Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ota ->69<- fR ^^'
Franchement vous préférez jouer ce soir et pas avoir un jeu complet ce dimanche ou avoir le jeu complet être enfin en vrai jeu pour délirer et pas jouer ce soir ???

Moi je vous comprend pas ...le choix est évident
On se plaint parcequ'on va avoir ni l'un ni l'autre, mec. :/
Citation :
Publié par Oggam
NCsoft ftw... je joue à City of Heroes depuis 4 ans et je connaissais pas l'expression Patch Day No Play avant. Pourquoi GOA... pourquoi ? Le jeu est tellement bien sinon... POURQUOI ?! POURQUOIIII ???!!! *désespoir et larmes*
+1 Tout simplement... Un superbe jeux gaché par l'incompétence de goa
Citation :
Franchement vous préférez jouer ce soir et pas avoir un jeu complet ce dimanche ou avoir le jeu complet être enfin en vrai jeu pour délirer et pas jouer ce soir ???

je prefere jouer ce soir et avoir l`EA a l`heure ou alors je suis trop exigeant ?
Citation :
Mon choix est même différent , je préfère avoir le patch aujourd'hui que dimanche ou lundi . Je préfère rater un jour d'OB , qu'un jour d'early .

Maintenant on me dis dans l'oreillette que je n'ai pas le choix . Et que cette OB aura vraiment été courte pour certain , dont moi
Citation :
Vu comme ça, oué.

Mais sans vouloir jouer les cassandres, vu les problèmes rencontrés depuis l'open béta, on serait bien fichu de pas pouvoir en profiter ce soir, et sans pour autant avoir une sortie "propre" dimanche.

On verra bien, histoire de se réconforter, on peut se dire que ça ne peut que s'améliorer .... ;o]
Goa peut mettre le patch de 3giga pendant qu'on y est ^^ au moins ca sera ca de fait
Citation :
Publié par Rollan
Goa peut mettre le patch de 3giga pendant qu'on y est ^^ au moins ca sera ca de fait
oh non alors...déjà que pour 30 mo ça prend 5 ou 6 h alors pour 3 giga on a un nouveau report là
Citation :
Publié par Rollan