|
Je vous propose un petit tuto pour résoudre certains problèmes rencontrés avec le Launcher :
- Faire une sauvegarde du répertoire du jeu qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online (sur son bureau par exemple) - Désinstaller le Launcher et supprimer le dossier C:\Program Files (x86)\Zenimax Online - Redémarrer windows - Retélécharger le Launcher depuis http://www.elderscrollsonline.com/fr/ - Reinstaller le Launcher en sélectionnant bien le serveur Europe, après installation éteint le Launcher - Aller dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher, faire clic de droit sur Bethesda.net_Launcher.exe, Propriétés, onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Ne pas relancer le Launcher. - Copier le répertoire du jeu sauvegardé dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online, en veillant bien à ce que le nom du dossier soit : "The Elder Scrolls Online EU" - Relancer le Launcher, ça devrait fonctionner ![]()
__________________
Officier du Clan Ragnarök - Guilde TESO Domaine Aldmeri - Alliance de guildes : Alliance Aldmeri Dernière modification par Ingor ; 29/03/2014 à 14h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Procédure à suivre en cas de difficultés avec le Launcher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Y a le titre aussi à corriger
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg ! ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux expliquer un peu parce que là, je suis emmerdé au plus haut point avec ce launcher (je vous assure que je ne dis pas tout mon ressenti là). J'ai tout essayé, anti-virus à l'arrêt, accès exclusif avec le pare-feu, lancement en administrateur ! Le launcher ne veut pas bouger, ne fait rien, je suis obligé de Ctrl + Alt + Supp pour l'arrêter mais n'est pas indiqué en "ne répond pas" par windows 7. Bref, une solution? |
![]() |
|
|
Tu as quoi comme message d'erreur?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|