Questions sur le regen vie/mana et sur les Sac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
n'ayant pas encore vu de réponses sur le sujet, comment se passe le regen vie/mana dans war?

" a la wow " avec achat de boisson/bouffe ?
Obliger de se trimbaler 200 potions de vie / mana ?
S'assoir 10 sec, 1 min, 10 min pour regen a chaque fois ?
Moyen de se faire sa propre bouffe ?

Question subsidiaire:
Comment sont gérer les sac des personnages ?
Un seul sac " a la aoc " ou alors plusieurs emplacement " a la wow et eq " ?

Bref si vous pouviez m'éclairer un peu sur les question,
je vous en remercie d'avance.

ps: Ding Immortel !!!!!
Premierement pas de mana dans War. Toutes les classes ont une barre de point d'actions et chaque skill/sort consomme des point d'actions.

Concernant la regen de ces poitn d'action, elle est pour le moment tres rapide. On tombe difficilement ooa, a moins de chain tout le temps non stop des skill grosse consommatrice de points et encore une pause de quelque second en coup blanc fait remonter tres rapidement cette barre que cela soit en combat ou hors combat.

Pour la regen des point de vie, elle est inexistance en combat (seul un heal ou certain skill peuvent remonter la vie) et tres tres rapide hors combat, plus besoin de donw time enorme a la daoc ou de boire/manger à la wow la regen se fait seul et rapidement.

La gestion des sac a pas mal bougé en quelques patch, je ne sais pas si c'est definitif. Pour ressituer au lvl 1-18 on avais 3 sacs avec une quinzaine d'emplacement chacuns, cela parait beaucoup mais ca se rempli vite

Au patch de tier 4, on en a 5 (ou6 je sais plus) avec une vaintaine de places chacun, la ca fait deja pas mal. Donc je sais pas si c'est un evolution de patch ou si les sac grosssisse en fonction du lvl ou autre. Mais je n'ai pas vu de slot ou l'on peut changer de sac comme WoW donc pour moi cela ressemble plus au system de sac de DAoC.

Autre particularité, il y a un sac à part qui contient uniquement les objets de quetes ( a la maniere du trousseau de clef a WoW) qui semblerai n'avoir pas de fond, ce qui economise et facilite la gestion de son sac.
le système de point d'action se régénère bien trop vite..... ça va pour les classes dps cac mais pour les magos sa doit être horriblement cheaté..... ya un truc qui tourne pas rond dans cette barrre... ils auraient du mettre du mana pour certaine classe ... les Bts vous en pensez quoi ?
Moi j'aime bien Ca donne des combat plus long a mon avis et des combat gerer differement car du coup par exemple la capacité a heal d'un heal ne s'arrete pas au fatidique "oom... wipe" mais a sa faculté a utilisé les bon sort au bon moment et surtout dans les temps, le plus souvent si la cible des heal meure c'est pas parce que t'as pas les point d'action mais parce que tu as eut le temps de heal assez fort/vite ou que t as poser le hot trop tard ou que t'as choisie le gros heal a 3sec au lieu de l'absorbe a 1.5s qui t'aurai donner le temps de passer ton heal a 3sec ce genre de chose.

Ensuite, cette barre n'est pas non plus infini, sur des action bien timer tu peux agir en boucle non stop mais sur des action "precipité" ou tu envois la sauce (genre tout tes instante a la suite, suivie du gros sort qui tache bien gourmant en action) tu te retrouve ooa mais tu te retrouve pas useless pour la fin du combat pour autant, tu fait profil bas quelque seconde (ou tu prend une popo) et t'es reparti. Cela permet de choisir un type d'action en fonction du contexte : si tu heal en defence de fort par exemple tu peux heal tranquille en gerant facile ta reserve d'action mais sur un inc tu peux tout balancer et etre veritablement efficace. Je trouve pas que cela desequilibre quoique ce soit vu que tout le monde est logé a la meme enseigne c'est juste un nouveau concepte de game play
Message supprimé par son auteur.
Le system de potion est toujours present mais uniquement en combat et elles ajoutent un petit plus non negligeable qui peuvent faire gagner quelques precieuse seconde mais elles ne sont pas (encore ?) aussi importante que dans d'autre jeux.

Celle que j'ai recontré sont des +X point d'action (CD 60 sec de memoire)
+X PdV (CD 3min ? me rappelle plus)
+ X PdV en Y seconde (X etant ici plus important que celui du dessu)

+ X force/intel/armure/etc pour X min (j en ai vu a 5min, 30min et 60min)

Bouclier de degat a X degat pendant Xmin (petit bouclier de degat par enorme mais simpa)

C'est tout ce que j'ai rencontrer pour le moment mais j'ai pas plus chercher que ca

Mais par contre oui plus besoin de bouffe/boisson/popo pour diminer le DT entre chaque combat, la regen hors combat est enorme Elle ne permet pas d'enchainer non stop les combat mais permet de les enchainer avec tres peu d'attente, generalement quand tu cherche a tuer un type de mob en particulier, le temps de bouger pour trouver le suivant tu es regen sans t'en rendre compte
au debut quand j'ai vu qui ya pas boire et manger pour regen me suis dis merde c'est con on va chaine les combat comme des bourrins ca va être n'importe quoi.

mais quelque part c'est bien deja fini les "j'attend en shadow qu'il se fasse bien descendre la vie par le moob et puis je l'enchaine niark"

et puis au moin pendant la bataille y'auras pas entre deux charge "ATENTEZ JE PEUX PAS HEAL FAUT QUE JE REGEN MAN DEUX SEC" pendant ce temp tous le monde se fait charcutez^^

ensuite plus besoin de gaspillez tojour des thunes pour achetez bouffe et boiss
et plus de..."BON GO INSTANCE"!! apres le premier moob"MERDE J'AI OUBLIEZ D'ACHETEZ A BOIRE VOUS AURIEZ PAS DE QUOI REGEN"!!!
c'est fun et l'action et rapide et imediatte^^
Citation :
Publié par zinki
c'est fun et l'action et rapide et imediatte^^
C'est surtout un bon moyen de ne pas développer un craft supplémentaire (ou des vendeurs, ou autre). Exit le craft, le farming des compo, l'économie et les échanges entre joueurs. Encore un exemple qui illustre la pauvreté du contenu de ce jeu.
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est surtout un bon moyen de ne pas développer un craft supplémentaire (ou des vendeurs, ou autre). Exit le craft, le farming des compo, l'économie et les échanges entre joueurs. Encore un exemple qui illustre la pauvreté du contenu de ce jeu.
Un craft supplémentaire ? la cuisine ? LOL

Car sinon l'alchi == apothicaire

Sinon tu as raison, il n'y a rien dans ce jeux... car l'autre c'est le commerce des objet crafter qui fait la majorité du commerce surment pas les loot

En plus clairement, c'est trop dur de coller un objet marchant et de lui mettre 6 objet qui font que en 30sec tu regargne plus vite de la vie.

Sans compter que regargner rapidement de la vie et de la mana sans attendre 2min à a tout les mob empeche carrement les echanges entre joueurs.

En plus ce jeux est naze il est meme pas sorti lol donc l'editeur n'est pas pret de sortir du contenu supplementaire, il aurai mieux faire de faire comme l'autre et de le sortir ya 4 ans (5 ?) et d'y faire des patch de contenu et des add on au lieu d'attendre.

Enfin un MMO où on enleve un peu le farming ? pfff c'est pas un MMO, t'as raison retournons sur l'autre jeux
Citation :
Publié par Nøsferamos
- Aucun 'vrai' besoin de gérer ses points d'action ... d'ou une sensation d'avoir l'impression que les PA sont infinis dans certaines situations.
Oui dans les situations où il n'y pas de pression, ou c'est tranquillou. Et c'est parfait comme ça. Sinon quand t'es un tank et que tu tombes sur une cible, vaut mieux les gérer tes PA, y'a énormément de compétences instantanées et tu ne regen pas 40 PA toutes les 1,5sec (le GCD). Maintenant avec le lag actuel peut etre que parfois t'as l'impression que meme en enchainant le plus vite possible les compétences tu n'es jamais a court de PA. Idem pour mon ingénieur, je suis souvent OOPA quand je me lache sur une cible.
Pour un healer surtout c'est flagrant, ce systeme permet de healer un peu tout le monde, sans devoir absolument conserver ta mana pour ton groupe, et également de balancer des sorts d'attaque sans amputer ta capacité de heal. Par contre dès que ça chauffe là faut commencer à faire gaffe. Le spam de heal de groupe ou du petit instant heal sans cd te met rapidement OOPA.
Citation :
Publié par Raistling
.....+ X force/intel/armure/etc pour X min (j en ai vu a 5min, 30min et 60min).....
Ce serais juste pour savoir si le +X force /intel ..... , c'est un + important ou pas ?

Et aussi , personne ne parle de l'autre craft celui d'amélioration des objets , personne ne l'a tester ?
Je me rappel pas trop les chiffre mais sur le moment ca faisait un bonus simpa sans etre enorme, un truc genre du 10% de mes stat bas level.

Pour l'autre craft j'avoue ne pas m'y etre attarder car il semblerai que tu puisse crafter des amelio a partir de compo dezz sur du stuff, je pense que cela permettra de faire des gemme a la facon de wow qui iront sur du matos certissable mais comme l 'enchantement de wow ou il faut casser du vert/bleu.vio pour uper c'est un craft qui doit couter cher a monter.

Tient en parlant de gemme a la wow, on retrouve effectivement le meme principe qui donne un bonus dans une caract ou un effet mais elle sont de 2 type, illmité dans le temps et limité, par exemple j'avais une paire de gant certissable et je pouvais y mettre une gemme +6 stat definitive ou une gemme qui faisait du +10 pendant 60min (a la fin du compteur la gemme disparait simplement) j'ai trouver le concepte interressant mais j'ai pas plus investiguer vu que a ce moment la taux de drop de vert etait bugger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés