je pense que ce qui cloche c'est l'appat du gain.
Mon tout premier perso était un voleur sur serveur PVP. On faisait du PVP alors que ca rapportait que dalle, juste le défi du combat.
Les BG sont arrivés et j'ai stoppé le PVP. J'étais arrivée rang 3 avant cela sans enf aire énormément. Quand les BG sont arrivés les gens ont commencé à farmer leur grade et le PVP sauvage a casiment disparu (excepté le 60 qui se touche à venir tuer les lvl 20...). Haut rang = haut stuff (baton carotte...)
Ensuite les rangs ont été supprimés e tle spoints d'honneurs sont arrivés. Seulement c'est toujours la carotte et le baton: on PVP pour avoir le stuff.
Personnellement, j'en suis arrivée à faire du PVP pour obtenir mes armes rapidement (fait pour ma druide et ma palatank: toujours pas vu tomber d'arme potable en PVE depuis).
Et quand je veux m'amuser en PVP je co un reroll, car en dessous de 70, certes il y a des twinks, mais les gens passent en BG principalement pour changer un peu, et donc s'amuser, et non pour se stuffer.
Dernièrement j'ai fait des BG avec mon pretre 49 (absolument pas optimisé, genre 1k de vie pour 4k de mana  ) je me suis bien amusée. ca joue en groupe, contrairement aux BG 70 où les gens doivent se dire "de toute facon on va perdre, donc je go VH c'est toujours ca de gagné en points d'honneur..."
Je ne parle pas des arènes, j'apprécie pas particulèrement, de plus certaines compositions semblent plus adaptées que d'autres, ce qui pénalise certaines classes.
|