[Templier - Drac] Les Briznuks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Si vous cherchez un hospice où on trouve quelques vieux joueurs casus et pépères, vous pourriez peut être venir chez nous...

Nous sommes d'anciens joueurs de wow, éparpillés désormais sur plusieurs jeux et nous sommes 5 (c'est énorme !) sur ce jeu et nous n'avons aucune ambition autre que de profiter du jeu sans contrainte.

En résumé :
- Nous sommes vieux
- Pas d'objectif si ce n'est s'amuser
- Pas de temps de jeu imposé
- Irl prioritaire, nous avons tous des enfants et une vie bien remplie
- Nous sommes vieux
- Faut pas s'attendre à faire des raids HL, mais on aime bien les instances quand même

On avait pas prévu de recruter à la base mais si on peut trouver des gens sympa qui partagent notre vision du jeu, hésitez pas. (On est côté Templier)

Y'a même un forum (très rempli mais très...wow) et un mumble pour ceux qui aiment parler (Je dois préciser que c'est pas obligatoire d'y aller ?)

http://clan-briznuk.phpbb9.com/forum
Ben voila ce que je cherchais ! Une petite communauté sans prise de tête !

J'ai navigué sur votre forum et rajouter en ami tout les pseudos que je suis arrivé à choper...Si vous croise in game, je vous ferais signe !

Dernière modification par Mayoral ; 05/07/2012 à 11h36.
Bonjour,

Pour me résumé :
- Je ne suis pas vieux
- Pas d'objectif si ce n'est s'amuser
- Pas de temps de jeu imposé
- Irl prioritaire, j'ai une vie bien remplie
- Je ne suis pas vieux
- Je ne m'attends pas à faire des raids HL, mais j'aime bien les instances quand même

Je cherche un "petit" groupe de joueurs sans prétention surtout pour m'amuser.
Je joues une classe essentiellement support (donc jouer seul c'est moins drôle).

Je passerai faire un tour sur votre forum !
__________________
--
Thani
Salut !
Votre cabale m'interresse grandement ! Je cherche une maison de retraite aussi.

Question subsidiaire, êtes vous les Briznuks de l'époque du grand Vari ?
salut le monde !

Je recherche aussi des gens "vieux" aieee ça fait mal...27 piges je suis pas un vieux quand meme....si?

En tout cas on m'a deja appelé Monsieur et c'est vrai que ca choque au debut

En tout cas je cherche du monde sans prise de tete, sans objectif particulier si ce n'est d avancer tranquilement ensemble jusqu'au bout.

Je ne sais pas encore quelle cabale choisir, mais qui sait peut etre je vous contacterais.

Pluche IG quoiqu'il arrive ^^

Dernière modification par Chossette ; 07/07/2012 à 18h02.
ah un jeune m'a tenu la porte aujourd'hui et une autre m'a dit merci monsieur

comme prévu à partir de trente ans je compte en décroissant ... dans cinq mois je commence à rajeunir ^^

Je suis intéressé également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés