[Ys] Des pages qui se tournent

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance à vous et meme si on n'a pas toujours été d'accord et que nos relations n'ont pas toujours été au beau fixe, on ne s'est jamais trop éloigné non plus ;-)

J'espere que certains reviendront (et autre que le gros Krig hein ;-) ).

En tout cas, bonne route et que ce nouveau jeu puisse vous apporter ce que vous en attendez (bien que j'en doute au fond ;-) ).

Une nouvelle page se tourne sur Hibernia en tout cas et certains moments risquent d'etre durs voir desesperant sans vous.

PS: Bon y a des luris qui partent encore ouinnnnnnnn.....

PPS: pimouss ca tient toujours pour jeudi prochain sinon???

En tout cas, pour ce que vous avez fait pour Hibernia et pour Ys, un seul geste : /bow.

/wave les equi

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
GM des FY sur Daoc.
Suite aux demandes persistantes de la communauté d'Ys et de la guilde Equinoxe, l'équipe de modération a décidé de réouvrir ce fil et nous avons mit les bouchées doubles afin de le "nettoyer" le plus rapidement possible.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et bonne journée.

Ps: En cas d'oubli ou de désaccord avec ma modération je vous invite à me contacter par MP.
(Les messages divisés se trouvent ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=457105)
Une guilde très controversée mais un pilier d'hibernia qui s'en va

Même si votre style de jeu était très éloigné de celui que j'aime pratiquer je me suis beaucoup amusé les quelques fois où j'ai pu jouer a vos côtés, vous compterez parmis les bons souvenirs qu'il me restera d'Ys

/Bow.
Je doute que cela soit un réel plaisir de pouvoir nous recroiser Odra, parce que si je t'attrape un jour, je te ferais regretter le jour où tu es venue au monde... spèce de lâcheuse !

T'as de la chance que je t'aime quand même...

(T'es méchante malgré tout :x)
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Au revoir Gudy et tous les Equinoxes, je vous vois partir avec regret car c'était toujours un plaisirs de vous affronter que l'on perde ou que l'on gagne

Amusez vous bien sur wow et certainement à un de ces jours
Namarië les Filles et Fils d'Equinoxe....
à bientôt pour certains...
Bonne route pour les autres

C'est vrai qu'une grande guilde (certes controversée) nous quitte,mais ce n'est ni la 1ère ni la dernière...
Un manque d'une grosse 60aines de joueurs...Hibernia devrait s'en remettre,je pense que l'effet Wow pour le moment a été plus significatif...
Et bien aurevoir !

Oui c'est court!
Mais bon j'ai déjà dit ce que j'avais à dire... ailleurs ...

On dira juste que j'ai été très déçu.

Donc bon courage à vous.

Néha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés