SnipizZ |
Dernières publications

Nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle guilde dans l'Alliance de guildes Aldmeri. Il s'agit de : -The Captain Cavern ... Lire la suite

Un jeu-concours est toujours en cours sur le site de l'Alliance. Pour tenter de gagner une édition collector physique de TESO, ... Lire la suite
Pour rappel, toute guilde souhaitant rejoindre l'Alliance doit faire une demande d'adhésion via ce formulaire : http://domaine-... Lire la suite
Nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle guilde dans l'Alliance de guildes Aldmeri. Il s'agit de : -Neo Terran All... Lire la suite

Autant pour moi, je procède à la correction de suite ;)... Lire la suite
Voilà, c'est fait ^^... Lire la suite

Je vous propose un petit tuto pour résoudre certains problèmes rencontrés avec le Launcher : - Faire une sauvegarde du répertoir... Lire la suite

Le recrutement est encore ouvert pour toutes les classes, bien que nous préviligions en particuliers les Chevaliers Dragon. ... Lire la suite

Remarque très pertinente. Darkan va s'en occuper ;)... Lire la suite

Nous avons le plaisir d’accueillir trois nouvelles guildes dans l'Alliance de guildes Aldmeri. Il s'agit de : - NoX - Exodia ... Lire la suite

Content de vous voir dans le Domaine Aldmeri ;) A bientôt IG ^^... Lire la suite

Officiellement, il y a plus de 130 joueurs répartis dans 6 guildes. Mais comme 5 guildes risquent d'intégrer l'Alliance la sem... Lire la suite

Très bonne remarque. En fait, il s'agit surtout d'une question de coûts. Mais les choses peuvent évoluer, nous envisageons le... Lire la suite
Jeux
SnipizZ joue à :
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
SnipizZ a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) |