Gargouille

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 14:07 - Messages
Je vais tenter cette config. pour mon moine : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#ehVdTQ!bUY!aaZbab Basée essentiell... Lire la suite
Carrément ! Dans tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un RPG, le builder est mon ami :amour:.... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:03 - Messages
Vraiment plaisante, merci! Le WD a vraiment l'air hyper fun à jouer.... Lire la suite
11 septembre 2011 à 11:06 - Messages
Il me semble avoir vu pas mal de caractéristiques intéressantes sur les objets (genre récupérer du mana sur des crit, etc...). ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 01:30 - Messages
Merci! Maintenant l'attente sera insupportable, vraiment merci:aide:.... Lire la suite
9 septembre 2011 à 23:31 - Messages
Je pense que TQ a été très appréciable dans le désert du HnS de cette dernière décennie, et cela même si ce n'était pas un "sai... Lire la suite
27 août 2011 à 21:15 - Messages
Le principal intérêt d'un Diablo pour le joueur lambda, c'est le pve de toute manière. L'inégalité riche/pauvre (et encore c'... Lire la suite
23 août 2011 à 09:47 - Messages
Je compte monter conjointement moine et féticheur. Voté moine.... Lire la suite
23 février 2011 à 22:11 - Messages
6 juin 2010 à 17:20 - Messages
La communauté est plutôt bien répartie pour le moment. Ça fait bien longtemps que j'avais pas de nouveau envie de tester un MMO... Lire la suite
31 juillet 2009 à 09:26 - Messages
Pour en revenir au message initial, personnellement ce qui me chagrine le plus c'est que le PvP dans WoW c'est pour soi et seul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    Un mélange prenant
    Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gargouille