WAR: Manuel du jeu dispo en format pdf ou autre?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

quelquefois un peu avant la sortie d'un mmorpg, on peut profiter sur les forums du manuel sorti sous format .pdf (cetait le cas pour lotro), Etant donné la release tres proche maintenant, je pense que le manuel doit etre en cours d'impression, voir déja imprimé, alors je me demandais, si quelqu'un avait la possibilité de mettre celui de WAR ici svp? (manuel en anglais ou francais, peu importe)

Merci!
uh? ah bon merci, sans doute, on va se retrouver avec un dépliant dévrivant les commandes de base, et comment créer son compte, puis basta... loul, bon, tant pis, je pensais avoir un peu de lecture, avant la release
Avec mon client US, j'ai eu le manuel du jeu....70 pages approx...

Si vous le voulez je peux le mettre mais c'est en anglais hein évidement.

Peut être que les joueurs ayant commandé le jeu sur le EA Store pourront télécharger le manuel en pdf! Enfin ca me paraitrait courtois de leur part...
Citation :
Publié par Hirono
Peut être que les joueurs ayant commandé le jeu sur le EA Store pourront télécharger le manuel en pdf! Enfin ca me paraitrait courtois de leur part...
Normalement oui.
Le manuel sera téléchargeable en pdf.
Le manuel c'est celui mis 3 posts plus haut par mon collègue de forum.

Après, oui si on chipote il est pas en français mais bon c'est déjà mieux que rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés