Hello, moi j'ai un probleme aussi^^
une fois le jeu installé, je vais sur le site de war oui il faut sinscrire, je le fais comme il faut avec le nom ladresse et tout ça. Apres je reçois donc le mail qui me confirme linscription, qui dit qu'une fois qu'on est inscrit il faut aller sur le lien qu'ils donnent dans le mail pour aller s'inscrire et ça me renvoie sur la meme page que celle sur laquelle je venais de minscrire...  bon je me dis c'est pas grave je suis déja inscrit c'est juste un petit probleme, mais quand jessaye dinscrire mon login et le mot de passe dans la fenetre qui souvre quand on lance le raccourci qui s'est installé une fois le jeu installé, sa me marque qu'il y a un probleme d'indentification alors que je suis sur et certain d'avoir mis le bon login et le bon mot de passe... et je n'ai non plus trouvé nul part ou il fallait rentrer la clé qui est sur la boite du jeu ou le manuel je c plus...
si quelqu'un pouvait m'aider svp ça marrengerait beaucoup!(ça fait plus de 2ans que jattends le jeu et sa me fait chier de pas pouvoir y jouer mtn^^)
|