Procédure à suivre en cas de difficultés avec le Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose un petit tuto pour résoudre certains problèmes rencontrés avec le Launcher :
- Faire une sauvegarde du répertoire du jeu qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online (sur son bureau par exemple)
- Désinstaller le Launcher et supprimer le dossier C:\Program Files (x86)\Zenimax Online
- Redémarrer windows
- Retélécharger le Launcher depuis http://www.elderscrollsonline.com/fr/
- Reinstaller le Launcher en sélectionnant bien le serveur Europe, après installation éteint le Launcher
- Aller dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher, faire clic de droit sur Bethesda.net_Launcher.exe, Propriétés, onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Ne pas relancer le Launcher.
- Copier le répertoire du jeu sauvegardé dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online, en veillant bien à ce que le nom du dossier soit : "The Elder Scrolls Online EU"
- Relancer le Launcher, ça devrait fonctionner
__________________
Officier du Clan Ragnarök - Guilde TESO Domaine Aldmeri - Alliance de guildes : Alliance Aldmeri

Dernière modification par Ingor ; 29/03/2014 à 14h15.
Non ce n'est pas le "laucher", ni le luncher, encore moins le lancher ...

C'est le "LAUNCHER" du verbe launch anglais qui veut dire lancer, le lanceur.

Ha on l'aura vraiment vu à toutes les sauces ce "lacheur"
Citation :
Publié par Saylvin
Non ce n'est pas le "laucher", ni le luncher, encore moins le lancher ...

C'est le "LAUNCHER" du verbe launch anglais qui veut dire lancer, le lanceur.

Ha on l'aura vraiment vu à toutes les sauces ce "lacheur"
Autant pour moi, je procède à la correction de suite
merci pour ton aide
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par SnipizZ
Je vous propose un petit tuto pour résoudre certains problèmes rencontrés avec le Launcher :
- Faire une sauvegarde du répertoire du jeu qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online (sur son bureau par exemple)
- Désinstaller le Launcher et supprimer le dossier C:\Program Files (x86)\Zenimax Online
- Redémarrer windows
- Retélécharger le Launcher depuis http://www.elderscrollsonline.com/fr/
- Reinstaller le Launcher en sélectionnant bien le serveur Europe, après installation éteint le Launcher
- Aller dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher, faire clic de droit sur Bethesda.net_Launcher.exe, Propriétés, onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Ne pas relancer le Launcher.
- Copier le répertoire du jeu sauvegardé dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online, en veillant bien à ce que le nom du dossier soit : "The Elder Scrolls Online EU"
- Relancer le Launcher, ça devrait fonctionner
Je ne comprends pas d'où tu sors le dossier The Elder Scrolls Online EU là...

Tu peux expliquer un peu parce que là, je suis emmerdé au plus haut point avec ce launcher (je vous assure que je ne dis pas tout mon ressenti là). J'ai tout essayé, anti-virus à l'arrêt, accès exclusif avec le pare-feu, lancement en administrateur !

Le launcher ne veut pas bouger, ne fait rien, je suis obligé de Ctrl + Alt + Supp pour l'arrêter mais n'est pas indiqué en "ne répond pas" par windows 7.

Bref, une solution?
Je crois que j'ai le même problème qu'Amatsu.

Le launcher s'installe sans problème, il se lance mais ne télécharge rien.

La mon launcher est lancer mais n'utilise aucune bande passante...

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés