Zydrith |
Dernières publications

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter le chocobo de trait rouge sur un personnage via des pennes dorées...mais je voudrais ... Lire la suite

Le +100% xp, c'est seulement pour les créations de personnage ou j'ai mal lu ? Si je transfère mon perso niveau 35 par exempl... Lire la suite

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir accès au palais des morts et je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Je lis partout que... Lire la suite

J'ai encore une question... Machiniste demandant de gros prérequis pour un débutant, alors je me penche vers le Mage Rouge qu... Lire la suite
Je parle de l'avancée dans l'épopée. Quand tu débutes le jeu, ça doit demander pas mal de temps au niveau 50+ pour y acc... Lire la suite

Bonjour, Je suis débutant sur le jeu et je souhaite jouer Machiniste. J'ai bien noté qu'il fallait avoir la 1ere extensio... Lire la suite
Merci pour ta réponse. J'ai une autre question. Je suis actuellement sur la version d'essai : en admettant que je continue ver... Lire la suite

Bien le bonjour, Le post initial a été mis à jour suite à la refonte de notre charte de guilde. La guilde se recentre sur... Lire la suite

Le monde du Silence réouvre ses portes pendant quelques jours ! Quelques places se sont libérées, nous cherchons donc des pers... Lire la suite

Si vous voulez jouer au calme sans entendre la vie de famille de Robert et Jessica. Si vous voulez aller en raid sans pression,... Lire la suite

Bonjour par ici Nous préparons doucement Légion : 2 soirs par semaine sur la Citadelle pour ceux qui veulent y aller, nous a... Lire la suite

Voilà désormais 6 mois que nous arpentons ensemble Draenor. Après plusieurs mois de recrutement clos, nous souhaiterions rec... Lire la suite