Problème d'installation du jeu :(

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Je vien d'aller chercher ma collector !( j'aurai du prévoir un camion mais heureusement ma voiture a tenu le coup ^^)
La j'ai essayer d'installer le jeu.

première question : Le lien qui permettait de jouer sur la beta et l'avant première marche sans installer le jeu ???

second question : J'ai quand même essayer d'installer par les cd mais après le 1er quand il me demande de mettre le 2 eme sa m'ouvre un choix des action... C'est normale ou bien ???

En bref qui peut me faire le topo de ce que je doit faire pour reussir a jouer ???

MerKi d'avanceuuuu !!!
Citation :
Publié par Ota ->69<- fR ^^'
Yo!
Yo!

Citation :
Publié par Ota ->69<- fR ^^'
Le lien qui permettait de jouer sur la beta et l'avant première marche sans installer le jeu ???
C'est bien cela
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme d'installation:

Je mets le 1er cd, et toute la barre se remplit puis l'application me demande de mettre le 2eme cd alors que la barre est remplie et l'installation ne semble pas progresser d'un pouce.... Je voudrais surtout savoir si l'installation dure 2 fois plus longtemps que jusqu'ou j'en suis arrivé
( temps d'installation du 1er cd = tpms d'installation du 2nd ?)

Merci d'avance
oki merci bien !

il n'y a rien d'autre a faire pour avoir les têtes de perso special et tout ?(du genre avec le code dans la boite ?)

désolé de flood mais c'est que je préfère pas bouziller mon ptit war je l'attend depuis trop longtemps pour sa
Patience pour le changement du disque 2, la barre de chargement n'avance pas mais l'installation se fait bien.
Donc attendez un peu et vous l'aurez le message de fin d'installation
Citation :
Publié par alexoufr
bonjour j'aimerai savoir s'il faut d'abord enregistrer la cle ou installer le jeu ?
Peu importe à mon avis

Citation :
Publié par alexoufr
j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir une erreur à la fin de l'installation
Comme ça, à brûle-pourpoint, j'ai envie de te dire non. Mais peut-être le savais tu déjà ?
Hello, moi j'ai un probleme aussi^^

une fois le jeu installé, je vais sur le site de war oui il faut sinscrire, je le fais comme il faut avec le nom ladresse et tout ça. Apres je reçois donc le mail qui me confirme linscription, qui dit qu'une fois qu'on est inscrit il faut aller sur le lien qu'ils donnent dans le mail pour aller s'inscrire et ça me renvoie sur la meme page que celle sur laquelle je venais de minscrire... bon je me dis c'est pas grave je suis déja inscrit c'est juste un petit probleme, mais quand jessaye dinscrire mon login et le mot de passe dans la fenetre qui souvre quand on lance le raccourci qui s'est installé une fois le jeu installé, sa me marque qu'il y a un probleme d'indentification alors que je suis sur et certain d'avoir mis le bon login et le bon mot de passe... et je n'ai non plus trouvé nul part ou il fallait rentrer la clé qui est sur la boite du jeu ou le manuel je c plus...
si quelqu'un pouvait m'aider svp ça marrengerait beaucoup!(ça fait plus de 2ans que jattends le jeu et sa me fait chier de pas pouvoir y jouer mtn^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés