Premierement pas de mana dans War. Toutes les classes ont une barre de point d'actions et chaque skill/sort consomme des point d'actions.
Concernant la regen de ces poitn d'action, elle est pour le moment tres rapide. On tombe difficilement ooa, a moins de chain tout le temps non stop des skill grosse consommatrice de points et encore une pause de quelque second en coup blanc fait remonter tres rapidement cette barre que cela soit en combat ou hors combat.
Pour la regen des point de vie, elle est inexistance en combat (seul un heal ou certain skill peuvent remonter la vie) et tres tres rapide hors combat, plus besoin de donw time enorme a la daoc ou de boire/manger à la wow la regen se fait seul et rapidement.
La gestion des sac a pas mal bougé en quelques patch, je ne sais pas si c'est definitif. Pour ressituer au lvl 1-18 on avais 3 sacs avec une quinzaine d'emplacement chacuns, cela parait beaucoup mais ca se rempli vite
Au patch de tier 4, on en a 5 (ou6 je sais plus) avec une vaintaine de places chacun, la ca fait deja pas mal. Donc je sais pas si c'est un evolution de patch ou si les sac grosssisse en fonction du lvl ou autre. Mais je n'ai pas vu de slot ou l'on peut changer de sac comme WoW donc pour moi cela ressemble plus au system de sac de DAoC.
Autre particularité, il y a un sac à part qui contient uniquement les objets de quetes ( a la maniere du trousseau de clef a WoW) qui semblerai n'avoir pas de fond, ce qui economise et facilite la gestion de son sac.
|