[Wiki] Liste des Guildes par Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Open RvR
Clar Karond

Millenium (ordre)
WaR LegenD (destru)

Ok, ca commence a montrer où va etre la D1 (j'aime pas cette expression, mais ca a l'air d'etre a la mode).
Le Clan Taar ira sur Athel Loren côté Destruction.

On a toujours aimé se fritter avec GN, BKC et LCD, si en plus on peut maintenant taper sur les BK dans la joie et l'allégresse, c'est jour de fête. En espérant qu'on y retrouve aussi les potos du CO et du CY.

@sophay : Cono, Taartefesses
Grosse difference entre Camlan et les serveur RvR open de warhammer, faut pas tout confondre.

Par contre quand je regarde la zone rvr T4 nain sur serveur normal par exemple, je me pose des questions, vous allez vous entasser sur 4m², bref gl à vous.

Cu soon sur Clar Karond.
Les Fils de Yaztromo ont décidé qu'ils iraient sur le serveur Couronne du coté Ordre.

J'espère que nous aurons le plaisir de rencontrer nombre de joueurs que nous avons côtoyer depuis longtemps et qui ont tous notre respect ;-).

A bientôt donc.
Bonsoir,

Je ferme temporairement ce fil de discussion afin de faire une meilleure mise en forme et éviter d'effacer si quelqu'un modifie le Wiki entre temps

Cordialement,

Jion
La CIA qui à six ans d'existence sur DAOC sur le serveur Albion/Broceliande sera sur Athel Loren coté Ordre

Et pour respecter le background de WAR nous allons légèrement modifier le nom de la guilde :

DAOC = Camelot Intelligence Agency / WAR = Caledor Intelligence Agency
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés