[Wiki] Liste des Guildes par Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cela sera le dernier avertissement ! Ce Wiki est réservé à mettre les noms de guilde par serveur et non à débattre. J'arrive pratiquement à 200 messages de nettoyer sur ce sujet. Donc soit vous vous maintenez à mettre votre guilde dans le Wiki ( avec le bouton Editer du premier message) soit en l'indiquant avec un message (pour les personnages n'ayant pas le droit d'éditer par exemple) soit je mets une limitation d'un message tous les 15 jours sur ce Wiki.


Cordialement,

Jion
Bonjour à tous, ne pouvant éditer je vous annonce ici, la guilde The Devil's Rejects faction Destruction ira sur le serveur Grisoreux. Je vous souhaite un bon jeu à tous
Serveur choisi :
Gisoreux

Nom de la guilde :
Warach

Faction :
Ordre

Site Web :
En construction (je ferais un edit)


Un mot rapide sur notre Guilde :

La guilde "Warach" est constituée d'anciens joueurs de World of Warcraft.
Nous comptons actuellement près d'une trentaine de membres dont la grande majorité à participé à la beta.

Notre recrutement sera ouvert (mais sélectif) quelques jours après la release.

Pret à poutrer de la Destruction !!!
Le nom du Serveur Dechala change et deviens Har Ganeth, je crois que le titre d'u nserveur, on s'en moque.


enfin, ca concerne les guildes qui visaient Dechala.
C'est pas terrible d'annoncer à la dernière minute que tous les serveurs ne seront pas disponibles demain.

On devait aller sur Clar Karond mais je pense que du coup je pense qu'on ira sur Gisoreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés