|
Bonjour à vous,
Si vous cherchez un hospice où on trouve quelques vieux joueurs casus et pépères, vous pourriez peut être venir chez nous... Nous sommes d'anciens joueurs de wow, éparpillés désormais sur plusieurs jeux et nous sommes 5 (c'est énorme !) sur ce jeu et nous n'avons aucune ambition autre que de profiter du jeu sans contrainte. En résumé : - Nous sommes vieux - Pas d'objectif si ce n'est s'amuser - Pas de temps de jeu imposé - Irl prioritaire, nous avons tous des enfants et une vie bien remplie - Nous sommes vieux - Faut pas s'attendre à faire des raids HL, mais on aime bien les instances quand même On avait pas prévu de recruter à la base mais si on peut trouver des gens sympa qui partagent notre vision du jeu, hésitez pas. (On est côté Templier) Y'a même un forum (très rempli mais très...wow) et un mumble pour ceux qui aiment parler (Je dois préciser que c'est pas obligatoire d'y aller ?) http://clan-briznuk.phpbb9.com/forum |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Templier - Drac] Les Briznuks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Salut !
Votre cabale m'interresse grandement ! Je cherche une maison de retraite aussi. Question subsidiaire, êtes vous les Briznuks de l'époque du grand Vari ? |
![]() |
|
|
Non, nous sommes (enfin ce qu'il en reste) sur Confrérie du Thorium, sous le tag Le Clan Briznuk
|
![]() |
|
|
Salut a vous
![]() Ca m'a l'air bien sympa en effet tout ca . Juste one question : à partir de quel age est-on vieux ?? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quand un jeune t'appelle Monsieur c'est un signe
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|