Problème de lag région du chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je vous expose mon problème.

J'ai de temps en temps en T2 (T3et4 pas encore testé) des lags dans la région empire/chaos et je trouve que mon perso est "plus lent" ....

Je joue aussi du coté des peaux vertes/naims et elfes et là je n'ai aucun problème ...

J'ai un intel dual core 2 duo 3ghz Win xp
3gh ram
une gforce 8600 gt 512mb
Je joue en 1600*1650 tout en max

j'ai testé en 1400*1650 mais ca lag encore, j'ai mm enlevé les ombres.

Mais vu que tout se passe bien dans les 2 autres sections je me dit que c'est pas mon pc ...

Qqun a une idée, je viens de lire le topic https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17798412 Ma 8600 a le sli?

Merci bcp pour vos futures réponses
Bah pour moi, rien d'anormal, c'est une région boisée/plus détaillée que les autres donc plein de textures à afficher ... pour te rassurer, moi ça lag aussi dans cette région et pas mal de potos aussi ... par contre, même si je chute pas mal en fps, ça reste "correct" tout même, si tu passes (c'est un exemple hein) de 75 fps dans les autres régions à 15 dans le Chaos, il peut y avoir un soucis de légèreté de ta carte graphique.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
En fait, je sais pas

Je ne remarque même plus le lag dans cette région ... Comme quoi on se fait à tout
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par night_lord

Bonjour à vous, je vous expose mon problème.
................
Je joue en 1600*1650 tout en max
Voila tout est dit

J ai la même config que toi et pareil ca rame pas mal a certains endroit. Essaye de passer de " Qualité Élevée" en "Performance Élevée".
Trop gourmand le jeu pour tout paramétrer a fond sans avoir de lag. Ce n'est pas Dofus
Alors une 8600 gt en 1600*1650 c'est normal que ca est du mal ta Cg est carrément légère et quand tu va entamer le PvP/RvR ca risque d'être pire.

Essaye de désactiver quelques petite chose telles "Ombres,herbe,...) passe en performance élevé plutôt que tout au max en faite ca devrait déjà alléger ta Cg.

Ensuite oui et non en faite Pour le "sli" le Sli étant en faite 2 cartes identiques jumelé (En gros t'acheté 2 cartes et tu les fait marcher ensemble) pour de meilleurs performances( enfin dans la logique pas dans War).


Donc tu n'as qu'une seule carte le "Sli" ne te concerne pas et n'est pas un problème pour toi .


Pour Info j'ai une 8800Gt 512 et je tourne en 1280*1024 et performance élevé surtout en RvR sinon c'est mod diapo powaa.(Bon j'avoue j'ai un Amd 64X2 3800+ tout pourrie aussi ca aide pas :x)
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Merci pour vos réponses !

Mais je reprécise, il y a uniquement (pour le moment) dans les map du chaos en T2 ou ca lag, je suis lvl 25 avec mon chaman gobelin et tout tourne nikel ...

Mais comme on l'a dit plus haut, c'est fort boisé d'ou surement les lag ...

Puis je me suis trompé la résolution est 1650x1050 mais ca change rien, je joue avec cette config car c'est la config optimale pour mon écran...
Il a y a une option dans les personnalisation de l'interface que j'avais laissé tomber : augmenter le cache texture.

Je viens de tester et pour moi, c'est un peu mieux dans ces régions (j'ai une 8800 GTS 640 Mo comme CG) en qualité élevée avec cette option au maximum.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Bonjour à vous

Pour ma part j'ai une gtx 285 et c'est carrément injouable en prise de forteresse ma connexion est bonne etc ... Alors d'où cela peut-il bien venir ?
Pour tirer le maximum d'une GTX 285 faut un pc de plusieurs milliers d'euros.
Pour tirer le maximum de WAR faudrait les pc de la nasa car très peu de pc sont capables de maintenir un fps correct (la faute aux pc? pas vraiment).

Tu en conclue quoi?
Je comprends pas bien, ça veut dire que personne ne joue avec la qualité max ?
J'avais une 8800 GTS et je tournais impec partout il y à peut être deux mois (un peu moins), j'ai arrêté je suis revenu il y à 2/3 semaines avec mon nouveau matos et ça craint je pensais que j'avais merdé avec ma carte mais apparemment sur d'autre forum ils ont l'air de dire que ça déconne chez eux aussi quelques soit la carte ....

Ma foi merci je vais baisser la qualité, tampis alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés