aliathen |
Dernières publications

clin d'œil aux trois mousquetaires ? :chut:... Lire la suite

je ne sais pas si ça a été dis mais une fois la touche entrée appuyée :• flèche de haut reprend ton dernier message• encore flè... Lire la suite

@CrowzerBien sympas cet séance d'arène ^^ on a fait mal aux fesses aux AionSE, pis après on a tout cassé :) on devait être une ... Lire la suite

je joue 50 SR et 50 Sac, tout mon stuff est orienté soin, je tape pas très fort et soigne bien, à peine moins qu'un full SR.Pou... Lire la suite
les calices de 12 passe à 8 il me semble, le DoK n'avait pas vocation à être soigneur principal, et j'espère que tu ne passais ... Lire la suite

ça a juste l'aire d'être la mort de ma spé, moitié SR et moitié SAC, la mort des soigneur de groupe au cac...Maintanant, soit o... Lire la suite
puis je me dis que je tenais au cac pas mal grâce à mon soin de groupe, là je me demande si en rvr on pourra faire des aller re... Lire la suite

Je n'interviens pratiquement jamais sur le forum, mais les idioties clamées à tue tête par certains sur le DoK me chauffe un pe... Lire la suite

Favos | Melinora : ce genre de comportement ne fera pas avancer les choses]... Lire la suite
Il me semble que c'était de l'ironie comme je les aime.Et merci de la confirmation, pour les autres.... Lire la suite

plop, Elenaen est un de mes rerolls, et SI je joues TOUJOURS groupé, je ne sais pas pourquoi il est arrivé premier, je ne regar... Lire la suite

eu pour se marier avec toi faut cliquer où ? avec mon DoK j'en suis réduit à ne faire que de rares et brefs passages au cac pou... Lire la suite
à force de la demander en bg les gens m'alpaguaient en RvR en me disant à tiens "Miss Garde" :/Alors j'avais arrêté >< mais je ... Lire la suite