Pour rajouter mon grain de sel je dirai que la façon de jouer influe beaucoup sur la la durée de vie d'un jeu (voir même la qualité mais c'est une autre histoire ...) et sur TSW plus que sur tout autre mmo du fait des énigmes que l'on peu avoir plaisir ou pas a résoudre par soi même.
Si des qu'un obstacle se présente tu va chercher la solution sur le net c'est pas au même jeu que tu joue que certain et ta progression sera plus rapide au détriment de ton plaisir selon moi ( je comprend qu'on puisse ne pas aimer les énigmes bien sur).
Par contre, meme si TSW est un coup de coeur pour moi, il n'est pas exempte de défauts et quand une quête "énigme" bug, ou ton cerveau, ou que l'énigme est vaseuse, ça peu se transformer en casse tête au 1er sens du mot !
Et au lieu de ça:  ->  ->  ->
se transformer en ça:  ->  ->  ->  ->  ->  ->
Une fois Q10 il y a du potentiel aussi, tu peux tester toutes les formes possibles de jeu avec un seul perso: dps cac, distance, dot, soutien divers, heal. La ou je ne faisais que peu de reroll sur d'autres mmo parce que la phase d'xp me procurait un ennui plus fort que mon envie de tester un autre rôle.
Y'a aussi que depuis que j'ai décrocher l'archetye bourreau et que je vois à quel point il dépote et est plaisant a jouer j'ai envie de me faire un perso dans chaque faction et de les tester tous (c'est possible de les test tous sur un même perso là aussi ...)
Bref, je sens que TSW va me tenir bcp plus lgt que swtor et rift réunis.
Dernière modification par Treza ; 08/07/2012 à 18h32.
|