Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ota ->69<- fR ^^'
Franchement vous préférez jouer ce soir et pas avoir un jeu complet ce dimanche ou avoir le jeu complet être enfin en vrai jeu pour délirer et pas jouer ce soir ???

Moi je vous comprend pas ...le choix est évident
On se plaint parcequ'on va avoir ni l'un ni l'autre, mec. :/
Citation :
Publié par Oggam
NCsoft ftw... je joue à City of Heroes depuis 4 ans et je connaissais pas l'expression Patch Day No Play avant. Pourquoi GOA... pourquoi ? Le jeu est tellement bien sinon... POURQUOI ?! POURQUOIIII ???!!! *désespoir et larmes*
+1 Tout simplement... Un superbe jeux gaché par l'incompétence de goa
Citation :
Franchement vous préférez jouer ce soir et pas avoir un jeu complet ce dimanche ou avoir le jeu complet être enfin en vrai jeu pour délirer et pas jouer ce soir ???

je prefere jouer ce soir et avoir l`EA a l`heure ou alors je suis trop exigeant ?
Citation :
Mon choix est même différent , je préfère avoir le patch aujourd'hui que dimanche ou lundi . Je préfère rater un jour d'OB , qu'un jour d'early .

Maintenant on me dis dans l'oreillette que je n'ai pas le choix . Et que cette OB aura vraiment été courte pour certain , dont moi
Citation :
Vu comme ça, oué.

Mais sans vouloir jouer les cassandres, vu les problèmes rencontrés depuis l'open béta, on serait bien fichu de pas pouvoir en profiter ce soir, et sans pour autant avoir une sortie "propre" dimanche.

On verra bien, histoire de se réconforter, on peut se dire que ça ne peut que s'améliorer .... ;o]
Goa peut mettre le patch de 3giga pendant qu'on y est ^^ au moins ca sera ca de fait
Citation :
Publié par Rollan
Goa peut mettre le patch de 3giga pendant qu'on y est ^^ au moins ca sera ca de fait
oh non alors...déjà que pour 30 mo ça prend 5 ou 6 h alors pour 3 giga on a un nouveau report là
Citation :
Publié par Rollan
oui car si on calcule bienvu la tailel du aptch s`ils commencent aujourd`hui ils seront ready pour le 18...
c'est toujours la même histoire ...... ne croyez vous pas, que ça fasse tout simplement parti des MMO ?

Pour ceux qui ne sont pas content, il reste la version papier, mais bon il vous faut des amis pour jouer ! ça doit être difficile d'en avoir pour certain....
Citation :
Publié par senateur
BON BORDEL ça devient LOURD JE BOSSE 60H PAR SEMAINE , sont pas foutu de laisser leur serveur clean le week end.
Peut-être tu devrais changer de taf, j'espère que c'est en heure sup payé au moins
Coucou,

Sans virulence, ni animosité particulière de ma part, je dois dire que les critiques de Xaossiia sont bien légitime. Je ne veux pas mettre en cause les compétences ou le professionnalisme des gens de GOA et encore moins demander leurs mises au chômage comme il a pu en être question ici et là au travers de pétition etc...

Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi les mêmes erreurs se répètent sur les divers jeux dont ils ont la charge. De point de vu Arlette que j'assume je me laisse plus facilement croire que le problème puisse venir des décideurs.
C'est vrai GOA nous a (pour mon cas) un peu allumer 2-3 jours de beta chose assez enervante donc yai dans cette idée je suis ok on devrait pouvoir jouer ce soir.

Bon c'est aussi vrai que la sa fait peur pour dimanche vu que je sens encore le coup de la beta (et la sa va pas être la même si on a pas tous nos jours d'anticipé GOA va vite le sentir passer je pense).

Mais en gros ce que je dit c'est : Jouer 1 soir pour perdre 1 jour ^^
Waou trop grave on peut pas jouer durant l'aprem et la soirée

Serieusement y a pas mort d'homme... me gave ces ouinouin c'est qu'un jeu, c'est qu'une beta en plus...

Vous auriez préféré que ca arrive apres la release?
Citation :
Publié par FaeFae
Waou trop grave on peut pas jouer durant l'aprem et la soirée

Serieusement y a pas mort d'homme... me gave ces ouinouin c'est qu'un jeu, c'est qu'une beta en plus...

Vous auriez préféré que ca arrive apres la release?
T'inquiètes, je me marre rien qu'en pensant à la release
C'est pas parce que ca ne marche pas ce soir que ca marchera à la release, je dirais même que c'est plutôt inquiétant

GOA a montré à plusieurs reprises qu'ils sont pas au niveau du tout (c'est pas comme si on pouvais pas comparer avec les serveurs US)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés