SnipizZ

Dernières publications

RSS
30 March 2014 à 09:35 - Messages
Nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle guilde dans l'Alliance de guildes Aldmeri. Il s'agit de : -The Captain Cavern ... Lire la suite
29 March 2014 à 21:22 - Messages
Un jeu-concours est toujours en cours sur le site de l'Alliance. Pour tenter de gagner une édition collector physique de TESO, ... Lire la suite
Pour rappel, toute guilde souhaitant rejoindre l'Alliance doit faire une demande d'adhésion via ce formulaire : http://domaine-... Lire la suite
Nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle guilde dans l'Alliance de guildes Aldmeri. Il s'agit de : -Neo Terran All... Lire la suite
29 March 2014 à 14:18 - Messages
Autant pour moi, je procède à la correction de suite ;)... Lire la suite
Voilà, c'est fait ^^... Lire la suite
29 March 2014 à 08:47 - Discussion
Je vous propose un petit tuto pour résoudre certains problèmes rencontrés avec le Launcher : - Faire une sauvegarde du répertoir... Lire la suite
14 March 2014 à 11:04 - Messages
Le recrutement est encore ouvert pour toutes les classes, bien que nous préviligions en particuliers les Chevaliers Dragon. ... Lire la suite
12 March 2014 à 17:15 - Messages
11 March 2014 à 11:02 - Messages
Nous avons le plaisir d’accueillir trois nouvelles guildes dans l'Alliance de guildes Aldmeri. Il s'agit de : - NoX - Exodia ... Lire la suite
9 March 2014 à 08:39 - Messages
Content de vous voir dans le Domaine Aldmeri ;) A bientôt IG ^^... Lire la suite
8 March 2014 à 22:06 - Messages
Officiellement, il y a plus de 130 joueurs répartis dans 6 guildes. Mais comme 5 guildes risquent d'intégrer l'Alliance la sem... Lire la suite
6 March 2014 à 09:24 - Messages
Très bonne remarque. En fait, il s'agit surtout d'une question de coûts. Mais les choses peuvent évoluer, nous envisageons le... Lire la suite

Jeux

Critiques

SnipizZ n'a publié aucune critique de jeu.