[Ys] Des pages qui se tournent

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mira Valindrake
<Pour Miss Kristalinah, sache que cela s'est fait d'obliger un joueur ou des joueurs a faire ce qu'ils ne veulent pas à la base >
Cela m'étonnerait fort qu'on puisse forcer quelqu'un a aller sur un jeu
Après, quand on est dans une guilde comme equinoxes je comprendrai très bien qu'il y ai des règles minimales (même dans ma guilde il y en a!) Si on veut faire exactement ce que l'on veut on reste en solo A partir du moment où on est avec des personnes il y aura forcément des différents

Donc ton énervement n'est à mon avis que purement gratuit et si c'était un enfer ils ne seraient pas si nombreux

/gc quit n'est pas puni par la loi de nos jours!
Citation :
Publié par Mira Valindrake
<Pour Miss Kristalinah, sache que cela s'est fait d'obliger un joueur ou des joueurs a faire ce qu'ils ne veulent pas à la base >
Pour info j'ai jamais fait quelque chose que je n'ai pas eu envie de faire, donc on arrête de généraliser, ce que je n'ai jamais fait, moi.
Citation :
Publié par Sixpack
Pour info j'ai jamais fait quelque chose que je n'ai pas eu envie de faire, donc on arrête de généraliser, ce que je n'ai jamais fait, moi.
Crois-tu?
Citation :
Publié par Sixpack
Ca c'est pas vrai

Tu as oublié les coups de fouets pour aller faire les tests dragon? Le bon vieux temps
bonne route les equinoxes
Je n'ai pas fait souvent de sorties rvr avec votre guilde mais les screen de l'une d'entre elle me laissent un excellent souvenir de votre guilde . Aussi je vous souhaite une bonne continuation sur Wow
Bah c'est une réaction induite par le fait qu'une grande ( en nombre ) structure fait qu'il peu y avoir des inimités flagrantes entre personnes , et donc des mots allants un peu loin .

En même temps c'est zangdaar , je le hais mais d'une force, il critiquait ma poitrine d'elfe :x
Citation :
Publié par pimousss
en gros merci tout le monde

edit du reste
Whoo décompresse mon ami Six sait de quoi je parle, puisqu'il était contraint et forcé de me suivre le pauvre
Je suis parti de moi même hein :x Sinon tu m'explique pkoi tout commentaire de ma part devrait être aigri?
Quand je pense que je me suis foutu les 3/4 des protos Equi à dos en postant un compliment sur ton feedback j'suis déçu là

Citation :
En même temps c'est zangdaar , je le hais mais d'une force, il critiquait ma poitrine d'elfe :x
Tu me dois tjrs une gaterie pour une ml3 toi
Citation :
Publié par Åndy
Crois-tu?
Oui certain, remonte l'historique de mes posts sur jol et tu verra.

@ Zang : j'ai jamais eu besoin de coup de fouets pour te suivre

En tout cas c'est bien triste cette histoire qui se termine

@ Tous : à bientôt ici ou ailleurs, merci pour les belles batailles qu'on aura fait ensemble.
Voila c'est finit <regarde de vieux screens des sorties equi> C'etait quand même bien sympa! Donc j'espère vous revoir bientôt! Dommage que cette dernière sortie ai du subir tous ces crashs et ld!
bonne chance gudy
ce fut un plaisir de jouer a tes coter et de ceux des équinoxes avec mon proto ou mon druide kikooa pimouss o passage
bonne chance la ou vous allez et surtout n'oublie pas ton jolie bonnet rose lol

au revoir
Vous laissez derriere vous beaucoup de chose et un grand vide mais aussi des choses moins bonne, un certains manque d'ouverture d'esprit quant vous etiez tout puissant fait que sur bien des points vous avez mis le royaume en difficultée au travers d'habitude prise. J'espére que les gens seront tourner la page aussi pour trouver d'autre personne qui puisse coordoner le royaume, je sais que certains le font deja tres simplement pourvu qu'ils soient ecouter.
je partage la peine de mes amis de jeu qui en ont a defaut d'en avoir beaucoup moi même mais sincerement amusez vous bien sur WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés