Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meggarde
pour info on peu patcher sans compte,l interet me direz vous? aucun...

bonne nuit et a demain
Si tu patches via la fenetre windows qui pop et qui te propose de patcher, tu t'exposes à de mauvaises surprises... A moins que ça ait été corrigé depuis.
Ok merci, bah ça va 6h du mat ça me fait 1 heure en plus dans le pieu

Enfin faut encore que j'arrive a me réveiller a 6h du mat, déjà que c'est dur a 7h30 pour aller au boulot...
Donc ils disent qu'ils vont réouvrir le shop vers la même heure aujourd'hui et je suis pose que le problème d'achat considère comme des pre-order serra sûrement déjà règle = ouverture du shop a 5h du mat pour moi

Dans ce cas la je pense que ce serra pour vendredi alors, et j'irais me coucher après avoir passer commande
j'ai aussi reçu 2 mail, un with charges ok, l'autre refusé.

a mon avis c'est simplement dû au fait qu'on a cliquer plusieurs fois sur buy.

enfin j'ai pu jouer malgré tout...

Citation :
Publié par Skhalt
Si tu patches via la fenetre windows qui pop et qui te propose de patcher, tu t'exposes à de mauvaises surprises... A moins que ça ait été corrigé depuis.

c est bien celle la,de quelle mauvaise surprise tu parles? peu tu etre plus explicite?
Je profite d'une pause dans le flood de ce thread pour vous demander PITIE ! pour les modos... Plus de 600 messages à lire dans la soirée, me faites pas ça tous les soirs de shopping, bande de gonzesses !
euh... Nightnerd, je pense que tu vas au devant de grandes désillusions si tu crois vraiment que ça va se calmer ^^

Tu devrais rappeler Limonade à la rescousse, la vraie release, c'est cette semaine
ben vous avez qu'à faire comme aventurine... ce soir, lock des forums sur jol
..heu suis pas d'accord où va-t-on se plaindre des plantage de leurs serveurs si ça plante sur jol ? hein , et on se plaindra où des plantages de jol a ce moment là ? xD
Citation :
Publié par Inki Yozora
ben vous avez qu'à faire comme aventurine... ce soir, lock des forums sur jol
leur donne pas de mauvaises idées, need F5 jol sans ban
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés