Lograr

Dernières publications

RSS
10 October 2008 à 20:20 - Messages
Je suis parfaitement d'accord avec Durandrill, je joue sur deux serveurs différents, un coté ordre et l'autre coté destruction,... Lire la suite
22 September 2008 à 16:36 - Messages
Oui effectivement, de 1440x900 je l'ai mise en 1280x1024, je l'ai juste baissée , je comprends pas trop....... Lire la suite
Merci beacoup de ta réponse mais, je sens que je vais passer pour un noob en informatique, comment je fais pour rétablir mes ... Lire la suite
22 September 2008 à 15:52 - Discussion
Bonjour bonjour ! J'écris ce post car j'ai un problème : J'ai installé WAR, joué quelques minutes, changé mes options graphiq... Lire la suite
19 September 2008 à 19:49 - Messages
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme d'installation: Je mets le 1er cd, et toute la barre se remplit puis l'application me deman... Lire la suite
17 September 2008 à 15:07 - Messages
Il est la, enfin !! Bon je vais devoir attendre un peu pour l'acheter mais avant ça, j'ai deux questions : 1) Quelle est la co... Lire la suite
Donc pas besoin de débourser 80€ de suite .? 8D... Lire la suite
6 August 2008 à 12:38 - Messages
J'ai lancé mon AV et tout nettoyé et je n'ai eu aucun problème pour l'instant .Je lancerais AOrepair si jamais je rencontre enc... Lire la suite
2 August 2008 à 13:03 - Messages
Merci de ta réponse!J'ai désinstallé et réinstallé le jeu (sans retélécharger le client) et toujours rien, ce problème doit êtr... Lire la suite
1 August 2008 à 13:31 - Discussion
Bonjour ! Je joue depuis environ une semaine a AO et j'ai un soldier qui est actuellement lvl 16+ (Aerader , sur Rimor 2). Je f... Lire la suite

Jeux

Lograr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lograr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lograr n'a publié aucune critique de jeu.