Chossette |
Dernières publications

Salut le monde, A la recherche de compagnons j'ai aussi ete faire un tour par chez vous. Semble bonne ambiance sans prise de... Lire la suite

salut le monde ! Je recherche aussi des gens "vieux" aieee ça fait mal...27 piges je suis pas un vieux quand meme....si? En ... Lire la suite

En effet je jeu parait assez long dit comme ça...Mais en moins de 5 jours il y a pourtant plein de gens QL10... Qu'en est il ... Lire la suite
Merci pour toutes ces reponses les mecs ! Ce que je voulais entendre, me voila aussi rassuré !! See you !... Lire la suite

Salut Mayoral ! Actuellement templier aussi (what else), jouant pepere dans mon coin (premier pas dans la 1ere zone oblige), ... Lire la suite

Une fois IG je le remet en plein écran. Mais je suis obligé de le faire à chaque fois c est relou.... Lire la suite

Bonjour tout le monde Je rencontre un problème pas grave mais assez chiant. À chaque fois que je lance le jeu, il est en mod... Lire la suite

Comment savoir justement si on est bien dans l early access ou dans la beta? Car j ai préco ce matin et j ai reçu une clee pres... Lire la suite
Mais pour une personne comme moi qui n était pas en beta. Un moyen de savoir ? C est peut être une question bête mais bon.... Lire la suite
Oke ! Merci beaucoup pour cette réponse ! Drôlement rapide amazon pour l envoi des clee early alors. Bonne soirée et à pelu... Lire la suite