Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Black: très joli condensé, la classe à priori me plaisait mais maniée de la sorte encore plus. Bravo à toi

@Silverdo: Vraiment très sympa, une autre approche mais fort bien réalisée
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
vidéo bg solo une séquence Elémentaliste rapide et le reste avec Guerrier, vite fait sur la journée du dimanche beta.


vous pouvez passer en HD

10k HP en Elementaliste, tu te faisais one shoot ?
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
10k HP en Elementaliste, tu te faisais one shoot ?
j'ai du play une demi heure a tout casser dont 1 bg avec le stuff de base a l'arrache juste le temps de voir qu'il y a trop de sort en gtaoe pour moi chez Elementaliste.
Mais sinon pour répondre oui j'ai craqué comme une chips avec mes 10k sous focus (merci de remuer le couteau dans la plaie j'avais presque oublié ^^)
Citation :
10k HP en Elementaliste, tu te faisais one shoot ?
Je crois que tous les elem durant l'a bêta l'on fait pendant au moins un ou deux match (et j'en fais parti ^^').

Sinon le bâton est pas très très adapté au PvP compétitif (par contre c'est jouissif en RvR) et vu tes roulement de Cd c'est normal que ça t'ai pas trop plus.
Tout cela se "config" avec les sceaux/runes/bijoux/traits passifs, si tu veux faire un elem tank à 30k hp. C'est toi qui voit. Bon j'exagère peut-être? je n'ai pas fait le test mais avec le bon build t'as moyen de tank plutôt bien

Je me rapelle d'un elem spé terre/air (je sais pas trop, pas eu le temps de test elem pour voir ce que j'avais vraiment en face), le mec encaissait plutôt pas mal en faisant des dégats loin d'être négligeable

Sont un peu bête les gens de te laisser dps avec tes 10k n'empêche
En regardant les différentes vidéo je constate avec surprise que beaucoup continu à jouer de manière très statique. Perso, je ne pouvais pas m’empêcher de courir dans tout les sens en jetant mes sorts. Surement l’habitude des autres MMO.
Nan nan idem, et justement je bougeais trop pour certaines classes où il faut s'arrêter pour lancer le skill -_-. Idem j'ai mis un certain temps à m'habituer au système d'esquive, j'avais l'habitude de spam ça en fonction d'un CD sur l'esquive et non gérer une barre de consommation pour esquiver (et c'est plutôt pas mal parce que moins régulier donc plus dur à anticiper ).
Bonjour à tous.

Ayant fait un peu de WvW ce week-end, j'ai fait une petite vidéo en 2 parties montrant l'utilité d'un gardien en attaque et défense de fort.

Je me suis fait un build full survie/heal pour servir à quelque chose en tant que CaC, mon rôle, en dehors de celui de taper les portes quand mes CD ne sont pas up est donc d'essayer de tenir en vie un maximum, les personnes qui m'entourent.

Au niveau des armes, en stance dps (si l'on peut dire...), j'étais en épée une main pour la charge en 2 + le petit burst cône AE en 3 et en 1, une auto-attack combo de 3 coups avec des dégâts corrects et en off-hand, un focus pour le dot distance + AE hot en 4 et la barrière proc égide en 5.

Switch sur masse une main pour mini self heal sur le 3eme coup du combo en auto-attaque, l'AE hot en 2 et le cône AE en 3 qui AE bouclier et KB sur la zone de dégâts. Avec le bouclier en main gauche évidement pour la triple égide + représailles en 4 et la zone de protection qui KB + intercepte les projectiles en 5.

Pour le build perso, en 6 (en skill heal donc), j'ai choisi le souffle qui soigne soi-même + une zone en cône en face de soi (avec des valeurs de heal plus que correctes), en 7 un buff de zone représailles + hot en PBAE, en 8 un speed de zone @15sc repop 60sc qui AEbuff égide et enfin en 9, un self buff permanent -10% de dégâts subits.

En ce qui concerne la vidéo en elle-même, j'ai pas super bien géré la compression (le fichier d'origine faisait 35g +) alors je vous conseille de la regarder en 720 ou 1080p, la qualité n'étant pas géniale. Je n'ai pas fait de montage, c'est simplement pour donner un aperçu du gardien dans ces conditions.

Voilà, enjoy.

Part 01:

Part 02:
Citation :
Publié par RpGmAx
Une autre vidéo du même endroit (cf post au dessus) !
Court extrait sans l'interface et avec les graphismes au maximum (passez en 1080p)


Ce combat était épique, depuis le temps que nous tentions de capturer cette tour !
Ca c'est guild wars 2 ?

Mais omg que ce jeu est magnifique en full graphisme...je reve on dirait les jeux console ou des cinematiques....les trebuchets ou catapultes c'est juste merveilleux a voir !!

Merci pour m'avoir montré cela !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés