Le PvP - Qu'est-ce qui cloche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par
Messieurs semblent oublier qu'il faut 4 marques différentes pour faire une fois la quete...
Oui et alors ?
Tu n'as pas les 3 autres marques pour compléter la quête ?

A moins que tu passes ta vie dans alterac...
Citation :
Publié par Kamikazy
Pourquoi tu détruis tes marques alors que tu n'es pas full honneur ?
Tu peux t'en servir pour la quête et l'honneur monte plus vite si t'es vraiment full marques
C'est assez récent ça la quête, il y a eu la période où les marques donnaient de l'XP (bien avant BC), ensuite la période des vaches maigres où j'ai delete pas mal de marques puisque sans intérêt sauf pour le stuff/potions mais limités à 100 (donc si full popo les marques inutiles), puis la quête à vu le jour.

Donc oui, pour peu qu'on ait fait du PvP avant la quête on détruisait des marques.
Citation :
Publié par Kamikazy
indice : il joue hunt, il est stuff en welfare-epics, il est mauvais.
le seul bg ou il peut donc faire du frag facile est... est...

moi perso le truc qui me soule en ce moment c'est le peu de joueurs de niveau 2k2+ sur archimonde horde dispo pour monter une team viable
Citation :
Publié par Le Vagabond

moi perso le truc qui me soule en ce moment c'est le peu de joueurs de niveau 2k2+ sur archimonde horde dispo pour monter une team viable
c'est méchant de tailler comme ca
Citation :
Publié par Le Vagabond

Bah depuis la refonte des côtes perso, plus la fin de la saison, peu de joueurs quittent leurs grosses teams pour en remonter une.
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui et alors ?
Tu n'as pas les 3 autres marques pour compléter la quête ?

Je passe ma vie dans alterac oui.
Enfin, plus depuis que devoir delete les marques me fait chier, donc je me monte à 100 marques de chaque (55 déjà) et je rendrai par 10

Le vagabond, est-ce que tu est déjà tombé contre moi en arène pour te permettre de dire ca?
Parce que, un hunt de ma guilde qui se foutait de ma gueule : un noob lvl 67 te bute etc.. s'est fait explosé par ma team en arène, il a direct deco.
Faudra que tu me dise ce que veux dire "welfare epic" parce que je saisis pas de suite la..
Les Welfare epics ce sont les violets accessibles en solo/petit groupe donnés aux gusses pas foutus de tuer un boss qui whinaient de se faire own en PvP avant BC. Comme la résilience d'ailleurs, mais y'a plus de gens pas foutus de tuer un boss que de gens qui y arrivent, donc commercialement Blizzard vous donne des épiques pour pouvoir lutter.

Le welfare en anglais c'est l'assurance-chomage, on peut traduire ca par "les épiques pour assistés".
Citation :
Publié par Dubble
Le vagabond, est-ce que tu est déjà tombé contre moi en arène pour te permettre de dire ca?
je te contacte sur archi, bouge pas
non parce que bon, mes teams sont a 2k, ya pas moyen qu'on tombe l'un contre l'autre autrement qu'en arrangeant ca en world.
Si quelqu'un pouvait filmer le fight d'anthologie plz ?

Sinon pour revenir au sujet principal. D'après la dernière interview, ils n'ont pas compris que le farm de BG soule une partie des joueurs.
ce que daoc avait de plus niveau pvp ...
l'inc comme tu le dis ha !
ou sont nos ennemis comment les prendre au bon moment?
vas t il y avoir un add d'un 3eme grp ?
ce grp sera t il de la 3eme faction ?
3 factions !! le chiffre magique pour un pvp dynamique.

tellement bien foutu qu'on en oublie presque que lorsque notre barde/chamy/méné etait pas co on se touchaient bien en l'attendant.
Citation :
Publié par Andromalius
Les Welfare epics ce sont les violets accessibles en solo/petit groupe donnés aux gusses pas foutus de tuer un boss qui whinaient de se faire own en PvP avant BC. .
Sans oublier que ton S3 est accessible en groupe de deux/trois joueurs =)

Citation :
Publié par Andromalius
. Comme la résilience d'ailleurs, mais y'a plus de gens pas foutus de tuer un boss que de gens qui y arrivent, donc commercialement Blizzard vous donne des épiques pour pouvoir lutter.
Après, ca dépend de quel type de boss tu parles.
Attumen tout le monde le nique, malché yen a déjà moins, et SSC, TK, hyjal toussa yen a déjà beaucoup moins.
Citation :
Publié par Andromalius
Les Welfare epics ce sont les violets accessibles en solo/petit groupe donnés aux gusses pas foutus de tuer un boss qui whinaient de se faire own en PvP avant BC. Comme la résilience d'ailleurs, mais y'a plus de gens pas foutus de tuer un boss que de gens qui y arrivent, donc commercialement Blizzard vous donne des épiques pour pouvoir lutter.

Le welfare en anglais c'est l'assurance-chomage, on peut traduire ca par "les épiques pour assistés".
Un post qui fleure bon l'aigritude comme on les aime !

Ce qui va pas dans le pvp de wow, entre autre en plus de certaines raisons sus citées :

C'est pourquoi le jeu n'offre aucune alternative au dispel du prêtre pour retirer les cochonneries magique sur ses potes.
Y'a que purification qu'est à moitié efficace.

Perso j'ai arrêté car j'ai pas eu le courage de farmer mon stuff bg sur mon reroll et que mon main avaient des teamates plutôt instables.
je pense que ce qui cloche c'est l'appat du gain.

Mon tout premier perso était un voleur sur serveur PVP. On faisait du PVP alors que ca rapportait que dalle, juste le défi du combat.

Les BG sont arrivés et j'ai stoppé le PVP. J'étais arrivée rang 3 avant cela sans enf aire énormément. Quand les BG sont arrivés les gens ont commencé à farmer leur grade et le PVP sauvage a casiment disparu (excepté le 60 qui se touche à venir tuer les lvl 20...). Haut rang = haut stuff (baton carotte...)

Ensuite les rangs ont été supprimés e tle spoints d'honneurs sont arrivés. Seulement c'est toujours la carotte et le baton: on PVP pour avoir le stuff.

Personnellement, j'en suis arrivée à faire du PVP pour obtenir mes armes rapidement (fait pour ma druide et ma palatank: toujours pas vu tomber d'arme potable en PVE depuis).
Et quand je veux m'amuser en PVP je co un reroll, car en dessous de 70, certes il y a des twinks, mais les gens passent en BG principalement pour changer un peu, et donc s'amuser, et non pour se stuffer.

Dernièrement j'ai fait des BG avec mon pretre 49 (absolument pas optimisé, genre 1k de vie pour 4k de mana ) je me suis bien amusée. ca joue en groupe, contrairement aux BG 70 où les gens doivent se dire "de toute facon on va perdre, donc je go VH c'est toujours ca de gagné en points d'honneur..."

Je ne parle pas des arènes, j'apprécie pas particulèrement, de plus certaines compositions semblent plus adaptées que d'autres, ce qui pénalise certaines classes.
Citation :
Publié par Andromalius

Mec, je me permets de te décerner la palme du prétentieux le plus puant du mois.

GG !
En même temps il explique juste ce qu'est un Welfare epic. C'est Le Vagabond qui as lancé le taunt.

Citation :
Bah tout ce qui est en dessous de Sunwell voire à la rigueur BT c'est du wellfare epix de toute manière de ce point de vue là.
Ou pas, quand je vois des macros perfect cicle pour les hunters qui finalement clique la même touche pendant 3h tous les soirs je me demande qui est le plus stupide entre le pvpman et le pveman et surtout lequelle est au final le plus dur à avoir.

Nous sommes dans 2 mondes différents, les mecs qui pvp et les mecs qui pve. Pour moi le pve ce résume à être une machine à cliquer 3h /soir et 4soirs/semaine alors que le pvp, arène à 2K+ de côtes ofc, demande déjà un peu plus de concentration.

Welfare est le "stuff pvp obtenu gratuitement en farmant bg en semi-afk". Actuellement le S1 et le hors set s3 mais bon si il passé tous les iteams en pts d'arène avec un réajustement des prix et des gains ca ne me dérangerai pas. Enfin il faut savoir que même en arène à 1400 de côte ou en chain bg tu te stuff un perso finalement.

Et cela aigris certaine personnes "skill" ou "ancien" de voir des gamins de 12 ans full violet alors que pré BC le bout de violet ce "mérité" plus ?
Citation :
Publié par Kayhinae
Et cela aigris certaine personnes "skill" ou "ancien" de voir des gamins de 12 ans full violet alors que pré BC le bout de violet ce "mérité" plus ?
je suis content pour eux, perso. ca leur donne les bases pour pouvoir s'investir et progresser.
"welfare epics" n'est qu'un terme descriptif et en aucun cas une insulte en ce qui me concerne.
Ca n'a rien a voir avec des insultes, il faut etre réaliste, si Blizzard arrive à conserver ses clients qui n'ont pas accès a tout le PvP HL c'est qu'il y a une bonne raison: ils veulent du stuff gratosse, on leur en donne.

Après si vous vous sentez visés c'est votre problème, pas le mien, mon perso actuel est tout en vert.
Ce qui cloche ?

Alors que je sois démo, en stuff pve @20 rési 10k hp et spé 0/21/40, oui je pense que c'est ça qui cloche. Et peut-être aussi, le rogue stuff vert/s1 qui me poutre sous l'aiguillon xD x)

Simple depuis que je joue ma démo, je fais plus de pvp, même avec ma rogue ^^

Dégouté de l'attitude des joueurs surtt
Le parallèle à DAoC a été soulevé, ok, mais en fait, et ça se voit à chaque réponse dans ce sujet, le soucis majeur du pvp actuel c'est que tout tourne autour du stuff, et uniquement de ça. Il FAUT du stuff pour faire qqch et être viable. A contrario du pve où le stuff est un moyen d'avancer, en pvp c'est plus un impératif.

Oui évidement on va me dire 'mais si lol on peut s'amuser en full vert en pvp suffit d'être skillé/pgm/insert new word here'. Non on ne peut pas. D'abord on se stuff en S1/hors set S3, après on commence à pouvoir faire des choses vraiment interessantes. Personnellement j'aime bien les bg même si j'ai plus grand chose à y faire, parce qu'à deux c'est toujours le défi de tenir le plus longtemps possible le plus de gens possibles. L'arène j'aime pas du tout, le 2v2 c'est un format ininteressant au possible tellement la compo fait tout.
Citation :
Publié par Le Vagabond
je suis content pour eux, perso. ca leur donne les bases pour pouvoir s'investir et progresser.
"welfare epics" n'est qu'un terme descriptif et en aucun cas une insulte en ce qui me concerne.
Pour eux non mais pour moi...
C'est bien gentil de crier au scandale quand on peut avoir du violet gratuit. Néanmoins, faut quand même pas oublier que ça n'a plus aucun rapport avec le stuf pré bc... un full S3 ferait hurler de rire un raid sunwell, un full t6 ferait hurler de rire en arène 1700+, un full S1 ferait hurler de rire un full S3, un full T4 ferait hurler de rire un full T6, etc.. on peut continuer longtemps comme ça.
La seule différence avec la période pré bc, c'est l'apparition d'un stuff pvp qui n'existait pas avant, et qui ne peut pas être utilisé en pve hl. (et inversement).

Après, que tous ces stuff aient la même couleur, ça ne change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés