Q. sur les PNJs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Alors voila je n'est pas encore vu de sujet sur ce forum concernant ma demande.

je connais presque la réponse a ma question mais j'aimerai être plus éclairci,

Donc voila:

Est ce que dans les capitales il y a des PNJs marchands ? ( teinturier, fabriquant d'arme/ d'armure ect .... )
Dans la forêt (a l'extérieur des capitales) y a t'il des campements alliés avec là aussi des marchands (nourriture ect ....)

Et pour finir j'aimerai avoir une liste des différentes fonctions des PNJs

ex : marchand de nourriture
marchand de d'arme
ect ....

Merci beaucoup

PS: si vous avez vous pouvez mettre des screens
Oui il a des marchant dans la capitale
Oui il a des camp allié un peu partout, ils sont de 2 type avec des pnj marchants different :

- warcamp : camp allié en bordure d'une zone RvR
- Flymaster : pnj qui te vend des voyage vers un autre warcamp de n'importe quel front (empire vs chaos, nain vs peua verte etc) meme sur le meme front que toi mais a un warcamp different
- Marchant d'arme de siege : il te vend des "jetons" pour poser une arme de siege sur les slot prévu a cette effet dans les fort et devant les fort

- camp classique : camp à objectif pve ou l'on prend les quetes
- marchant classique : vend du matériel de craft et te permet de teindre ton stuff

Ensuite on trouve dans les fort/capital des marchant de stuff RvR qui te propose sa marchandise en fontion de ton RR (2 sorte Armure et Arme/Accessoire).

Apres tu trouve divers PNJ qui vont te vendre tes skills a chaque niveau, te permettre de placer tes point de talent, placer tes point de RR, recuperer ton stuff de reput, gagner un peu d'xp en tuant certain mob (kill collector), te binder, apprendre un craft etc etc

Tout les marchant peuvent réparer et rachete ton matos.
A noter que tous les marchands d'ingrédients d'artisanat semblent vendre la même chose.

Sinon, d'après ce que m'a dit un bêta testeur, pas mal de marchands ont encore des magasins vides ; ils seront sans doute approvisionnés d'ici le 18 septembre.
S'il n'y a pas encore de marchand qui vend des objets inutiles donc indispensables comme de quoi manger pendant un banquet, des bouquets, des accessoires de fête... comme ceux que l'on pouvait trouver à Camelot, Jordheim ou Tir na nog, j'espère que Mythic y pensera pour la release quand même et qu'il n'y aura pas que de l'utilitaire (armes, armures, ingrédients de craft).
Vous etes sur qu'ils ne vendent rien ? Vous avez décocher la case "Only usable" ?
Car au debut je m'etait fait la meme remarque que vous et puis je suis aller apprendre un craft (apoticaire) et bizarrement les marchant qui avait un liste vide se sont rempli de divers objets utiles pour mon craft
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
oki merci beaucoup de vos réponses bien détaillée,

pour ma part je trouve plutôt sympa l'interface , bon je les pas essayer mais encore une fois c'est fort rapproché de wow

Sinon j'ne profite pour une dernière question,

Dans l'achat d'une armure , on a quoi ?

Casque , épaulière, botte, torses, cape , gant , pantalon ...

Y a t'il aussi des pti plus a la wow genre: colliers , bracelets, bagues...

Merci de rectifier mes erreurs ou de rajouter des éléments oubliés
Alors : casque, epaule,cape, torse, jambe, gans, ceinture , main droite (ou deux main), bouclier, arc/fusil, 4 accessoire (genre anneau, collier, autre... chaque case est tager accessoire 1, accessoire 2 etc et chaque loot a une place defini par exemple un seul accessoire qui va dans la case accessoire 1), un slot etandard et 2 slot "pocket" dont je ne connais pas l'utilité

En plus on a 5 case de trophée qui sont des objets a premiere vu inutile qui apparaissent sur la ceinture du perso. Ils ont a prioris pas de stat mais sont visible, genre des medaille, ou des tete de gobelins etc ca ressemble au principe d'acheivment qu'on retrouve dans les jeux steam, genre des trophées pour fait d'arme ou pour action dans l'histoire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elhaura^F_001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,16 Mo
ID : 53307  
Quel est le rapport de grandeur entre les pièces d'or d'argent et de bronze?
Peut-on payer un objet qui vaut 2 pièces d'argent avec plus de pièce de bronze?
En fait ca se passe differement, tu loot indiferement des piece de bronze, argent ou or simplement dans ta bourse la conversion est automatique

100 bronze = 1 argent
100 argent = 1 or

Admettons tu a 99 argent en poche et 50 bronze et que tu loot 75 bronze, tu aura au final : 1 po 0 pa 25 pb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés