Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
moi ce que je trouve dingue c qu'on nous informe pas....faudrait au moins qu'on ai des nouvelles toutes les 2H afin de savoir si on pourra jouer ou pas dans la soirée... aujourd'hui on ne paie

d'ailleur Mythic sont ils informés de tout ce bazar??? pensent ils compenser qqch?
Citation :
joliemeduse
heu a oui encore fermé bah il reste kolantha au moins c'est presque du war mais sans les trolls.
Pourquoi y'a des trolls dans WAR ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Monsieur GOA, sivouplay, ze voudrais zouer
c'est bête, mais j'ai bien ri...

vous z'avez vu m'sieur GOA ? vous ne pouvez pas laisser une pov' si ch'tite mimi créature comme çà dans la panade quand même...

pleeeaasssssee, pleeaaassseeeuuu
C'était couru d'avance, j'ai lu ce matin qu'ils patchaient ( paye ton verbe qui n'existe pas ^^), j'ai prévu un truc irl ce soir, amusez vous bien, moi les femmes et la bière seront la, ya pas de patch la dessus
Citation :
Publié par Inki Yozora
c'est bête, mais j'ai bien ri...

vous z'avez vu m'sieur GOA ? vous ne pouvez pas laisser une pov' si ch'tite mimi créature comme çà dans la panade quand même...

pleeeaasssssee, pleeaaassseeeuuu
Oué pleaseeee ! Hé j'ai une idée, si on arrachait les jambes à Lilandrea et après on l'envoit mendier devant le siège de GOA pour les apitoyer. Comme ça on pourrait jouer après.
pffff
mais GOA ***** vous pouvez pas faire un serveur Test des patchs
et laisser les autres ouverts??? et kan le server patch est ok alors vous lappliquer a tous???
enfin jeconnais pas les trucs super technique mais fo arreter de matter veronica mars au lieu de bosser serieux

ps : pour ceux qui en on marre kon gueule et meme qui sortent ke fodrait qu'on les comprennent

arretez de subir toujours tous sans rien dire!!! bande de moutons

ca c un coup de gueule
on a le droit dexpression et on lutilise cas on pe pas taper les gens de GOA car il sont sur l'ile de lost ... et on sais pas ou ...

ptete pour ca que il mette longtemps pour les misea jour (pour ceux koront vu la derniere saison ^^)

bref je vote pour la demission de GOa europe

mes meilleurs jeux on ete
T4C (ct mon premier et jai un plaisir a jouer comme jamais )
Daoc pas autant passionant mais il ma fait retrouver un peu de ses sensations

et enfin WAR
qui me fait redecouvrir un vrai MMO
inovant (pas niveau graphisme mais on sen tape)
MAIS AMMUSANT

alors il faut gueuler
Mythics a fait un bon boulot(certes il ont eu le ttemps lol )

ET goa fou tou en l'air

Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Skruug
Pour un event de fin de béta, c'est bien trouvé moi je dis
Mais pas vraiment volontaire.

Je n'ai malheureusement toujours pas d'information concrète à vous apporter. Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution du problème avec Mythic, les serveurs étant trop instables actuellement pour être ouverts aux joueurs.

Dès que de plus amples informations seront possibles à donner, vous en serez avertis.
Tout simplement; ça promet!!!, mais alors en beauté....
J'ai envie de jouer Gniaaarffff gniarffff !!!
Mythic doit avoir les yeux rouges, c'est tout de même l'image de marque de ce jeu qui est mise en péril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés