Probleme d'affichage ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

J'écris ce post car j'ai un problème :
J'ai installé WAR, joué quelques minutes, changé mes options graphiques (mon ordi étant peu puissant) et subitement, en pleine partie, le jeu plante. Je relance alors le jeu et quand j'appuie sur jouer a partir du launcher, mon écran devient noir et le message " Attention Input not supported" apparait n'affichant aucune image malgré le fait que le son du jeu soit la ....

Quelqu'un peut il me donner une solution sans avoir a réinstaller le jeu ? (15Go sa pese lourd tout de meme ..... )

Merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Lograr
Bonjour bonjour !

J'écris ce post car j'ai un problème :
J'ai installé WAR, joué quelques minutes, changé mes options graphiques (mon ordi étant peu puissant) et subitement, en pleine partie, le jeu plante. Je relance alors le jeu et quand j'appuie sur jouer a partir du launcher, mon écran devient noir et le message " Attention Input not supported" apparait n'affichant aucune image malgré le fait que le son du jeu soit la ....

Quelqu'un peut il me donner une solution sans avoir a réinstaller le jeu ? (15Go sa pese lourd tout de meme ..... )

Merci d'avance !!!
ça ressemble à une résolution non supporté par ton écran. Tu as changé la résolution lors du changement de paramètre fait en jeu ?

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Lograr
Oui effectivement, de 1440x900 je l'ai mise en 1280x1024, je l'ai juste baissée , je comprends pas trop....
je suis pas sur que de passer de 900 a 1024 ca soit une grosse baisse

Trouve ton ficher de configuration qui doit être un fichier .xml et qui doit s'appeler UserSettings ou un trucs du genre, et remet tes anciens paramètres.
Ouvre le fichier Usersettings.xml avec notepad ou tout autre logiciel d'éditeur de texte, puis cherche la section Graphics et remplace comme çà :

Code:
<UserSettings>
    <Graphics>
        <Mode window_frame="true" fullscreen="false" />
        <FullScreen width="1440" height="900" bitdepth="32" />
        <Windowed width="1280" height="800" bitdepth="32" />
La ca te permet de démarrer le jeu en mode fenetré 1280x800, donc tu n'auras pas de blem d'écran noir, ensuite tu as juste a remettre full screen en jeu.
Citation :
Publié par Lograr
Merci beacoup de ta réponse mais, je sens que je vais passer pour un noob en informatique, comment je fais pour rétablir mes anciens paramètres ?
j'ai pas le jeu sous la main pour te répondre précisément...

Fait un recherche dans le dossier de warhammer pour trouver le fichier de configuration.

ensuite fait un recherche (ctrl+f) dans le ficher sur "1280x1024" pour trouver la ligne des paramètres vidéo et remet les anciens que tu avais.

edit : voila fait comme dit le monsieur au dessus :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés