Adoneus

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 19:03 - Messages
ah :doute: un jeune m'a tenu la porte aujourd'hui et une autre m'a dit merci monsieur :sanglote: comme prévu à partir de trent... Lire la suite
2 mai 2012 à 00:43 - Messages
Pfff mauvais bilan, maintenant je suis devant mon écran à me demander ce que je vais bien pouvoir faire, ah si ! double clic su... Lire la suite
1 mai 2012 à 22:30 - Messages
Bonjour à tous, Ce n'est pas du septième art mais me suis tout de même amusé à faire cette petite vidéo ^^ Pour le coup j'ai ... Lire la suite
Honey claws - Zookeeper... Lire la suite
5 août 2009 à 14:30 - Discussion
La Phalange Ténébreuse (tenebreuse, IG ;)) Nous y voila mes gros tas de coupe gorge ! Notre guilde, je sais pas si on peut a... Lire la suite
4 mars 2009 à 11:35 - Messages
on fera des manifs devant chez les modo :mal:... Lire la suite
4 mars 2009 à 09:25 - Messages
Bonjour à vous :)Une petite question. Êtes-vous tous bilingue ? Pour ceux qui ne le sont pas et IG cela ne vous dérange pas plu... Lire la suite
Et bien j'ai quelques notion et je dirai que c'est une bonne et belle occasion de le parfaire :pMerci à toi ...... Lire la suite
Mwai m'enfin de là à converser, avec un anglais par exemple, des prix et autres ça se complique ... aller je vais utiliser la t... Lire la suite
4 mars 2009 à 08:58 - Messages
Et bien et bien merci de l'info mais un piti lol n'est pas de trop ^^Bonne chance à vous alors :p... Lire la suite
12 février 2009 à 01:06 - Messages
plop à vous :pEspérons que ça règle quelques souci pour beaucoup de gens au sujet : 12) Client Stability: Continued improvement... Lire la suite
11 février 2009 à 22:43 - Messages
Bonjour à vous :) Pour ma part j'ai une gtx 285 et c'est carrément injouable en prise de forteresse :enerve: ma connexion est b... Lire la suite
Je comprends pas bien, ça veut dire que personne ne joue avec la qualité max ? J'avais une 8800 GTS et je tournais impec partou... Lire la suite
9 novembre 2008 à 17:44 - Messages

Jeux

Critiques

    Adoneus n'a publié aucune critique de jeu.