[Ys] Des pages qui se tournent

Répondre
Partager Rechercher
Au bout de 2 ans de jeu sur DAOC, le navire Equinoxes coupe les amarres, et se dirige vers de nouvelles destinations.

A cette occasion nous désirions utiliser le support de ce forum pour souhaiter à l’ensemble de la communauté d’Ys une excellente continuation.

Nous voulons aussi saluer tous ceux qui, grands ou petits, connus ou inconnus, ont combattu à nos cotés pour la gloire d’Hibernia. Leur souvenir restera dans nos mémoires, la liste serai bien trop longue.

Nous ne voulons pas oublier dans ces saluts nos adversaires, eux aussi de tous horizons. La plus grande fierté ludique d’un joueur est dans la taille des défis relevés, et non dans le résultat en lui-même. Et il faut bien souligner qu’au cours de ces deux années, écoulées trop vite, nous avons eu la chance de pouvoir croiser le fer avec des adversaires de qualité.

Bon jeu à tous.

Les Equinoxes
Ce n'est qu'un au revoirrr mes freresssssss
Citation :
Publié par Kristalinah
WoW c'est vaste, tomber sur le même serveur qu'Equinoxes et dans la faction adverse va relever du miracle

Byou les Quiquinoxes et merci

Tu sais, ds une guilde aussi grande il y en a sûrement une bonne parti pas forcément ami avec l'anglais, tu rajoute à ça qu'il y a 9 chances sur 10 qu'ils aillent sur le PvP il te reste donc combien de choix de serveur ? 1 ? 2 ? et après ben 1 chance sur 2 pour être du bon coté
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu sais, ds une guilde aussi grande il y en a sûrement une bonne parti pas forcément ami avec l'anglais, tu rajoute à ça qu'il y a 9 chances sur 10 qu'ils aillent sur le PvP il te reste donc combien de choix de serveur ? 1 ? 2 ? et après ben 1 chance sur 2 pour être du bon coté

Calcul ... 1 + 1 = ...eu... ça fait combien de chance ça alors ??

Le mieu je pense serai de ce renseigné ou desire allé les Equinoxes et sur quel royaume
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
on verra mais mon petit doigt me dit que ta logique est très certainement fausse
Tu auras au moins fait un +1
au plaisir de vous zerg si vous tomber sur le meme serveur que moi et si vous faite horde ( pvp )
Citation :
Publié par Tiplume
Merci à tout les gens avec lesquels on s'est bien amusés , et bonne continuation à tous .

Quand au mini flams et au prévisions de madame soleil, merci pour le fou rire
Elle doit peut être avoir un truc juste: Le jeu
Remarque j'en sais pas plus
Au revoir mon compte JoL, au revoir au revoir mon compte JoL.. :p
WoW n'a rien à voir avec DAoC, ça c'est un fait.
Bonne chance Gudy, au plaisir de venir te lancer 2 3 piecettes pour tes talents de guitariste ..

[ Merci de demander l'accord des intéresser avant de poster des photos. Il existe en France un droit à l'image, que vous êtes tenus de respecter ]
Citation :
Publié par Tiplume
Merci à tout les gens avec lesquels on s'est bien amusés , et bonne continuation à tous .

Quand au mini flams et au prévisions de madame soleil, merci pour le fou rire

euhh j'vois personne flam ici et je ne faisais que des suppositions hein

Edit : On m'a tout avoue par MP :'(
Je comprend pourquoi tout ces entrainnement sur Legion alors §
Citation :
Publié par Åndy
Bonne chance Gudy, au plaisir de venir te lancer 2 3 piecettes pour tes talents de guitariste ..
Oué bonne chance
Equinoxes , je garderais une image d'une guilde aux 2 visages , avec des membres forts simpa et des officiers (surtout au début) peu coopératifs surtout 'face' à l'autre guilde importante d'Hibernia. Beaucoup de choses cependant sont a votre actif et malgré les flam vous qualifiant de busseur ect je suis assez admiratif .

Bonne chance sur WoW.
Citation :
Publié par Åndy
On voit que vous étiez de bons amis avec Gudy
Bonne continuations a tt les Equinoxes qui nous quittent pour aller a l'autre pays magique

Ce fut un réel plaisir de combattre contre vous

Dommage pour hibernia qui perd un leadeur emblématique (le desormais legendaire Gudy bus )

Gros bizou a vous tous et qui sait a bientot un jour prochain (quand vous reviendrez sur Daoc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés