettez pas ça sur le dos de tous les hibs :x
18, c'est étonnant quand même, c'est les vacances mid aurait pu aligner les défenseurs ....

Ha ben non, c'est vrai le sommeil du guerrier après l'éprouvante campagne zf albionnaise bien sûr
moi perso je trouve ca nul: pq ? ben a 7h du mat suffit de 17 personnes comme ct le cas avec mass ml et mass artefacts et c easy a faire bcp de marteaux cogneurs par exemple.

mais serieux de 4h du mat a 8h du mat y a rien de plus simple suffit de se donner le mot et vu que la masse dort c trop facile, moi je dis aucun merite mais vous pouvez etre sur que je suis dhumeur a vousq rendre la pareil meme une semaine durant sans soucis

(sans compter le belier sur P3 rk mid par fufu)

et alb ki tente rk force, tous des nuls
Citation :
Publié par Anjy Myni
moi perso je trouve ca minable : pq ? ben a 7h du mat suffit de 17 personnes comme ct le cas avec mass ml et mass artefacts et c easy a faire bcp de marteaux cogneurs par exemple.

mais serieux de 4h du mat a 8h du mat y a rien de plus simple suffit de se donner le mot et vu que la masse dort c trop facile, moi je dis aucun merite mais vous pouvez etre sur que je suis dhumeur a vousq rendre la pareil meme une semaine durant sans soucis

(sans compter le belier sur P3 rk mid par fufu)

et alb ki tente rk force, tous des minables
Pleurent pas gamin va ....

Et je vois mal 18 gars chain tous les forts mids .... très bizarre et décevant pour mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés