Addictif, parle pour toi. J'ai réussi à stuff un perso en s1, maintenant plus moyen d'y remettre les pieds sans être lassé au bout de 10 minutes, que ce soit seul ou avec des amis.
Ce qui lui manque à mon goût ? Un réel intérêt. Quelque chose comme DAoC, autre que du stuff. Ce qui serait bien, je pense, c'est de faire en sorte que tuer un joueur rapporte vraiment quelque chose, comme dans DAoC. Dans WoW, ça ne rapporte rien, tu tues le gars, t'as 20 points d'honneur, et basta. T'as juste le droit de recommencer encore et encore dans les BG, mais y a tellement peu de technique, ça apporte tellement peu (rien en fait) dans le monde auquel tu appartiens ..
Tu fais un BG, tu le termines, et t'enchaînes, sans arrêt ..
Certes, on fait l'apologie du RvR de DAoC alors qu'au final ça pourrait s'apparenter à WoW. On tue, on gagne nos points de royaumes, on gagne des rangs, de nouvelles compétences, et au final ?..
Au final je sais pas mais y avait quelque chose d'attrayant qui a fait que je suis resté plus de 3 ans sur ce jeu, alors qu'au bout d'un ans sur WoW le PvP me gonfle.
Les forts, les tours, tout ça c'est vrai que c'est comme altérac .. Mais le fait que ça soit sur la durée changeait sûrement quelque chose. On sentait que nos actes avaient une importance, c'était pas quelque chose dans le vent.
Je crois que ça vient surtout du fait qu'il n'y a que 4 BG qui sont vraiment très petits. Y a pas de changements, et le nouveau BG (oeil du cyclone) pour moi ça reste une vaste blague, je le trouve que c'est un des plus chiants avec warsong. (ça ne reste qu'un avis personnel)
Je sais pas mais sur DAoC je ressentais autre chose que ce que je ressens sur WoW quand je tue quelqu'un. Les combats bien qu'assez figés me rendaient toujours nerveux, ça m'est même arrivé de finir par trembler à la fin d'un bon 1v1 (ou même groupe vs groupe)
J'ai jamais eu cette sensation sur WoW.