Chossette

Dernières publications

RSS
7 July 2012 à 19:48 - Messages
Salut le monde, A la recherche de compagnons j'ai aussi ete faire un tour par chez vous. Semble bonne ambiance sans prise de... Lire la suite
7 July 2012 à 17:09 - Messages
salut le monde ! Je recherche aussi des gens "vieux" aieee ça fait mal...27 piges je suis pas un vieux quand meme....si? En ... Lire la suite
6 July 2012 à 15:47 - Messages
En effet je jeu parait assez long dit comme ça...Mais en moins de 5 jours il y a pourtant plein de gens QL10... Qu'en est il ... Lire la suite
Merci pour toutes ces reponses les mecs ! Ce que je voulais entendre, me voila aussi rassuré !! See you !... Lire la suite
4 July 2012 à 17:51 - Messages
Salut Mayoral ! Actuellement templier aussi (what else), jouant pepere dans mon coin (premier pas dans la 1ere zone oblige), ... Lire la suite
2 July 2012 à 21:39 - Messages
Une fois IG je le remet en plein écran. Mais je suis obligé de le faire à chaque fois c est relou.... Lire la suite
2 July 2012 à 21:23 - Discussion
Bonjour tout le monde Je rencontre un problème pas grave mais assez chiant. À chaque fois que je lance le jeu, il est en mod... Lire la suite
30 June 2012 à 21:58 - Messages
Comment savoir justement si on est bien dans l early access ou dans la beta? Car j ai préco ce matin et j ai reçu une clee pres... Lire la suite
Mais pour une personne comme moi qui n était pas en beta. Un moyen de savoir ? C est peut être une question bête mais bon.... Lire la suite
Oke ! Merci beaucoup pour cette réponse ! Drôlement rapide amazon pour l envoi des clee early alors. Bonne soirée et à pelu... Lire la suite

Jeux

Chossette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chossette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chossette n'a publié aucune critique de jeu.