Ota ->69<- fR ^^' |
Dernières publications

Salut a tous ! Voila la "fiche technique rapide" de notre guilde Unknown : 1) Guilde level 12. 2) Peu de membre (une vingtain... Lire la suite

oki merci bien !il n'y a rien d'autre a faire pour avoir les têtes de perso special et tout ?(du genre avec le code dans la boi... Lire la suite

Yo! Je vien d'aller chercher ma collector !( j'aurai du prévoir un camion mais heureusement ma voiture a tenu le coup ^^) La j... Lire la suite

tu ma ôté les mots de la bouche :chut:... Lire la suite

Yo les gens !Euh je comprend pas trop la, J'ai entrer mes clé préco collector et reçu le 1er mail je peux lancer le jeu mais sa... Lire la suite
Ah désolé j'ai rien dit sa me telecharge le patch (j'avais acces au jeu sans le patch :chut:)... Lire la suite
garde ton compte car sa te debloque les 7 jour de jeu de compensation de la beta :p... Lire la suite

Franchement vous préférez jouer ce soir et pas avoir un jeu complet ce dimanche ou avoir le jeu complet être enfin en vrai jeu ... Lire la suite
C'est vrai GOA nous a (pour mon cas) un peu allumer 2-3 jours de beta chose assez enervante donc yai dans cette idée je suis ok... Lire la suite
Parle pas de malheur avec GOA on n'est sur de rien ^^... Lire la suite

OURA!!!Et Oui apres 30h(environ et 37 je crois bien) D'attente sa marche je joue!(enfin jgo tele la ^^)BONNE CHANCE ET COURAGE ... Lire la suite