[Ys] Rk Mid 8h30...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shelovesyou
Je pense ne pas me tromper en affirmant que les 18 gars qui ont fait ca ne represente pas Hibernia, loin de là.

Alors oui, j'ai ouiné quand certains albs l'ont fait et oui je ouine car 18 hib l'a fait aussi.
Je sais que beaucoup de monde va se délecter de généraliser mais c'est loin d'être une joie pour la plupart des Hibs ca
tout comme il y a des généralisation sur Albion, les péons, les collégiens, les busseurs, les betes noires du serveur qui rompent les accords ...
Citation :
Publié par bobleponge
je suis hib et ce me fait gerber ce genre de mec qui vont prendre une RK comme ca grace a eux le jeux va etre pourri tout l'été

gg bande de gros nazes

mdr rendors toi
Wink
Citation :
Publié par Grizzly
Euh ben si, tu vois, justement, ça me dérange...

Relique prise à 18 d'après certains messages ? cool !!! J'espère que ces 18 seront aussi enthousiastes quand il s'agira de la défendre. Je leur souhaite bon courage en espérant que la grande majorité des hibs fasse comme moi et les laissent se dém... seuls.
Annimiste powa lol.

Faut qu ils en profite avant le nerf.
GG
Tout d'abord

Citation :
Publié par mercenaire
Et sincerement les bus alb sont former par engrenage , mid bus a 8H du mat. 2 fg alb rameute 3 fg , mid 4 et ainsi de suite ... mais jamais albion commence un bus ...
Je suis mdr là pire je dirais je suis ptdr.

Ben sinon que dire, ben surtout pas GG les hib ( les 18 pas tout le royaume^^), même si le serveur est ouvert 24h/24h c'est vraiment un coup bas^^.

L'été sera chaud, gaffe à la canicule^^.
C'est que quand il est là.. notre scout des mumu en zf est valable
Maintenant.. commencer les vacances comme ca.. pourquoi pas..
Cela nous donnera une occase de la reprendre
Mais, on entendra apres les ennemis faire oouain ouain....
Sur ce coup la, c tendre le baton pour se faire battre.. Alors ne venez pas vous plaindre de notre reaction.
Citation :
Publié par mercenaire
Sombre ......

Pourquoi rejete tu la faute sur albion ?
C est un post qui concerne midgard et hibernia alors stop les critique sur albion , chacun sa facon de jouer .
Exactement donc pas besoin que les alb l'ouvre sur ce post surtou pour critiker kon defend po notre relik entre 4h et 7h du mat
surtou kan on garde po ses fort a 22H
Citation :
Publié par Ghorun
Ahahahaha Alb a voulu sans meler , 17 zont po tenu 10 sec
J'y étais car je trouvais rien à faire et plusieurs ont simplement craqué sous la motivation de quelques personnes (dont je citerai pas le nom)(ben oui je m'ennuyais, le seul à Emain que j'ai vue c'était Kaks, j'étais morte à ses pieds au tp mid ).

Déja que je n'étais pas trop motivée pour une prise rk si tôt... vivi il y en a encore qui respectent des "horaires" même si ça existe plus vraiment sur "papier"

J'y croyais pas trop pour les rk force (déja je voulais continuer la reprise de nos forts dans la ZF ) mais bon on y est allé à deux fg (un peu plus) avec..1 clerc, donc normal qu'on se fait wipe

Enfin bon, ça m'a au moins remplit le matin

Dommage que les vacances commencent ainsi, comme dit Skulls, ça promet. D'un autre coté oui c'est un jeu ouvert 24/24 c'est le risque

Bref la relique va tourner

Bisous à tous, et un ti bisou à Kaks s'il passe par là, merci pour les calins (sinon quelqu'un lui passerai? )
Citation :
Publié par Shelovesyou
Je pense ne pas me tromper en affirmant que les 18 gars qui ont fait ca ne represente pas Hibernia, loin de là.

Alors oui, j'ai ouiné quand certains albs l'ont fait et oui je ouine car 18 hib l'a fait aussi.
Je sais que beaucoup de monde va se délecter de généraliser mais c'est loin d'être une joie pour la plupart des Hibs ca

Je pense que la pluspart des Mid sont tout a fait conscient que ces quelques joueurs ne represente pas Hibernia.

Ce qui n'empechera pas une replique sanglante a cette lache attaque .

Mais bien sur en restant dans les limites du fair-play, personne n'a envie de retrouver la pire ambiance d'il y a quelques temps (pire par ce que la mauvaise est jamais vraiment partie ).

