|
La Phalange Ténébreuse
(tenebreuse, IG ![]() Nous y voila mes gros tas de coupe gorge ! Notre guilde, je sais pas si on peut appeler ça une guilde, moi, Toyshin et Mayh, on s'est dit : "aller on va faire une anti-guilde" ^^ IG quand on aura gagner nos levels et mérités le droit de s'attaquer aux autres, nous nous ferons tous le monde, pourquoi me direz-vous ? Mais parce qu'on est des rejetés du nouveau monde !!!!! Parce qu'on aime pas le caractère hiérarchique des autres, parce qu'on hait ces pauvres vieux qui penses pouvoir vivre plus longtemps en passant leurs temps aux pieds d'une statut d'un dieu quelconque. Mitra, Set, Crom, histoire pour les enfants, comptine de trou à taverne. Pas besoin de dire : ..... Il faut dire bonjour en se connectant, au revoir en partant, je pense que c'est logique ... Si on organise des sorties et ce genre de chose ?... Oui c'est le concept d'une guilde ... Un point important : on se fait des instances qui durent des heures mais on aime aussi jouer seul, donc si vous êtes du genre à vouloir, systématiquement, jouer en groupe ... C'est pas la peine de quitter votre belle Tarantia, cette vieille ... Au delà de tout ça, il n'y a aucune contrainte, juste être cool et participer un peu ^^ Pas de TS Les règles d'or ... Viol, meurtre, sacage, ... Forum tout frais : http://la-phalange.monempire.net/ Merci et BON PLAY ![]() |
![]() |
|
La Phalange Ténébreuse
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|