Bisoux les Zoreilles pointues, au plaisir de vous griller les pieds dans votre ZF

PS : J'espere que ce genre d'attaque pourrais faire reflechir Mythic sur la classe d'animiste qui n'as pas sa place en l'etat dans le jeux DAoC (ce genre d'attaque n'est plus cense etre possible depuis la 1.45 ).
Citation :
Publié par Grizzly
Je leur souhaite bon courage en espérant que la grande majorité des hibs fasse comme moi et les laissent se dém... seuls.

un peu mon nveu meme pas je vais regarder leur ouin ouin quand la relique va repartir j'aiderais meme les mids je le pouvais a ce moment la
Et bah

Que d enthousiasme pour un bout de pixel
Bonne journée, perso je vais me baigner

http://membres.lycos.fr/rafazewik/images/signatures/LyetSign.JPG
Citation :
Publié par bobleponge
un peu mon nveu meme pas je vais regarder leur ouin ouin quand la relique va repartir j'aiderais meme les mids je le pouvais a ce moment la
Ce que tu na pas l'air de comprendre, c'est que ceux qui vont ouinter sur le depart de la relique ne sont pas les meme que ceux qui lont prise cette nuit.
Moi je tiens à dire à mes adversaires préférés que je suis infiniment désolé de la façon dont ils viennent de perdre cette relique, et désolé que (à en voir certains posts) la réputation de l'ensemble du royaume hibernien pâtisse de la bêtise de quelques uns.

Je souhaite que le grand respect mutuel qui existe entre nos deux royaumes reste intact, et j'espère aussi que la relative qualité du jeu sur Ys ne sera pas remise en cause par ce lamentable incident.

Maintenant, faut-il défendre cette relique ? Chaque guilde hibernienne décidera, je trouve la question un peu compliquée pour mon cerveau encore endormi de si bon matin .

/hug Midgard, moi je vous aime .
ça va chier des bulles comme on dit.

No prob cher ennemi hib, nous aussi on sait etre hardcore, vous inquietez pas. J'en connais plus d'un qui seront pret a vous renvoyé la balle, mais qui par respect non jamais ouvert les hostilité.

A tout ceux qui rigole des menaces mid, y'a un truc que t'apprend vite sur mid : faut pas se moquer d'un troll, faut pas déplaire à un nain. Mes plus plates excuses d'avances aux hib qui n'ont pas participé.
Citation :
Publié par Dorf
ça va chier des bulles comme on dit.

No prob cher ennemi hib, nous aussi on sait etre hardcore, vous inquietez pas. J'en connais plus d'un qui seront pret a vous renvoyé la balle, mais qui par respect non jamais ouvert les hostilité.

A tout ceux qui rigole des menaces mid, y'a un truc que t'apprend vite sur mid : faut pas se moquer d'un troll, faut pas déplaire à un nain. Mes plus plates excuses d'avances aux hib qui n'ont pas participé.

T'es a fond dedans toi
Citation :
Publié par talulu
T'es a fond dedans toi

on est la pour ca non ? stop tes remarques a 2 balles ...
Citation :
Publié par Ancalimon
Maintenant, faut-il défendre cette relique ? Chaque guilde hibernienne décidera
C'est la que l'on verra si c que 18 hib ki sont reprochable ou une partie importante d'hibernia.( genre comment je mito sjuste pour recup plus vite les reliks )
Citation :
Publié par talulu
Ce que tu na pas l'air de comprendre, c'est que ceux qui vont ouinter sur le depart de la relique ne sont pas les meme que ceux qui lont prise cette nuit.
Certes

D'un autre coté , ceux qui n'ont pas participé a cette prise risible ne vont pas pleurer non plus de cette perte je pense .

La victoire à tout prix je laisse ça au petit joueurs, ca ne me branche pas du tout
Citation :
Publié par Ancalimon
Moi je tiens à dire à mes adversaires préférés que je suis infiniment désolé de la façon dont ils viennent de perdre cette relique, et désolé que (à en voir certains posts) la réputation de l'ensemble du royaume hibernien pâtisse de la bêtise de quelques uns.

Je souhaite que le grand respect mutuel qui existe entre nos deux royaumes reste intact, et j'espère aussi que la relative qualité du jeu sur Ys ne sera pas remise en cause par ce lamentable incident.

Maintenant, faut-il défendre cette relique ? Chaque guilde hibernienne décidera, je trouve la question un peu compliquée pour mon cerveau encore endormi de si bon matin .

/hug Midgard, moi je vous aime .
<regarde la guilde de Ancalimon>
<éclate de rire>
<repart en courant>

+ Tiplume : c'est vrai c'est un poil trop difficle et trop tard pour vous, vous c'est plutot 7h du mat à 70
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés